Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous invites à sélectionner la motorisation de votre Saxo et à poster un message indiquant son kilométrage, le tout afin de voir quel kilométrage les blocs moteurs Saxo peuvent encaisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5D de 99 et 250 000 km :D

 

Niveau entretien, y'a quand même eu une pompe de DA sous garantie, un jeu de disques de frein à 100 mkm, une fourchette d'embrayage à 200mkm (donc embrayage en préventif...), deux courroies de distrib et une d'alternateur, une rotule de suspension, une batterie (hier !), quelques ampoules, trois jeux de plaquettes et 8 pneus :)

 

Travaux à prévoir : la distrib, une ampoule au tdb et la vidange cette semaine :jap:

 

et RAS, tout marche bien :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Mon ancienne:1.0i bic revendue a 170 000Km

 

Mon actuel:1.6i vts 100Ch 95 000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob185jg

1,5D de 2002 avec 94.000km acheté quand elle en avait 84.000km. Courroie de distrubution changer à 84.000km et bougie de préchauffage à 86.000km.

Je pense que je vais devoir changer les plaquettes. Quid des disques ? Comment savoir quand c'est bon à changer ? Que faut il prévoir pour la révision des 100.000km ? Je compte lui changer tout les filtres (j'ai vu que le filtre à air était pas tout neuf...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Salut, alors j'ai une Saxo VSX 3 portes, toutes options, 1.4 75CV de 1998 avec 157'000km, rien de spécial appart l'entretien qui se passe entre tout les 10'000km et les 15'000km. Super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Saxo Sx 1.5D de 58ch avec 177000 km... et aucun soucis mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm742oD

bonjour a tous

 

Voila, ma saxo est une 1.5d exclusive 3 portes avec jantes toulouse. Maintenant elle a 216800kms. entretien normale, filtres et vidange tous les 10000kms.

 

Sinon embrayage a 210mkms, pour le reste les classiques, disques de frein, plaquettes, 2 courroie de distrib, 1 pompe a eau et 2 fois les amortos.

Au niveau moteur, on sent les 200mkms, mais marche encore bien, niveau conso moins de 5l/100kms...

EN prevision sous peu, les triangles avants, rotule de direction et refection du train arriere.

 

EN gros pour moi tres bonne voiture, en plus je fais tous moi meme, donc l'entretien est economique...

 

A+

joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr740xP

1.5d de 99 60000kms

pas 1 seule gros frais dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob185jg

 

Sinon embrayage a 210mkms, pour le reste les classiques, disques de frein, plaquettes, 2 courroie de distrib, 1 pompe a eau et 2 fois les amortos.

 

 

 

Les disques de freins c'est au bout de combien de km ? Les plaquettes ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Tout dépend de ta conduite,démonte ta roue tu aura vite fait de voir l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm742oD

bonjour

 

Mes disques je l'ai ai change vers 180mkms. Ils auraient pu faire encore un peu mais comme les plaquettes etaient mortes et que c'etait demonte j'en avais profite de les changer. de meme pour les machoires arrieres.

 

Comme dis plus haut tout depend de ta conduite.....

 

A+

joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado348BO

 

Bonjour,

Saxo 1.1 60ch TU1JP de 115000 kms, aucun pépin poue l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Salut pour ma part saxo VTS 16v aucun souci a part le suport moteur qui a cassé et aussi le voyant d'airbag qui reste allumé je n'ai tjs pas trouvé le problème :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Pour ton voyant c'est souvent la prise orange sous le siége,j'avais ce probléme je l'ai coupé et souder les fils,plus de probléme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

ouai mais le problème c'est que ca a été fais tout était déja soudé. J'y ai tout refais moi meme et rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le problème c'est que ca a été fais tout était déja soudé. J'y ai tout refais moi meme et rien de mieux.

 

 

Va chez Citroën, explique leur le souci ils vont brancher un appareil sur ta voiture et annuler l'erreur si rien de déconne et qu'il n'y as pas un vrai souci avec l'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

ouai mais bon ils nous font payé 100euros la valise donc bon j'aurais bien aimé trouvé mais je finirai par y aller je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une saxo VTS 1.6 de 309 000km, tout d'origine (moteur, boite et embrayage)

 

 

Wow ça c'est un bon chiffre, t'aurais une photo du compteur kilométrique pour le plaisir des yeux ? :D

 

Moi qui pensais que pour le moment le vainqueur étais patmaz avec sa 1.5D et ses 250 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non142hH

salut tout le monde,

j' ai une 1600 8s 100ch qui a 154 000 km

et j' en suis super content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot212TA

Bonjouuuuur à tous !!

 

Moi j'ai une 1.1 60cv de 1997 et elle comptabilise 166 000 Km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek843Tr

bonsoir à tous, j'ai une saxo 1,5D de 1996, un joint de culasse pour fuite d'huile, trois distributions, deux jeux disques de frein, un radiateur de chauffage, tous cela en 287000kms, à part l'entretien courant, une superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'ai une saxo 1,5D de 1996, un joint de culasse pour fuite d'huile, trois distributions, deux jeux disques de frein, un radiateur de chauffage, tous cela en 287000kms, à part l'entretien courant, une superbe voiture

 

 

Voilà notre nouveau vainqueur dans la catégorie 1.5D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Saxo 1.5D BIC2 de 2000. - 150 000 KM au compteur

 

Changement de la batterie, distribution + pompe a eau a 120 000km.

 

Choc a l'avant a 135 000 km, changement parchoc + phares + radiateur + altérnateur + cable de direction assistée etc ...

 

Sinon elle roule nickel , un KAD de monté dessus et ca tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil232hA

salut moi j'ai une saxo 1.4 vts elle arrive a 200000kms pas de souci a part une bobine d allumage a 98000kms et sinon entretien régulier.Très bonne voiture,assez économique avec des plaquettes de frein qui ont fais 110000 kms et pneus michelin en 195 45 15 qui sont rendu a 50000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic732vp

salut moi j'ai une saxo 1.1i qui arrive a 46000km a par un retro changé rien a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro518PX

salut. Je possede une vtr 1.6 de 90cv. Elle a une kit admission ,et affiche 190000km , et tourne comme une horloge a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab545ju

Salut,

 

la mienne, 199000 km depuis 1998, je viens de l'acheter d'occase, ça se voit qu'elle a beaucoup vécu! Mais elle tourne comme une horloge! On est monté en Andorre hier à 4 dedans plus un bébé: elle a passé ce test haut la main!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oj2478rS

1.6i 8s 90cv pratiquement 50 000 km mais pas encore... Rien de changé depuis que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...