Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

 

Les gouts et les couleurs il en faut pour tous. ;)

Si la 370z te fait vomir tu dois quand même avoir beaucoup de rejet dès que prend la route lol !!!

 

 

370z n'a pas besoin d'être tuné, c'est tout ce que je voulais dire :o

je me suis peut être mal exprimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

Dans le même créneaux de prix que la 308 RC Z et la Audi TT nous avons aussi celà :

 

LA 370 Z c'est nettement plus sportif et radical qu'une TT ou qu'une RC Z mais le design après est moins consensuel à mon sens.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/01/plr/Nissan_370Z_au_TAS_2009.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/153874-3/Nissan_370Z_au_TAS_2009_24.jpg

 

Moi j'adore !!! :)

 

Tu connais déjà le prix de la RCZ :??:

 

Parce que ça m'étonnerait quand même que la 308 coupé coûte aussi cher que la 407 coupé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

 

370z n'a pas besoin d'être tuné, c'est tout ce que je voulais dire :o

je me suis peut être mal exprimé :jap:

 

 

A oui je comprend mieux !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

Tu connais déjà le prix de la RCZ :??:

 

Parce que ça m'étonnerait quand même que la 308 coupé coûte aussi cher que la 407 coupé :ange:

 

 

Dans ce cas on ne pas dire quelle concurencera la Audi TT ça sera un autre créneaux... A voir...

D'ailleurs ça serai une bonne chose que Peugeot se positionne bien en dessous d'une TT ça évitera le choix cornélien entre la RC Z et la TT.

 

Perso pour ce qui est de la différence prix entre la RC Z et le coupé 407 le ne suis d'accord avec toi je pense que tu seras étonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

Il n'y a que 160g de CO2 par km pour ses 218 cv ça c'est énorme !!!!!

=> Même pas de malus écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Mouai,comme la plupars des voiture qui sont passé mystiquement sous les barres des seuils de malus.

 

On fait pas d'omelette sans casser d'oeufs,la conso de la 207 de ma copine est mensongere,ca sera le cas pour celle ci,c'est sur.

 

Au temps ou les CO² ne touchais pas les pastilles,il n'y avais pas AUTANT de divergeance entre la conso des construteurs,et la realité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il n'y a que 160g de CO2 par km pour ses 218 cv ça c'est énorme !!!!!

=> Même pas de malus écologique.

 

:??:

 

A combien est la 207RC?

 

Parce que là, je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal à le croire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

A moins d'une solution hybride,j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

L'inspiration TT est quand même bien là :W

En revanche, rien à secouer, je n'aime ni la TT (ancienne ou nouvelle) ni cette 308.

 

Mais en revanche, je pense sincèrement que Peugeot n'arrivera même pas à faire vaciller Audi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

L'inspiration TT est quand même bien là :W

En revanche, rien à secouer, je n'aime ni la TT (ancienne ou nouvelle) ni cette 308.

 

Mais en revanche, je pense sincèrement que Peugeot n'arrivera même pas à faire vaciller Audi :W

 

 

Il en faut pour tout les gouts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Il en faut pour tout les gouts... ;)

 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire ;)

En revanche, je suis plus qu'inquiet sur la tournure que prend le design chez Peugeot à l'extérieur...On dirait des maquettes de saindoux qu'ils ont laissé fondre au soleil pour valider la carosserie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A moins d'une solution hybride,j'y crois pas du tout.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il en faut pour tout les gouts... ;)

 

Peugeot ne joue pas sur le goût... :nanana:

 

Peugeot joue sur la fibre nationale, sur des tarifs tellement élevés qu'ils peuvent se permettre de faire quasiment 10% de remise sur un véhicule neuf (la 3008 :blague: ), et sur le fait que les kékouzes qui vont l'acheter pourront frimer auprès de leur voisin en disant "tavu, j'ai un taytay" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot ne joue pas sur le goût... :nanana:

 

Peugeot joue sur la fibre nationale, sur des tarifs tellement élevés qu'ils peuvent se permettre de faire quasiment 10% de remise sur un véhicule neuf (la 3008 :blague: ), et sur le fait que les kékouzes qui vont l'acheter pourront frimer auprès de leur voisin en disant "tavu, j'ai un taytay" :W

 

 

La mentalité n'est pas la même d'un pays à l'autre ... pour l'achat automobilistique en France, la négociation fait partie du jeux depuis plus de 15 ans et la première Prime à la Casse "inventée" par Monsieur Edouard Balladur :jap:

 

De plus avec les offres pléthoriques des mandataires défiant toute concurrence des concessionnaires autochtones, c'est devenu monnaie courante ...

 

Sur que le commercial qui n'a pas voulu me faire 1% sur la 308 il y a 18 mois me ferait d'entrée de jeux 10% sur n'importe quoi aujourd'hui, même une 308 CC toute neuve :jap: ... en France, on vend et on achète des bagnoles comme des marchants de tapis ... certainement nos liens forts avec le Maghreb :p

 

Edit:

Reprise de la phrase ... pas très française :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

La mentalité n'est pas la même d'un pays à l'autre ... pour l'achat automobilistique en France, la négociation fait partie du jeux depuis plus de 15 ans et la première Prime à la Casse "inventée" par Monsieur Edouard Balladur :jap:

 

De plus avec les offres pléthoriques et défiant toute concurrence des concessionnaires autochtones des mandataires, c'est devenu monnaie courante ...

 

Sur que le commercial qui n'a pas voulu me faire 1% sur la 308 il y a 18 mois me ferait d'entrée de jeux 10% sur n'importe quoi aujourd'hui, même une 308 CC toute neuve :jap: ... en France, on vend et on achète des bagnoles comme des marchants de tapis ... certainement nos liens forts avec le Maghreb :p

 

Ca prouve surtout que le prix liste est un gros enculage de pigeon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sérieux, je cours pas après ce Crapeau ... et pourtout j'adore le croassement ce ceux-ci ... belle berceuse :ddr:

 

Dommage qu'il n'y ait plus de bombinettes style 205 GTi, 309 GTi ... et que le Coupé 407 ne soit pas plus fluide ... comme son prédecesseur ...

 

:bah: ... misérable évolution de l'espèce automobile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Le coupé 407 peux etre comme il est,il pese trop lourd par rapports aux moteur proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le 407 coupé est surtout trop "lourd" au niveau de sa ligne surtout comparé au 406 coupé phase 1 qui était d'une finesse apréciable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le 407 coupé est surtout trop "lourd" au niveau de sa ligne surtout comparé au 406 coupé phase 1 qui était d'une finesse apréciable ;)

 

:jap:

 

j'en ai suivi un ce soir avec des jantes de 17", il était tout simplement magnifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le père d'un pote en avait un vert anglais avec le cuir beige, la grande classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi je trouve sa moche , surtout l' arriere :bah:

 

C'est un tt qui a été raccourci à l'avant et ralongé à l'arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comment ça :??: ... t'as réussi à en suivre un avec ton (break) utilitaire :ddr:

 

 

zarno91.gif.b1c6429a47e5a0cbdef88f7dd208c889.gif

 

Il y avait un autre break utilitaire qui bouchonnait :ddr:

 

Normal, c'était un moteur Peugeot :cubitus:

 

 

Volvo V50 2,0D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Bonjour tout le monde,

 

Pour avoir acheter et possédé une 207RC, je pense que le couple

va etre terrible sur ce 1.6THP 218cv... car dans la 207 il est deja

 

impressionnant. Apres en esperant que peugeot ne nous ponde pas

un coupé de plus 1300kg sinon ...

 

et niveau tarif si on "compare" à Audi et son TT ce dernier est a 36550e dans sa version de base pour un tfsi 200cv.

 

donc je pense pour ma part que 308 RCZ va viser les 32-33 000euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://www.izipik.com/images/200906/15/kwfehzjk5ixxig4xc7-img2767k.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://www.izipik.com/images/200906/15/it6zizmw9o1oh0n1al-img2768i.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura l'air plus dynamique si elle roule en marche arrière :W

 

 

Ben franchement, attendons de voir la définitive, même si les lignes du proto semblent être figées depuis ... mais moi, je vois la dedans qu'un vague ressucé d'une Aodi TT ... pauvre Maison Peugeot ... où vas-tu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Par rc Z,on se doute bien que ca aura une tete du genre,je vois pas le probleme . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

En quoi c'est drôle? :voyons:

 

http://www.channel4.com/4car/media/100-greatest/03-large/27-citroen-ds.jpg

http://photo-voiture.motorlegend.com/med/porsche-911-964-carrera-2-54431.jpg

 

Une ligne qui s'écrase vers l'arrière suggère la vitesse.

L'inverse, comme c'est la tendance en ce moment, suggère un bon gros freinage...

 

Peut-être que tu es trop habitué aux arrières propulsifs... http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/10/squibby/Renault_2008_LeQuement.jpg

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...