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Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


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Participants fréquents à ce sujet

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1,5D de 99 et 250 000 km :D

 

Niveau entretien, y'a quand même eu une pompe de DA sous garantie, un jeu de disques de frein à 100 mkm, une fourchette d'embrayage à 200mkm (donc embrayage en préventif...), deux courroies de distrib et une d'alternateur, une rotule de suspension, une batterie (hier !), quelques ampoules, trois jeux de plaquettes et 8 pneus :)

 

Travaux à prévoir : la distrib, une ampoule au tdb et la vidange cette semaine :jap:

 

et RAS, tout marche bien :sol:

 

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Invité §Rob185jg

1,5D de 2002 avec 94.000km acheté quand elle en avait 84.000km. Courroie de distrubution changer à 84.000km et bougie de préchauffage à 86.000km.

Je pense que je vais devoir changer les plaquettes. Quid des disques ? Comment savoir quand c'est bon à changer ? Que faut il prévoir pour la révision des 100.000km ? Je compte lui changer tout les filtres (j'ai vu que le filtre à air était pas tout neuf...).

 

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Invité §chi705HO

Salut, alors j'ai une Saxo VSX 3 portes, toutes options, 1.4 75CV de 1998 avec 157'000km, rien de spécial appart l'entretien qui se passe entre tout les 10'000km et les 15'000km. Super voiture

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bonjour a tous

 

Voila, ma saxo est une 1.5d exclusive 3 portes avec jantes toulouse. Maintenant elle a 216800kms. entretien normale, filtres et vidange tous les 10000kms.

 

Sinon embrayage a 210mkms, pour le reste les classiques, disques de frein, plaquettes, 2 courroie de distrib, 1 pompe a eau et 2 fois les amortos.

Au niveau moteur, on sent les 200mkms, mais marche encore bien, niveau conso moins de 5l/100kms...

EN prevision sous peu, les triangles avants, rotule de direction et refection du train arriere.

 

EN gros pour moi tres bonne voiture, en plus je fais tous moi meme, donc l'entretien est economique...

 

A+

joe

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Invité §Rob185jg

 

Sinon embrayage a 210mkms, pour le reste les classiques, disques de frein, plaquettes, 2 courroie de distrib, 1 pompe a eau et 2 fois les amortos.

 

 

 

Les disques de freins c'est au bout de combien de km ? Les plaquettes ?

Merci !

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bonjour

 

Mes disques je l'ai ai change vers 180mkms. Ils auraient pu faire encore un peu mais comme les plaquettes etaient mortes et que c'etait demonte j'en avais profite de les changer. de meme pour les machoires arrieres.

 

Comme dis plus haut tout depend de ta conduite.....

 

A+

joe

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Invité §fee263Ge

Salut pour ma part saxo VTS 16v aucun souci a part le suport moteur qui a cassé et aussi le voyant d'airbag qui reste allumé je n'ai tjs pas trouvé le problème :(:(

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ouai mais le problème c'est que ca a été fais tout était déja soudé. J'y ai tout refais moi meme et rien de mieux.

 

 

Va chez Citroën, explique leur le souci ils vont brancher un appareil sur ta voiture et annuler l'erreur si rien de déconne et qu'il n'y as pas un vrai souci avec l'airbag.

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J'ai une saxo VTS 1.6 de 309 000km, tout d'origine (moteur, boite et embrayage)

 

 

Wow ça c'est un bon chiffre, t'aurais une photo du compteur kilométrique pour le plaisir des yeux ? :D

 

Moi qui pensais que pour le moment le vainqueur étais patmaz avec sa 1.5D et ses 250 000 km ;)

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Invité §mek843Tr

bonsoir à tous, j'ai une saxo 1,5D de 1996, un joint de culasse pour fuite d'huile, trois distributions, deux jeux disques de frein, un radiateur de chauffage, tous cela en 287000kms, à part l'entretien courant, une superbe voiture

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bonsoir à tous, j'ai une saxo 1,5D de 1996, un joint de culasse pour fuite d'huile, trois distributions, deux jeux disques de frein, un radiateur de chauffage, tous cela en 287000kms, à part l'entretien courant, une superbe voiture

 

 

Voilà notre nouveau vainqueur dans la catégorie 1.5D ;)

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Saxo 1.5D BIC2 de 2000. - 150 000 KM au compteur

 

Changement de la batterie, distribution + pompe a eau a 120 000km.

 

Choc a l'avant a 135 000 km, changement parchoc + phares + radiateur + altérnateur + cable de direction assistée etc ...

 

Sinon elle roule nickel , un KAD de monté dessus et ca tourne bien

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Invité §wil232hA

salut moi j'ai une saxo 1.4 vts elle arrive a 200000kms pas de souci a part une bobine d allumage a 98000kms et sinon entretien régulier.Très bonne voiture,assez économique avec des plaquettes de frein qui ont fais 110000 kms et pneus michelin en 195 45 15 qui sont rendu a 50000 kms.

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Invité §pab545ju

Salut,

 

la mienne, 199000 km depuis 1998, je viens de l'acheter d'occase, ça se voit qu'elle a beaucoup vécu! Mais elle tourne comme une horloge! On est monté en Andorre hier à 4 dedans plus un bébé: elle a passé ce test haut la main!

 

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