Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

Bonnes adresses/liens pour pièces et accessoires


Invité §PV7015MP

Messages recommandés

A venir

Début Mars , je vous annonce l'ouverture du MAG

Magic American Garage a Ennery dans le 95

a 30/35mn de la Porte Maillot

Pour l'entretien,réparations et transformations de vos motos et Auto

Toute marques , changement de pneus , entretien courant et améliorations ;)

 

 

http://zupimages.net/up/16/03/8dfw.jpg

 

Exemple de restauration et transformations sur Harley Davidson

 

http://zupimages.net/up/16/03/08jk.jpg

 

 

Plus d'infos Bientôt :)

 

 

 

Ca va faire des heureux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

L'un de vous aurait-il une adresse pour trouver des silenblock de radiateur sur mesure ? La plupart des sites proposent une recherche par marque / modèle et pas par type / mesure... De très peu d'utilité pour nous. Je recherche des silentbloc femelle / femelle 38mm- 12 mm.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag060uS

Bonsoir,

L'un de vous aurait-il une adresse pour trouver des silenblock de radiateur sur mesure ? La plupart des sites proposent une recherche par marque / modèle et pas par type / mesure... De très peu d'utilité pour nous. Je recherche des silentbloc femelle / femelle 38mm- 12 mm.

Merci!

bonjour T-Rex427

38mm c'est le diamètre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUE250dM

Bon un petit mot, bien que je n'ai pas de Cobra (Ched tu ne dis pas que je ne rentre pas dedans hein :ange: ) une belle structure que MagicXavier et Bigoudis ont ouvert à Ennery pour vos autos si rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUE250dM

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Guerart :jap:

Les Cobra , mais pas que :deuxsanssix:

les autos et Motos anciennes furilax.gif.5f6f223ef87a264dc8ec09560958155f.gif

Le plaisir du Travail autour d'une passion pour les belles mécaniques ;)

 

 

Oui bien sur, pas que les Cobra.

Je suis monté dans le bureau, j'ai repéré de suite ton bureau, tu sais à quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUE250dM

Ça c’était une autre époque :(

Maintenant , il y a le tracteur noir que tu as vu ;):sol:

PS: j'ai eu Ched :)

 

 

Oui j'ai vu ton motoculteur :ange:

Pour Ched on a parlé de toi et Xav sur d'autres cieux, j'ai appris que vous vous connaissiez suite a la publication sur FB. Enfin bref on en parlera de vive voix maintenant que tu vas être plus souvent dans le secteur ;) d'ailleurs Ched va falloir faire de la pub pour les 2 loustics hein, sinon tu connais mon fouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit mot, bien que je n'ai pas de Cobra (Ched tu ne dis pas que je ne rentre pas dedans hein :ange: ) une belle structure que MagicXavier et Bigoudis ont ouvert à Ennery pour vos autos si rare.

 

 

Non, je ne le dirai pas. :cyp:

 

Je dirai juste que tu n'as "pas voulu" entrer dans ma Cobra... sans dire pourquoi !!!

 

:siffle:

 

 

 

 

 

(prochaine sortie je prends un palan et on le monte sur le toit du Q7 pour l'extraction du passager) kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...