Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Petit lifting Cobra


Invité §cob525KJ

Messages recommandés

Invité §cob525KJ

Salut à vous,

 

Après petit lifting du moteur (durite avec tresse inox, alternateur chromé, fils bougies bleus, tête delco rouge, ...), le moment est venu de restaurer la peinture de ma cobra. En fait, j'ai pas mal d'impact de pierre à l'avant et la peinture n'est pas "nickel". De plus, l'avant a été abimé par un trottoir :cry: . Le radiateur n'a pas été touché... ouf... Du coup j'ai acheté la résine, la fibre et le durcisseur et j'ai donc refait l'avant puis mastiqué, et poncé, poncé :cry: . J'ai tout démonté et la belle (pas pour l'instant) partira en peinture ce mois-ci. Bien évidemment je la fais repeindre de la même couleur avec les sides blanc et arceau blanc et j'y ajouterai les mêmes stickers...

Bref voilà je vous ferai quelques photos lorsqu'elle sortira de peinture puis après remontage.

Voici quelques photos du moteur:

 

P1040884.jpg

 

 

P1040874.jpg

 

 

P1040876.jpg

L'avant avec le tuyau en tresse inox avec peinture du radiateur d'huile:

 

P1040881.jpg

Le sous bassement refait en fibre:

 

P1040880.jpg

Puis la belle démontée (pas beau à voir ;) ):

 

IMG_2283.jpg

IMG_2285.jpg

 

 

IMG_2286.jpg

 

 

IMG_2287.jpg

 

 

IMG_2288.jpg

 

 

IMG_2289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Salut à vous,

 

Après petit lifting du moteur, le moment est venu de restaurer la peinture ma cobra. J'ai pas mal d'impact de pierre à l'avant et l'avant a été abimé par un trottoir. Du coup j'ai sorit les pinceai, la

 

 

 

Et... T'es tombé dans la peinture ??! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Belle auto, c'est quoi déjà ? Une ERA ?

Tu es carrossier ? Tu fais juste quelques retouches avec un poli-lustré ou tu te lances dans une totale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob525KJ

Belle auto, c'est quoi déjà ? Une ERA ?

Tu es carrossier ? Tu fais juste quelques retouches avec un poli-lustré ou tu te lances dans une totale ?

 

Oui, c'est une ERA :love:

Non, je ne suis pas carrossier, juste dans l'informatique :)

Pour le peinture complète, je sous traite cette activité à un pro... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And131bW

Eva Jolie et le géant vert... la paire gagnante ! :lol:

 

 

Ched est a l'image du Chulk !

Tout gentil et courtois dans la vue mais des qu'il s'agit d'Eva :

Il y met le paquet !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob525KJ

 

Ched est a l'image du Chulk !

Tout gentil et courtois dans la vue mais des qu'il s'agit d'Eva :

Il y met le paquet !

:)

 

Bon voilà, cela fait quelques temps que ma cobra est sortie de peinture puis remontée, mais bon voilà j'ai été un peu fainéant pour vous envoyer quelques photos. Ben voilà c'est fait ;)

A propos j'étais ce WE à Le Mans Classic pour admirer toutes ces belles autos... un vrai bonheur... :love:

 

P1040885.jpg

 

P1040892.jpg

 

P1040898.jpg

 

P1040904.jpg

 

P1040905.jpg

 

P1040906.jpg

 

P1040908.jpg

 

P1040910.jpg

 

P1040911.jpg

 

P1040914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Très jolie !

Original les "quick lift" peints dans la même couleur que les pots.

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as les tapis "sur mesure avec logo CCF" :love:

As-tu gardé le "patron" et est-il possible d'en faire fabriquer un jeu pour la mienne :??:

 

 

Es-tu satisfait du résultat de ta peinture blanche sur tes pots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...