Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Cobretti de Andol427


Invité §And131bW

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC645XN

Andol, encore une réflexion svp.

J'espère que la nuit portera (un bon) conseil.

Une fois de plus, les commentaires à propos de votre voiture ne se voulaient pas méchants ou dégradants.

Voilà, j'ai tout dit. Au plaisir de vous relire ce que j'espère ainsi que d'autres. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andol,

 

 

Je suis, avec enthousiasme , la restauration de ta Cobra

ce que tu fais dessus depuis le début est impressionnant ;)

je suis persuadé que Ched et street289 ont commenté sur le ton de l'humour,

je compte sur toi pour revenir rapidement :jap:

 

A+Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Andol427,

 

Ma plaisanterie n'était certes pas très fine, j'en conviens, mais ce n'était qu'une plaisanterie... pour signifier à iot que ta voiture ayant été complètement dépouillée de ses accessoires, toute fixation est plus facile à voire que sur une autre voiture.

Aucun sous-entendu.

 

Tous nous admirons le travail que tu as accompli, dont je serai personnellement totalement incapable, et je pense que personne ici voudrait s'en moquer.

 

Je suis désolé que tu ais mal pris cette plaisanterie que j'ai crue drôle.

 

Je te remercie de bien vouloir la prendre pour ce qu'elle voulait être et de ne pas m'en tenir rigueur.

 

Amicalement,

 

Ched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me priverais d'un jugement hâtif. Attendons que 289street, clarifie ses propos.

 

De manière générale, n'oublions pas que nous possédons des répliques.

Imaginez quelqu'un qui aurait au poignée une Rolex made in Hong Kong se moquer d'un autre qui en posséderait une made in Tawaïn. Tout le monde conviendrait de la bêtise de tels propos.

Maintenant imaginez ce que peuvent penser les possesseurs de véritables Cobra à la lecture de ce type de post… En effet, désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea480ar

Andol 427 , j'ai jamais commenter sur ton post , mais j'ai suivi tes travaux avec intérêt , juste un message d'encouragement pour la suite de ta restauration ....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me priverais d'un jugement hâtif. Attendons que 289street, clarifie ses propos.

 

De manière générale, n'oublions pas que nous possédons des répliques.

Imaginez quelqu'un qui aurait au poignée une Rolex made in Hong Kong se moquer d'un autre qui en posséderait une made in Tawaïn. Tout le monde conviendrait de la bêtise de tels propos.

Maintenant imaginez ce que peuvent penser les possesseurs de véritables Cobra à la lecture de ce type de post… En effet, désolant.

 

 

Je me suis exprimé par ailleurs ... Des excuses non, l'humour fait parti intégrante de ce forum. Tout le monde se galège et c'est bien sympa. Titillons nous,jamais avec mauvais esprit,et ce forum restera ce qu'il doit être: un simple intermède de 5 à 10 mn quotidienne pour oublier notre vie de boulot,notre vie sérieuse....

ENJOY ;)

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je n'y connais absolulement rien en V8 Rover, je n'ai donc pas participé mais j'ai toujours suivi ce post avec beaucoup d'intérêt. Et quand ça chambre un peu (synonyme parisien de "galégeade" si j'ai bien tout compris) alors ça ajoute encore un peu d'intérêt ! Parole de Breton-parigo-normand, c'est dire si je m'y connais de ce côté là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...