Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2014


Invité §des076vs

Messages recommandés

 

C'est tout simplement le tableau que j'ai envoyé à tout le team Pruneaux, que tu as reçu et dont tu m'as répondu de ne pas tenir compte de ta participation pour LMC. :ange:

 

Ca permet de formaliser sur un document toutes les personnes intéressées, de voir quelle formule d'inscription ils ont choisit (entrée simple / paddock / tour de piste / etc...), puis de le communiquer à Mouss avec les chèques d’acompte. C'est tout simple mais ça permet d'avancer vite et bien. D'ailleurs côté team Pruneaux, tout est bouclé pour LMC !

 

ROBY427

 

 

OK

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cob077fW

bonjour je pense que avant la date juin ou juillet faudrait peut être ce tourné vers un organisateur professionnel vu le peut de monde qui ce bouscule pour prendre ça en mains?

Ben avant de prendre en mains, il faudrait définir déjà si CD+LMC en même temps ou CD seul en mai-juin et LMC qui a l'air de s'organiser et de prendre forme avec des habitués. De mémoire Roby avait fait à une certaine époque un sondage en ligne pour le lieu des CD. Ce serait une piste à suivre pour que chacun s'exprime déjà sur ces deux possibilités et que ce soit plus facile à synthétiser que maintenant. En fonction de ce premier choix, on affine date et lieu rapidement et on recherche un hébergement avec du concret. J'ai un retour pour un hébergement proche de LMC (40km) mais le gite qui était le plus adéquat sur 2 est déjà réservé pour cette période et un autre (15km) accueille depuis des années des teams pour LMC, donc pas gagné et il faut allez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

mon mot ne va certainement pas faire avancer le schmilblick, mais pour ma part, lieu date des ccf : je m adapterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout simplement le tableau que j'ai envoyé à tout le team Pruneaux, que tu as reçu et dont tu m'as répondu de ne pas tenir compte de ta participation pour LMC. :ange:

 

Ca permet de formaliser sur un document toutes les personnes intéressées, de voir quelle formule d'inscription ils ont choisit (entrée simple / paddock / tour de piste / etc...), puis de le communiquer à Mouss avec les chèques d’acompte. C'est tout simple mais ça permet d'avancer vite et bien. D'ailleurs côté team Pruneaux, tout est bouclé pour LMC !

 

ROBY427

Dommage que tous le monde ne puissent

en profiter :non: :non: :non:

même si il existe plusieurs"TEAM" ,je

pensais pouvoir faire parti d'un grand rassemblement

au seins du CCF a l’occasion des CD ou du LMC voir les deux

mais je m’aperçois qu'il est difficile de rassembler et plus facile

de diviser , bref nous sommes entrain d'enterrer progressivement le

club du CCF , seul club en France qui réunie autant de Cobra :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tous le monde ne puissent

en profiter :non: :non: :non:

même si il existe plusieurs"TEAM" ,je

pensais pouvoir faire parti d'un grand rassemblement

au seins du CCF a l’occasion des CD ou du LMC voir les deux

mais je m’aperçois qu'il est difficile de rassembler et plus facile

de diviser , bref nous sommes entrain d'enterrer progressivement le

club du CCF , seul club en France qui réunie autant de Cobra :( ....

 

 

Bien résumé Frisette,

si tout commence par se faire en MP

Le CCF va droit dans le mur :(

C'est certainement pas anodin malheureusement :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis.

 

Passe encore le fait que l'on m'ait exclu du Team Pruneaux car de toute façon je n'envisage cette année LMC que dans la seule perspective de faire participer mon fils à Little Big Le Mans.

 

Au delà des petites rancoeurs personnelles sans importance, les fichiers qui circulent sous le manteau, les organisations en sous-marin, ça n'augure rien de bon pour la suite pour laquelle je suis bien pessimiste.

 

 

Mini Cobra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Bien résumé Frisette,

si tout commence par se faire en MP

Le CCF va droit dans le mur :(

C'est certainement pas anodin malheureusement :\

 

 

 

En effet, ce genre d'état d'esprit n'est pas celui auquel je croyais pour le CCF :pfff: , s'agissant notamment des "grandes" manifestations nationales (vs. locales) pouvant permettre de rassembler un maximum de membres sous l'égide du CCF, les "bons" comme les "moins bons", sans sectarisme, sans esprit de clan, en dehors de toute appréciation personnelle ou subjective.

 

Et ensuite on fera quoi ? On refusera les noirs parce qu'ils sont noirs ? Les gays aussi, évidemment ! Et après on virera les Pilgrim et les GT parce que ça fait tâche ? Puis on interdira l'accès aux "mecs qui viennent avec des voitures rutilantes sur des remorques", et à ceux qui vivent leur passion différemment ou avec des moyens différents ? Il est normal qu'il y ait des règles mais ces règles là me font peur.

 

Ca fait mal d'apprendre qu'une organisation se met en place sous le manteau alors qu'on tente de discuter d'un projet qui pouvait réunir le plus grand nombre, sans qu'aucun des participants à cette "organisation secrète" n'ait le courage de s'exprimer ou de mettre son énergie au service du Club et de sa communauté de passionnés de tous bords.

 

C'est dommage, et sans doute bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si tout commence par se faire en MP :pfff:

 

-Au delà des petites rancoeurs personnelles sans importance, les fichiers qui circulent sous le manteau, les organisations en sous-marin, ça n'augure rien de bon pour la suite pour laquelle je suis bien pessimiste. :pfff:

 

-Ca fait mal d'apprendre qu'une organisation se met en place sous le manteau alors qu'on tente de discuter d'un projet qui pouvait réunir le plus grand nombre, sans qu'aucun des participants à cette "organisation secrète" n'ait le courage de s'exprimer ou de mettre son énergie au service du Club et de sa communauté de passionnés de tous bords. :pfff:

 

 

Effectivement c'est dommage, et c'est malheureusement sans doute bien pire que ça . :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Olaolaola!!!

Ça repart :cry:

Alors en 2 mots pour ma part,et avant que la bande des pruneaux ne réponde et que ça reparte en c.......:

1/Les gars ,ils parlent d'une virée entre pote au LMC,donc pas des cobra days :)

2/Apparemment les Pruneaux s'eclatent et tant mieux pour eux,je me languis de connaître le team pastaga de mon côté et de faire peut être redémarrer qque chose...ils sont allés en corse je crois cette année et ils n'en ont parlé à personne...ça ne me choque pas,c normal que certaines sorties se fassent "en MP"

Pas de stress :p

Maintenant qu'ils savent que peut être on accolle les CD aux LMC, ils vont nous faire partager leur p..... De tableau les Pruneaux :lol: :lol:

Ça ne peut être qu'un malentendu....cool les snake, on redémarre,alors ces CD?

;)

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Houla!

Complot, sous le manteau, droit au mur, et j'en passe :lol:

Il s'agit des inscriptions aux LMC 2014 et rien d'autre...

Il n'a jamais été question de cobra days!!!

Je ne comprends rien à cette paranoïa et cette agressivité :(

Bref...

 

Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est aussi mon avis.

 

Passe encore le fait que l'on m'ait exclu du Team Pruneaux ...

 

 

Mon pauv' Matthieu, te voilà bien isolé mais avec un nom de Star lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif !!! :lol: :lol: :lol:

 

 

humour-pruneau-solo-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob381Yh

Ho les gars calmez vous , Roby a juste fait un tableau comme on a l'habitude de faire a chaque sortie , et on a communiqué par mail comme a chaque fois, pas en sous marin , ni en MP . Il faut arreter de polemiquer sur tout , cela ne sert a rien de vouloir tout casser gratuitement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

La mauvaise foi de certains les aveugle : On est ici dans le post CD 2014, vous évoquez LMC 2014 pour lequel, si vous avez suivi, il y a un post dédié.

Avant de critiquer la démarche des pruneaux boys, rappelez-vous le message de Mouss le 9 octobre 2013 : « ...je rapelle toutefois que ces conditions concernent uniquement ceux qui envisagent de venir avec leur Cobra, GT40 ou GT et je peux volontiers m'occuper à nouveau des réservations pour ceux-ci s'ils le souhaitent ».

Aussitôt réponse de deux membres, et 5mn plus tard, réponse de Roby concernant le « team pruneaux »...il y a donc un mois et pas en MP.

Message du même Mouss le 5 novembre, qui indique le nombre de participants qu'il a déjà enregistré en re-demandant aux intéressés de le contacter dès que possible par MP : alors là, si on a vraiment envie d'y aller, on saute sur son clavier, on envoie un gentil MP à Mouss et tout va bien, parce qu'il précise dans son message que « les réservations de tours de circuit doivent être faites avant la fin novembre ». Il faut y aller les gars... au lieu de vous lamenter.

Ce tableau qu'on fait à chaque sortie comme l'a dit Cobra31 n'a rien de secret et n'avait pour but que de faciliter l'enregistrement des participations et le choix des options pour nous qui nous voyons régulièrement, auprès de Mouss qui s'est déclaré depuis début octobre. A ceux qui ont critiqué notre démarche, vous êtes vous manifestés auprès de Mouss ? Si oui, personne ne le sait non plus et on n'en mourra pas... si non, au lieu de noircir les pages du forum, activez vous !

Il n'y a jamais eu d'exclusion du team pruneaux, et ce sont les petits propos assassins et les sous-entendus qui mettront à mort le CCF. En tout cas, ces insinuations, ça me défrise.

De grâce, cessez de critiquer, et préférez trouver intéressantes certaines initiatives même si elles ne viennent pas de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Au moins vous lisez, c'est une bonne nouvelle... Content de vous lire en tout cas.

Rassure toi l'idée était justement "d'amplifier" cette belle initiative pour que le plus grand nombre puisse venir et participer. Pour ça il faut d'abord savoir qui fait quoi, qui veut faire quoi, puis s'organiser en conséquence (perso je m'en fous puisque j'habite à côté, je m'inquiétais juste du sort des autres, pas du mien).

Notre but est manifestement le même et c'est donc tant mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ord114wJ

Olaolaola!!!

Ça repart :cry:

Alors en 2 mots pour ma part,et avant que la bande des pruneaux ne réponde et que ça reparte en c.......:

1/Les gars ,ils parlent d'une virée entre pote au LMC,donc pas des cobra days :)

2/Apparemment les Pruneaux s'eclatent et tant mieux pour eux,je me languis de connaître le team pastaga de mon côté et de faire peut être redémarrer qque chose...ils sont allés en corse je crois cette année et ils n'en ont parlé à personne...ça ne me choque pas,c normal que certaines sorties se fassent "en MP"

Pas de stress :p

Maintenant qu'ils savent que peut être on accolle les CD aux LMC, ils vont nous faire partager leur p..... De tableau les Pruneaux :lol: :lol:

Ça ne peut être qu'un malentendu....cool les snake, on redémarre,alors ces CD?

;)

Jphi

 

 

 

C'est tout à fait ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc

On fait quoi :??:

Des CD au LMC

ou Le LMC au CD...

Pinaise alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Perso

je voudrais juste au cours d'un Rasso

revoir la bande de guérilleros et mettre un

visage sur le pseudo des nouveaux proprio

Sachant que je n'ai jamais été au LMC et

que l'organisation des CD soit compliqué, l'idée

des 2 rasso en meme temps me plaisait bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que je n'ai jamais été au LMC et

que l'organisation des CD soit compliqué, l'idée

des 2 rasso en meme temps me plaisait bien :ange:

 

Eh oui, Frisettes, l'idée me plaisait aussi. Pour les mêmes raisons que toi.

 

Mais ce n'est à l'évidence pas jouable car trop nombreux sont les fans de LMC qui veulent y faire deux ou trois jours !

 

Alors espérons qu'il pourra y avoir quand même des Cobra days 4... avant LMC !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, voté !

 

Personnellement, et pour être allé 3 fois à LMC, j'aime y passer 2 jours (samedi et dimanche).

 

Donc, je milite pour une séparation des 2 évènements, auxquels je participerai ... si mon emploi du temps me le permet ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ai voté , je présice que LMC je le fais toujours avec

le groupe des TR7/8 istes depuis le début ,je ferais mon possible

pour vous saluer

cordialement à tous

iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...