Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brava

autoradio fiat brava, Ou sont les clips???


Invité §mim711TK

Messages recommandés

Invité §mim711TK

Bonjours, j'essaie depuis 2 jour d'enlever l'autoradio d'origine (fiat brava elx 96) impossible j'ai l'impression qui va me péter dans les main, merci de me donner conseil, je vais pas aller au garage pour sa...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb237RH

Bonjours, j'essaie depuis 2 jour d'enlever l'autoradio d'origine (fiat brava elx 96) impossible j'ai l'impression qui va me péter dans les main, merci de me donner conseil, je vais pas aller au garage pour sa...merci

 

 

Ben pourquoi pas le garage, perso j'ai deja fait enlever mon chargeur de cd car il fallait des pieces spéciale pour l'enlever, le garagiste à du mettre 15s pour l'affaire et 2min pour discuter avec moi. Surtout que ca fait 2 jours que tu t'acharnes dessus, lui ne mettra pas bcp de temps car il connait deja ton problème.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj722Nz

normalement deux en haut. deux en bas mais pour mois sa etait tres dur de les enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam472aO

Couteau suisse; tu l'insere sur les côtés et tu lèves vers le haut tu passe ta main dans le logement k7 et tu tire ;)

 

Faut bien batailler et ça vient tout seul après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msk250vz

Bjr à tous. je viens d'acheter une Brava TD de 1997 ( avec son fameux auto radio K7 bidon dèjà incorporé); je compte l'enlever pour mettre un cd mp3 usb. je voulais juste demander si ce que je vais trouver derrière, c une connexion ISO ou pas ? merci bcp par avance!!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...