Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Shelby à l'honneur pour les 50 ans de la Cobra


Invité §Man301VM

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

photo jvs.jpg

Dernière minute, PVJ System sera présent avec un banc de puissance pour passer votre belle américaine au sérum de vérité! 400cv, 450 ou plus?

 

Ah ! Le sérum de vérité !

 

Avant moi, un propriétaire de gros pick-up Chevrolet est parti en pleurant... :cry: il se croyait à 190 ou 200 cv et le banc en a trouvé 140...

 

Après moi, un propriétaire d'une Mustang toute neuve préparée Roush, super racing 427R et tout et tout est reparti peu fier... 360cv seulement...

 

Entre les deux... ben... :cry: je peux reprendre mes réglages de carburation... :bah:

 

Conclusion : toute vérité n'est pas bonne à savoir !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man301VM

Ben moi j'ai passé la mienne en premier.... Résultat: 379,3 cv et 56 mètres/Newton. Au début légèrement déçu, mais quand 12 voitures passent derrière et que ta caisse reste 1ère sur le podium.....plutôt fier....dire qu'une Cobra à tapé au meilleur à 145cv! Par respect je ne dirais pas laquelle, mais je connais des adresses pour améliorer la perf! Par contre, grand respect pour ce monsieur qui a eu le courage d'affronter les routes mouillées du matin et de passer sa belle au sérum....ce n'est pas le cas de tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric615LU

Ben moi j'ai passé la mienne en premier.... Résultat: 379,3 cv et 56 mètres/Newton. Au début légèrement déçu, mais quand 12 voitures passent derrière et que ta caisse reste 1ère sur le podium.....plutôt fier....dire qu'une Cobra à tapé au meilleur à 145cv! Par respect je ne dirais pas laquelle, mais je connais des adresses pour améliorer la perf! Par contre, grand respect pour ce monsieur qui a eu le courage d'affronter les routes mouillées du matin et de passer sa belle au sérum....ce n'est pas le cas de tout le monde!

 

 

:??: 140cv pour une COBRA !?! :(

 

:non: Y a quelque chose qui m'échappe! :pfff:

 

Bravo pour la Mustang à 380chevaux! :love:

 

Il me semble que les Mustang "High Performance" 64-66 n'avaient "QUE" 271 chevaux aux roues AR ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric615LU

 

l'ancienne DD cobra à Dinan ;)

 

Son actuel proprio organise une soirée "dîner-concert" pour une poignée d'irréductibles amateurs

de frissons à l'américaine, avec des membres de plusieurs clubs, le samedi 23 novembre prochain vers 20h ;) ...

 

Pour ceux qui sont intéressés par cette soirée organisée dans un restaurant à Paris, passez moi un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...