Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Cobretti de Andol427


Invité §And131bW

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §And131bW

à la vitesse où tu vas ................à Nöel ...elle sera dans le sapin ;)

 

 

Non non non tu as vu le châssis et les train roulant, comme je veux tous reprendre dans l'ordre je ne serais pas prêt avant pâque !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

à la vitesse où tu vas ................à Nöel ...elle sera dans le sapin ;)

 

 

A propos as tu fini par identifier ton train avant sur ta COB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Est-ce que qq connaît l'adresse d'une société qui fournirait du métal frité pour renforcer mon embrayage ???

J'ai peur que celui que j'ai ne tienne pas une journée de circuit et les AP RACING valent la peau du ....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

J'ai fait une demande de catalogue et attend

on verra bien :??:

mais sinon j'ai du monde intéressé parmis les amis qui font de la compétition :sol: !

A voir

Je te tiendrais au courant

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Bonsoir a tous

 

Ce jour petit travail de nettoyage sur poulies courroies, sur le carter alu qui supporte la pompe a eau ( pas facile à récupérer).

Control de mon arbre de transmission, il est nickel !

Avec Hervé nous avons contrôlé le bloc, le vilebrequin et arbre a came = tous est en côte d'origine

Seul le vilebrequin pour les supports paliers a besoin d'être rectifier !... :(

 

Par contre je m'interroge sur les couleurs des parties mécanique et du moteur ????

 

Autrement dit que doit on peindre et en quelle colorie ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je m'interroge sur les couleurs des parties mécanique et du moteur ????

 

Autrement dit que doit on peindre et en quelle colorie ?

 

Merci pour vos réponses

 

De mémoire je crois que tu es le premier à poser la question.

 

Les cobras originales avaient-elles les moteurs peints ? Bof... ils devaient sans doute être couleur fonte... Nous, au moins, notre bloc est en alu !!!

 

:o

 

Bon, nos archivistes et historiens de service devraient finir par te répondre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Bonsoir

 

Gros week end !

D'abord samedi, train Av

Tous démonté mais surprise les troues d'ancrage sont très très abimés :(

 

Dimanche fin de matinée 1/2 train AR puis après une petite visite de Iot et de madame 1/2 train restant...

La bonne surprise, il avait été refait a neuf !

 

Disques, étriers, plaquettes, satellites de cardan sont neufs,....yes !!!

:)

 

Après nettoyage de la peinture bleu la couleur originale est le .....bordeaux

 

Bon demain je vous mets en ligne les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Non Iot, la reconnaissance par un routard confirmé n',est que plus encourageant donc pour toi ci joint la suite !

Donc Samedi Opération train AV

nous en étions là

 

 

 

Donc démontage

 

 

 

 

 

 

 

 

Cà encore c'est barbouillé mais cela va pas de gros dégats :q

 

 

Les etriers sont bien de GRANADA mais 1 ATE et 1 GUIRLING :q

 

 

Mais les rotules inf et sup sont neuves :lol:

 

 

 

Par contr la pieces principale est bien usée :( :( :(

 

 

 

 

Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Donc ce jour le train AR

nous en étions là

 

 

A noter la couleur bleu .... :D :D

 

 

et bien c'étai repeint par dessus du bordeaux .... :non: :non:

 

 

les disque par contre sont neufs comme les étriers de frein qui sont de marque identique .......................super !

 

 

Toutes les pièces ont été krachérisés et partent au control

 

 

 

demain la cages part a la sableuse

 

 

 

Voila tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Est ce que par hasard qq aurait déjà remplacer un train AV de Granada par un train plus récent ????

a vous lire

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers avant différents l'un de l'autre !!!

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Sur le forum, il y en a qui ont remplacé le train arrière de Granada par un autre, mais je n'ai pas de souvenir de changement pour un train avant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Les étriers avant différents l'un de l'autre !!! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Sur le forum, il y en a qui ont remplacé le train arrière de Granada par un autre, mais je n'ai pas de souvenir de changement pour un train avant. :)

 

 

Salut Ched

Et oui les Granada ont été équipés soient en ATE soit en Guirling et moi j'ai un étrier de chaque marque mais les plaquettes sont les mêmes

Au ces anglais rien ne les dérangent ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Et non je n'ai pas encore modifié mon train av :ange:a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Et ne me dit pas que tu n'y ai pas encore pensé ????

 

Les Granada se font rares pourquoi pas passer au scorpio ou a un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

j'ai les combiné-fileté Avo neuf avec des ressorts de 600lbs :D en attente, je vais surement monter des triangles Uniball. Mais quand :??: L'arrière j'en suis content c'est déjà ça a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

C'est ce que justement je pensais mais je me demande quel berceau pour changer celui de Granade trop lourd et peu précis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Il faudrait trouver des triangles Ave rotule uniball qui pourrait recevoir des Mc person. Un peu comme a Iot sur sa Ram !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Effectivement, ce n'est pas du Granada ! :non:

 

Détrompes toi les rotules inférieurs sont du Granada

Mais cela me donne des idées

Il faudrait que je creuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Je me demande dans quel mesure je ne pourrais pas reprendre que le triangle supérieur du train de la Granada et faire un mécano soudé pour le mettre en partie inférieur ?

 

Bon d'un autre côté j'ai peu être trouvé un train avant de Granada V6 ( disques ventilés) alors pourquoi ce compliquer la vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui !!! pour arriver aux résultats que l'on veut ....................................qu'elle prise de tête ???

 

J'aime bien le train avant de la Pilgrim de Bydochon qui doit être super léger par rapport aux notres ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les week end sont bien rempli avec tout ce démontage, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu ta cob au début de l'été car j'avais un train complet granada, j'ai distribué une partie des pieces et j'ai mis le berceau qui m'encombrais à la férraille. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

les week end sont bien rempli avec tout ce démontage, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu ta cob au début de l'été car j'avais un train complet granada, j'ai distribué une partie des pieces et j'ai mis le berceau qui m'encombrais à la férraille. Bon courage pour la suite.

 

 

Quand on est fou on ne compte pas sont temps ....

Comme sur le bon coin, ils commencent a m'agacer a vendre leur ta de rouille une fortune et pas au détail, j'ai fait une réunion de crise autour d'une "queue de Charue" et ai décidé de modifier le train AV

Celui qui serait le plus proche et intéressant serait celui d'une E39 !

Car même largeur de voie

Berceau Alu avec beaucoup de réglage possible

Rapport qualité prix intéressant car il y en a plein les casses ...

 

Suis en déplacement dans la ville de Mulhouse jusqu'à jeudi midi et vendredi, je récupère un berceau pour présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Ce n'est pas le mien :non: c'est celui de la pilgrim mk3 Le mien c'est ça

 

Alors en faite tu as les triangles de Granada mais pas la traverse comme moi !..

Les triangles étant fixé sur le châssis

Futée chez Pilgrim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...