Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

L'automobile en crise aidez moi

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je me présente je m'appel Sabrina et je suis apprenti chef de projet pour un équipementier automobile. En ce début d’année nous avons reçu des nouvelles assez inquiétant sur le marché automobile en France. Et pour cela un plan d'action a été créer pour voir les options qui s'offrent à nous. Un problème a été souligner le choix et la sélection des fournisseurs que nous utilisons. Comme vous le savez peut-être ( ou pas) l'automobile est une industrie vieillissant les hommes et femme qui font notre air vieillisse et part en retraite en laissant les nouveaux (genre moi) avec des méthodes obselete dont la recherche et choix de nouveau fournisseur lors de nouveaux projets. On prend toujours les mêmes sans négocier les prix, on prend au plus proche et j'en passe. Le problème et que nous sommes plus aussi compétitifs que nos voisins de l'EST.

Bref je veux pas lancer un débat là-dessus mais j'aimerai que vous preniez un peu de votre temps pour répondre à mon sondage. Et après l'avoir lu ou pas de discuter avec sur le sujet.

https://forms.gle/ia1c5EDyqCv1Qu3W9

Merci d'avance,

Sab sab :ange: