Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

ma nouvelle cobra !


Gai Luron Komble

Messages recommandés

Dis donc GLK tu travailles aux RG, ou bien! Fallait être bien tuyauté pour mettre la main sur speedy-mata....

 

Blue m'avait proposé le volant au CD2013. Une Cobra super agréable à conduire un fois assimilé le mini pare-brise sous la pluie :ange: .

 

Je te souhaite une belle et agréable succession comme proprio de cet exemplaire très très en vue au CCF.

 

 

ps @ Blue : ERA ou ERA pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo pour cette magnifique acquisition GLK, très bon choix, personne ne peut rester indifférent devant Speedy Mata, on tombe obligatoirement sous son charme, je te souhaite bonne route en prenant le temps de la découvrir tranquillement, c’est vrai que chez quasiment tous les propriétaires de Cobra on est confronté à un phénomène inexpliqué à ce jour, on a le pied droit qui a tendance à s’alourdir parfois beaucoup sur la pédale de droite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc GLK tu travailles aux RG, ou bien! Fallait être bien tuyauté pour mettre la main sur speedy-mata....

 

Blue m'avait proposé le volant au CD2013. Une Cobra super agréable à conduire un fois assimilé le mini pare-brise sous la pluie :ange: .

 

Je te souhaite une belle et agréable succession comme proprio de cet exemplaire très très en vue au CCF.

 

 

ps @ Blue : ERA ou ERA pas?

Une de mes proches connaissances, voisin et client est un ancien directeur de la DST alors je sais tous sur vous :lol:

non blague mise a part je n'étais pas parti pour acheter une si belle cobra, c'est ma première et je partais vers une voiture plus modeste mais la vie est faite d'opportunités qu'il faut parfois savoir saisir :bien:

Sinon j'habite sur la cote Normande sur une ligne Rouen Dieppe ...dans la brousse :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Félicitations pour cette belle acquisition :jap: ! Et attention aux routes humides et aux pneus froids ...

 

PS: puisqu'on en est aux confidences, j'ai habité Rouen pour ma prépa, et Gournay en Bray pour la cambrousse :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

gournay en bray belle brousse aussi :bien:

j'ai passé mes huit années d'études jusqu'à mon doctorat à Rouen centre ville place du vieux marché , je sais pas quel age tu as mais on s'est peut être croisé dans un pub, j'y passais beaucoup de temps à l'époque :tongue:

 

 

J'ai fait ma prépa en 87/88, mais je abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif pas trop... A l'époque :lol: ! Après,j'ai fuit ce climat pour faire mon école à Montpellier :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

GLK :

suis triste pour toi !

encore un pauvre enfant qui vient de se faire arnaquer en achetant une poubelle sur le bon coin ....

 

quelle epoque on vit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

En tout cas ils avaient l'air heureux :p

 

Tu m'étonnes !!!! :love:

Toi un peu moins je suppose... :spamafote:

 

J'avoue que quand je l'ai appris (par voie non officielle !!) j'ai été extrêmement surpris :mouais: , après tout ce que tu as fait dessus...

Moi j'arrive pas à m'en séparer malgré les offres spontanées ... trop sentimental peut-etre :voyons: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !!!! :love:

Toi un peu moins je suppose... :spamafote:

 

J'avoue que quand je l'ai appris (par voie non officielle !!) j'ai été extrêmement surpris :mouais: , après tout ce que tu as fait dessus...

Moi j'arrive pas à m'en séparer malgré les offres spontanées ... trop sentimental peut-etre :voyons: !!

 

 

Ca c'est sur que j'ai eu petit un pincement au coeur... :ange:

 

Au moins GLK devrait avoir une Cobra fiable et unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de ta réflexion et de ton choix

Toujours intéressant pour ceux qui réfléchissent et cherchent aussi !!!!!!

 

Une telle expérience et tant de travaux déjà réalisés sur ces serpents est bonne a partager pour des néophytes comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sensation de conduite.... j'ai pas vraiment de mot pour l'expliquer..................... c'est mieux................ mieux que tout ce que j'imaginais, mieux que tout ce que j'ai déjà eu et il y a eu pourtant quelques machines qui font rêver. c'est extraordinaire au 1er et au 2ème degré.

Passé la surprise et les maladresses dues au pédalier complètement décalé (avec la pédale de frein à la place de l'embrayage) la voiture se conduit facilement , le bruit est magique, les sensations aussi, la vitesse demande de l'attention mais tout reste naturel, on se prend rapidement pour un pilote des année 60.

C'est de la drogue dure en barre. Il doit y avoir un avant et un après. Je pense que dans plusieurs années quand je serais un pro de la cobra je me souviendrais avec nostalgie de cette première route. Je crois pouvoir dire que mon père qui m'accompagnait a ressenti à peu près la même chose.

place a quelques photos :

 

 

P1060603.jpg

P1060601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1060626.jpg

P1060608.jpg

P1060621.jpg

P1060607.jpg

 

P1060612.jpg

P1060605.jpg

La petite dernière :ouin: :ouin: au revoir speedy mata :hello: , on se reverra bientôt c'est promis à l'occasion d'un rassemblement ou d'une petite virée en normandie.

merci à tous pour vos commentaires sympas, Jean Louis en plus d'avoir des mains en or et d'être un vrai mordu est aussi un gars formidable de gentillesse et de patience merci à toi pour tout les bons conseils et pour m'avoir fait confiance en me cédant ton oeuvre :love: je vais en prendre grand soin.

J'ai le grand pare brise mais pas question de le remonter pour l'instant :nanana: elle a trop de gueule comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

C'est quoi, ce nouvel avatar, Blue ;) ? Avec ton numéro fétiche, en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la drogue dure en barre. Il doit y avoir un avant et un après. Je pense que dans plusieurs années quand je serais un pro de la cobra je me souviendrais avec nostalgie de cette première route.

 

Oui !

 

Il y a bien un avant et un après sa première Cobra. Mon premier trajet (un peu plus mouvementé que le tien) restera je pense gravé dans ma mémoire pour longtemps...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdl282qQ

Splendide Voiture , quel look avec ce pare brise ! Trés bel achat , félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Oui, superbe !

 

Je pense que même Blue n'aurait pas fait mieux...

 

Quelle chance d'habiter une belle et grande maison comme celle-ci avec un énorme garage à 10 mètres de son salon. Je suis jaloux !

 

NB : euh, je ne bois pas. Je sais que c'est l'ex de Blue... '-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...