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Une nouvelle pastaga girl: Une 289 "by BRA"


Invité §PGO815Li

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  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le réglage de la chasse un kit existe chez les BRITISH à intercaler entre le berceau et le châssis. Ça le fait basculer de qques degrés

Et on récupère ensuite en bougeant la cale en avant ou en arrière la chasse qu’on désire

 

 

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Cher tous , j’ai un soucis récurent depuis l’installation du moteur, de gros trous à chaque rond point ou virage un peu serré.... c désagréable et j’en viens de faire 4 jours de cols dans les alpes où ça m’a particulièrement cassé les Choses...!!!!

Donc, sachant que le problème ne vient pas du reservoir d’essence(avec le plein le phénomène est le même). Que je n’ai aucun trou à l’acceleration.

G pensé peut être à un mauvais réglage du carbu? C’est un Edelbrock 500 CFM. Jerome(Malouin) me parle peut être des cuves?

Un d’entre vous a t’il eu ce soucis?

Au plaisir de vous lire

Jphi

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Sur Eva, avant de passer en injection, j'avais un Edelbrock 500.

 

Ce n'est pas en virage qu'il me faisait un gros trou, mais à l'accélération, en passant de 2 corps ouverts à 4 corps ouverts.

Et une fois hébergé sous le capot d'une MG V8 il a bien fonctionné... va comprendre.

 

 

Bon, cela ne t'aide pas, mais tout de suite tu dois te sentir moins seul !

 

:ange:

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Et pourtant j’avais cherché!!!!!

Merci le belge :)

Jphi

 

Salut JeanPhi,

J’ai eu un problème carbu sur la backdraft “un peu” similaire au tien. Pas dans les épingles mais dans des inclinaisons avant arrière. Après de grosses recherches, il s’agissait d’un flotteur qui se blockait sur le bord de sa cuve dans les changements d’inclinaison. Je pense que ça avait toujours frotté legérement et qu’a La longue ça s’est mis à coincer de plus en plus lorsque le flotteur n’etait Pas parfaitement horizontal.

Voilà peut être une piste de réflexion

Amitié

Laurent

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