Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Cobra Club de France le site


reddiamond

Messages recommandés

Bonjour a tous

je veux pas polemiquer sur quoi que se soit !

ma question est qui gere le site ?

se serai vraiment domage que tout le travail accompli pour faire se site magnifique disparaisse

amitiés red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Passe un coup de fil à Matt et/ou Desmo... Tu seras fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de fil à Matt et/ou Desmo... Tu seras fixé !

 

 

si je pose la question c'est pas que pour moi ! c'est simplement pour faire reagir les passionés pour pas que le travail accompli par qui vous savez disparaisse !!!!!!!!

il y a surement des personnes qui sont capables de faire vivre le site .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

 

si je pose la question c'est pas que pour moi ! c'est simplement pour faire reagir les passionés pour pas que le travail accompli par qui vous savez disparaisse !!!!!!!!

il y a surement des personnes qui sont capables de faire vivre le site .......

 

 

 

Il nous suffit(mais vous en avez souvent parlé :o ) de 3 passionnés : un président,un trésorier et un gars dont le métier ou la passion est l'informatique pour fonder un Bureau. Ensuite envoi par mail à tous les membres de ce forum une demande de cotisation pour 2014 de 10 ou 20 euros qu'on envoi tous au trésorier

Un copié collé des statuts d'un autre club existant et le tour est joué

Dans mon dernier club quand le trésorier est partit,4 personnes ont souhaité le remplacer :jap:

Nous sommes assez nombreux pour élire 3 membres,non?

Pour les cobra days(si ils doivent se renouveler...) ce ne sont pas les mêmes personnes qui doivent les organiser bien sur,si j'ai bien compris,jusqu'à maintenant c'étaient un peu les mêmes qui faisaient tout?

Des sorties ensuite pourront êtres organisées et préparé par qui veut(un peu comme les ch'timi days :D ) mais comme tous les membres ne passent pas leur vie sur le forum,il suffira d'un clic pour faire la proposition par mail à tous les membres de ce nouveau club...

Personnellement j'aime bien organiser des sorties de ce type,sur 2 ou 3 j avec pleins de cobras :love:

Mais je ne serai pas volontaire pour le bureau...c'est pas mon truc.

 

Nous sommes assez nombreux pour que tout le monde y trouve son compte!

 

Ce post peut être le lieu de cette nouvelle organisation?

 

Mais ,tout nouveaux membre....j'espère ne pas froisser les anciens en parlant de ça et bien sur je me rangerai à leur avis :ange:

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structuration du club... un vieux sujet.

Beaucoup pensent qu'à ce stade ce serait nécessaire, quand dans les débuts on pouvait s'en passer.

 

Attendons la rentrée et les retours de vacances, mais il faudra faire quelque chose !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Alors on fait quoi ?

 

avec des statuts et des personnes biens définis pour chaque régions , se serai plus facile pour rassembler

 

 

pour rassembler, il faut déjà les adresses mail de tout le monde. ce que le CCF a dès l'inscription.

c utile pour faire des sondages type "cobra days" ;)

Nous venons de constater que même si le nombre de "lu" est important le nombre de "loquace" l'est beaucoup moins...par mail les réponses seraient probablement plus nombreuses.

De plus , un forum ,en général, et c dans tous les clubs comme ca statistiquement(pour en avoir souvent parlé avec d'autres) les participants aux forums sont minoritaires, donc il faut pouvoir joindre les autres inscrits du club autrement pour être certain de toucher tout le monde.Par ex,dans mon ancien club d'une centaine de membres,seulement 25% "passait" sur le site plus d'une fois par mois!! Pourtant, le forum était bien fait et vivant...

les statuts etc....c'est entre les mains de ceux qui aiment s'en occuper. Tous les caractères sont dans la nature, on est nombreux, donc trouver 3 personnes responsables du CCF ne relève pas de l'impossible(pas moi,c pas mon truc :non: )

un président,un trésorier et un administrateur qui s'occupe du site,des newsletters...

 

jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'agisse du fonctionnement Club ou de l'organisation des Cobra Days, pour m'en être occupé pendant 2 ans avec Desmo, il faut compter une bonne journée de travail par semaine.

J'estime le retard accumulé (une cinquantaine de nouveaux membres frappent à la porte, les mails à traiter, la mise à jour du site, relance des partenariats, mises à jour des comptes Flickr / Youtube...) à une grosse semaine de taf.

 

Le tout avec une bonne dose de sang froid. Je vous raconterai un jour à quoi s'exposent les organisateurs des Cobra Days... Bon nombre d'anecdote est resté sous silence.

 

Bref, au delà des "yakafokon", les appels à l'aide sont, à quelques exceptions près, restés lettre morte et je serais étonné que des statuts d'asso y changent quelque chose. D'ailleurs les candidatures pour les 3 postes sités plus haut ne nous inondent pas.

 

Pour ma part, j'ai donné. Je n'ai plus la foi ni le temps mais si je peux donner un p'tit coup de main de temps en temps, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups la boulette ! J'ai oublié de parler de la mise à jour des cartes. Pardon JOB10 et merci pour ton travail COLOSSAL.

 

L'objet de ce post n'est pas de recevoir des lauriers mais simplement de montrer l'envers du décor et de faire toucher du doigt ce qu'implique la gestion du Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

Si je peux aider

c'est avec grand plaisir

Chacun a une vie de famille

a coté de la cobra (ou autres passions)

et si l'on veut que le Club progresse intelligemment

il faut que l'on y mette un peu de notre temps a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Si on pouvait avoir une liste des choses à faire, ce serait un premier pas.

Ensuite on demande qui est prêt à faire quoi

 

Sinon on reste statique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...