Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GT5 : Gran Turismo 5, the real driving simulator

Taisnej

Messages recommandés

• Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

dur de se faire une idée mais ça à l'air tres bon :lover:

le rendu à l'air d'etre au niveau de Forza :bah:

par contre, comme à l'origine de ce dernier, le pilote bouge pas les mains pour passer les vitesses :/

:W

Bon sinon moi j'ai noté que les décors dans le rétro était dégradé, moins de texture et de polygones, clipping également, les graphs du sol ne sont pas rendu ainsi que les barrières de sécurité :o

Et pour ce qui est de bouger les mains pour passer les vitesses, c'est déjà présent dans prologue, et évidemment on ne vois pas les mains descendre sur le levier de vitesse quand ce sont les palettes au volant :o

Vous noterez que comme d'hab, on braque plus en vrai que ce qu'on voit représenté à l'écran. Pour le son c'est capturé avec une caméra pas forcément au top, mais ça sent les sons crispants de GT5p :L

A moins que ce soit une auto avec un son crispant, il conduit quoi ?

Invité §Ant703AP

Vous noterez que comme d'hab, on braque plus en vrai que ce qu'on voit représenté à l'écran. Pour le son c'est capturé avec une caméra pas forcément au top, mais ça sent les sons crispants de GT5p :L

C'est une Lexus IS-F ;)

Invité §Bin754PP

C'est ce qui me fait le plus peur...Si Polyphony (un comble avec un nom pareil), n'a pas été foutu de travailler les sons des moteurs correctement, ça va gacher le jeu entier (à mon avis) parce que ça participe quand même énormément à l'ambiance...

Maintenant, effectivement, c'est capturé avec une cam, mais c'est le premier truc que j'ai entendu...

C'est ce qui me fait le plus peur...Si Polyphony (un comble avec un nom pareil), n'a pas été foutu de travailler les sons des moteurs correctement, ça va gacher le jeu entier (à mon avis) parce que ça participe quand même énormément à l'ambiance...

Les autos doivent être plus mobiles et ça dans le premier gauche 90° en descente du nurb, ça semble être bon, elle est mobile.

Ensuite il faut une bande son pas crispante, des moteurs au bruits sympa et différenciables.

On verra le 17 avec la 370z :rs:

Invité §jul865yY

:W

Bon sinon moi j'ai noté que les décors dans le rétro était dégradé, moins de texture et de polygones, clipping également, les graphs du sol ne sont pas rendu ainsi que les barrières de sécurité :o

Et pour ce qui est de bouger les mains pour passer les vitesses, c'est déjà présent dans prologue, et évidemment on ne vois pas les mains descendre sur le levier de vitesse quand ce sont les palettes au volant :o

malgré les palettes au volant, je vois pas les mains agirent dessus ;) (j'ai deja répondu avant ton message)

Invité §Ant703AP

Les autos doivent être plus mobiles et ça dans le premier gauche 90° en descente du nurb, ça semble être bon, elle est mobile.

Ensuite il faut une bande son pas crispante, des moteurs au bruits sympa et différenciables.

On verra le 17 avec la 370z :rs:

Perso ce que je veux, c'est des voitures avec leur propre "personnalité" dans la conduite et pas juste avoir le design et le nom qui change :jap:

GT propose des tonnes de petites voitures, mais aucune n'est sympa a "conduire". :/

Invité §sen568jD

Perso ce que je veux, c'est des voitures avec leur propre "personnalité" dans la conduite et pas juste avoir le design et le nom qui change :jap:

GT propose des tonnes de petites voitures, mais aucune n'est sympa a "conduire". :/

+1 avec de plus une identité sonore propre et bien marquée, qu'on sente la différence entre un 4,6,8 cylindres, qu'on entende le turbo

et surtout des bruits de pneumatiques moins saoulant.

Vivement le 17 malgré tout

Aucune n'est sympa, mais ce ne sont pas des clones non plus ;)

Invité §Alf007mL

malgré les palettes au volant, je vois pas les mains agirent dessus ;) (j'ai deja répondu avant ton message)

T'as déjà conduit avec des palettes ?

La partie de la main qui bouge est derrière le volant. :ddr:

Invité §jul865yY

putain mais ooh, zetes des boulets ou quoi ?

ok on s'en branle que les mains ne bougent pas malgré les palettes, mais on voit clairement que cela ne réagit pas!! palettes ou pas!! dans PGR4, on le voit passer le rapport.

Invité §McL322wb

Pas la peine de flipper pour des mains qui ne bougent pas, une démo rien de plus :buzz:

Dans GT5P c'est pareil... :bah: Sur les dernières vidéos de la SLS AMG, 458 italia & consort, le pilote bouge réellement les palettes par contre :o

Invité §jul865yY

oui on s'en fout, mais pas besoin de faire le monsieur je sais tout "eh pti, t'as deja conduit avec des palettes ?" ça va jsuis pas autiste.

toutes façons j'ai pas la PS3 et je ne toucherai que tres rarement GT5, c'etait pour faire remarquer un detail à tous.

sur ce... :jap:

Invité §Roc466za

Tiens dans la vidéo celui qu'on voit souvent en plus de Yamauchi et de son traducteur c'est JulienC de www.gameblog.fr, marrant sur une vidéo de GTplanet, vive les visites guidées en groupe :ddr:

Tu crois que c'est possible une sortie FA là-bas ? :cyp:

Invité §sen568jD

MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA !!!!! :mad:

A ce niveau là je préfère encore en rire cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif:ptdr: :ptdr:

Invité §McL322wb

A ce niveau là je préfère encore en rire cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif:ptdr: :ptdr:

J'sais même pas comment réagir moi :/

Invité §fab446eV

J'sais même pas comment réagir moi :/

Passer à FM3 si ce n'est déjà fait... :W

On l'avait dit que de toute façon, l'europe aurait le jeu après le japon, donc cet été vs mars, c'est bien après, juste après même.

Si ça avait été un mois ils auraient dit que c'était quasi simultané ;)

Le bon côté, c'est que ça y est, la date est connue, reste plus qu'à attendre, on est plus dans le flou complet :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...