Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

AUTOMEDON 2013


Bigoudis

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §trx077GA

si je me souviens bien, il n'y a pas eu que des bonnes expériences sur le parking d'Automédon pour certains propriétaires d'anciennes :non: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

ya de grandes chances que j'y aille faire un tour rapide puisque je serai sorti pour le cars and coffee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçus les billets verts pour accès rapide au parking de Cars et Coffee.

Par contre les prévisions météorologiques sont de plus en plus grises.

Je suis prêt pour le rendez-vous Porte Maillot (où précisément ?), mais c'est la météo qui déclenchera ou non le passage à l'acte.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de billet vert :??:

Le RDV Porte Maillot a 10H00

devant le palais des Congres

je pense,il y a plus de place

normalement :)

Le Billet vert en question, est délivré à l'occasion de la "pré-vente".

Tous les billets sont peut-être d'ailleurs de la même couleur. En tout cas celui-ci est réputé donner un accès rapide à Cars & Coffee, donc éviter d'abîmer la voiture en faisant la queue.

Précieuses ces petites bêtes.

 

A Dimanche, si temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Présent pour y faire des photos :D

 

après je ne sais pas encore le samedi ou le dimanche, on fonction de quand j'aurais mon nouveau boitier :)

 

calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Bigoud', je t'ai donc pris 2 billets verts hier soir...

A demain

tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Salut, le temps devrait être plutôt sympa, finalement ... J'ai pas compris le coup des billets verts ?!? C'est pour le car and coffee ou pour Automedon ? Si on va au C&C, on reste garé au même endroit pour aller après dans le hall d'Automédon ?

 

Saint-Ho, on peut faire la route ensemble (pas dans la même voiture ;) !), si je viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le temps devrait être plutôt sympa, finalement ... J'ai pas compris le coup des billets verts ?!? C'est pour le car and coffee ou pour Automedon ? Si on va au C&C, on reste garé au même endroit pour aller après dans le hall d'Automédon ?

 

Saint-Ho, on peut faire la route ensemble (pas dans la même voiture ;) !), si je viens ?

 

 

La meteo a finalement bien changée depuis le début de la semaine

Les billets verts sont pour les 2 Rasso effectivement et avec un petit café en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte Maillot, ce matin à 10 heures, premier rendez-vous de la journée.

Bigoudis et son fils, Cob95, Madame et moi, attendions PV75 qui était en retard, juste pour ne pas contredire sa réputation.

Au moment du départ, Cob95 qui avait dû faire un court circuit avec ses béquilles, refusa de démarrer. A mon avis ce fut juste pour nous rappeler qu’une réunion de voitures sans panne, ce n’est pas une réunion de Cobra.

 

L’accueil au Bourget fut parfait. L’équipe de « Emotions Auto Prestige » nous reçut avec le sourire, des propos agréables et un placement efficace. Beaucoup de savoir faire et autant de plaisir pour nous.

Badsnake nous rejoignit.

 

A la suite, notre petit groupe déambula dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, de découvertes en conversations sur tout et rien.

Que du très amical qui donna à cette matinée ensoleillée, un merveilleux goût de revenez-y.

 

Comme d’habitude, nos autos chéries suscitèrent curiosité et admiration.

Enormément de monde pour les photographier, dont notre jeune ami Calvin qui ne s'est pas ménagé, et publiera probablement ses clichés.

En conséquences, je me suis juste laissé aller à une médiocre photo de touriste.

 

Amitiés à tous.

 

 

IMG_0314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Passage rapide à Automédon à midi, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de voitures remarquables dans le parking que de visiteurs avec des voitures "lambda". J'ai passé une bonne partie de mon temps ches les vendeurs de matériel et j'ai tout de même pris de nombreuses photos avant d'avaler vite l'apéro (un pastis Janot bleu) avec quelques collègues de mon club: la French Connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...