Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Avenir du CCF


Invité §bea040WP

Messages recommandés

Invité §lib014AK

 

Et sinon, ton avis avec le sujet du topic ?

Bonsoir,

Je ne pense pas avoir besoin de préciser à nouveau mon avis sur le sujet du topic car je me suis déjà positionné plusieurs fois sur ce sujet lors de posts précédents, et d'autant plus que la réponse que j'ai apporté à votre post est tout aussi claire, au moins sur l'esprit souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Rebonjour a tous

Je viens de rentrer et de lire tout les posts depuis ce matin

Si certains n'aiment pas ,n'apprécient pas ou tout simplement ne partagent pas les mêmes id sur ce qui a été fait pour le Forum,le CCF( qui a ce jour n'est pas un club officiel),...... Doivent le dire clairement sans haine ni violence ( toutes les opinions sont légitimes)mais après ils doivent prendre d'autres chemins.

Voilà simplement mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Rebonjour a tous

Je viens de rentrer et de lire tout les posts depuis ce matin

Si certains n'aiment pas ,n'apprécient pas ou tout simplement ne partagent pas les mêmes id sur ce qui a été fait pour le Forum,le CCF( qui a ce jour n'est pas un club officiel),...... Doivent le dire clairement sans haine ni violence ( toutes les opinions sont légitimes)mais après ils doivent prendre d'autres chemins.

Voilà simplement mon humble avis

 

 

Bonsoir Gérard,

 

Tes propos sont pleins de bon sens, seulement voilà, il n'est peut être pas superflu d'expliquer l'origine du CCF:

- depuis le 15 avril 2004, il existait un forum Caradisiac créé par un certain GBoss consacré aux Cobras sur lequel se sont retrouvés plein d'amateurs de ces autos. A l'époque, ce forum n'était la propriété de personne en particulier et appartenait donc à tous.

- en 2011 et en 2012, certains membres de ce forum ont décidé de créer un club? le CCF dont les statuts n'ont jamais été déposés,

- de sa propre initiative, desmo a décidé de déposer le sigle et le nom du club à l'INPI pour les protéger,

- parallèlement à la création de ce club, il a été décidé par quelques uns de déplacer cet ancien forum vers la section clubs de Caradisiac et de le re-baptiser "AC Cobras, Gt40, Daytona & répliques", ce forum devenant tout simplement celui du CCF, dont desmo revendique la proprièté aujourd'hui et dont certains veulent maintenant tout simplement expulser des personnes qui étaient ici bien avant eux.

 

Le moins que l'on puisse dire est que ce principe consistant à s'immicer dans une communauté existante pour se l'approprier, vouloir imposer ses lois et finalement vouloir en chasser une partie de membres est tout de même un peu choquant, non?

C'est peut-être tout simplement la raison principale de l'ambiance actuelle sur ce forum que certains (dont je fais partie) considèrent s'être fait "voler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif RED a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Ca fait du bien de revoir ce genre de Vidéo(clin d'oeil ;) a Spielberg)

Celle ci exprime exactement l'esprit d'un Club et ce pourquoi j'adhere :)

 

alors anciens ou nouveaux proprio,symphatisants,reveurs,cousins

cousines(GT,Mustangs;;;),adherents de l'ombre ou tout simplement

passagés .....

 

VENEZ [:alfagta1965:4] ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif autour d'une meme passion tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.giftiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.giftiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

 

Vos discutions m'ont fait penser à cette BD... ;)

 

On a bien compris qu'il est tout à fait logique, au vu du travail, de l'engagement, du temps, de l'investissement (humain, moral, financier) que Desmo conserve les droits sur son "bébé". :jap:

J'étais là au début de son accouchement (même si je n'ai pas participé à la conception comme le dit Mouss !!) mais comme on dit "c'est un beau bébé" !! Et papa Desmo peut en être fier.

Il l'a déclaré ;) , s'en est occupé, a eu les soucis (oh que oui!!) et les joies (meuh si !!) qui vont avec, et c'est tout à fait normal pourrait-on dire (http://www.clubcobrafrance.fr/le-cobra-club-de-france/). Et on est tous (enfin presque :p ) très content de son existence.

(Je vous rappelle que l'on est (grace à qui ?) dans l'espace Club de Caradisiac ce qui nous permet d'avoir plusieurs rubriques) même si là-aussi cela s'est fait sans que l'on nous demande notre avis :fou: , enfin en ce qui me concerne.

Ceci n'est pas très normal, même si comme partout il faut des décideurs... Comme pour le logo, il aurait été bien d'en parler publiquement.

 

Cobra33 parlait aussi dans un autre post lié au même sujet, qu'il passait 1 journée par semaine pour s'occuper de l'administratif du CCF. :eek:

Je cite : Qu'il s'agisse du fonctionnement Club ou de l'organisation des Cobra Days, pour m'en être occupé pendant 2 ans avec Desmo, il faut compter une bonne journée de travail par semaine. J'estime le retard accumulé (une cinquantaine de nouveaux membres frappent à la porte, les mails à traiter, la mise à jour du site, relance des partenariats, mises à jour des comptes Flickr / Youtube...) à une grosse semaine de taf.

Le tout avec une bonne dose de sang froid. Je vous raconterai un jour à quoi s'exposent les organisateurs des Cobra Days... Bon nombre d'anecdote est resté sous silence.

 

Nous les remercions pour toute cette abnégation :bien: , et je suppose que vous (ceux qui ont rédigé les divers articles du CCF) ne travaillez pas professionnellement à mi-temps et que vous n'êtes pas célibataires... Donc en résumé vous avez surement autre chose à faire !! Mais vous ne l'avez pas fait aussi sous la contrainte :hum: !!

 

Il semble logique aussi que comme le dit Beaware007, que 2 clubs seraient stupides :deuxsanssix: . Nous avons une passion commune donc UN club devrait suffire.

 

Mais maintenant que le petit est né, il grandit, se développe et il faut s'en occuper. :blague:

 

Beaware ne l'a pas exprimé expressément, mais je pense qu'il aimerait avoir un rôle actif :bien: au sein du CCF et c'est très louable (peut-etre que je me trompe).

D'autres ont manifesté aussi cet intérêt de vouloir participer à la "garde" (pour vous décharger Desmo et Matt).

Mais il faut avouer (vu de l'extérieur) que certaines tentatives ne sont pas trop bien accueilli. :non:

Mouss avec l'organisation du Mans, COB06 et ces efforts pour les CD14 (plus de nouvelles depuis le sondage et l'histoire des mails)...

 

J'avoue que je ne comprends pas que les efforts constructifs de certains ne soient pas bien accueilli. Il s'en suit des tensions, des querelles, des problème d'égo et ca part en sucette, alors qu'au départ ca partait d'un bon sentiment :whistle: .

Pour connaitre certains des différents participants à ce post, ILS SONT TOUS de BONNE COMPOSITION, mais quand on vous lit.... :non:

 

Après faut-il un président, un (une? :D ) secrétaire, une structure comme l'a présenté PV75 (http://www.emotionautoprestige.com/index.php?action=ezportal;sa=page;p=1 sympa), j'avoue qu'à mon petit niveau je n'en sais rien... mais ca à l'air bien sympa avec président, vice-président, secrétaire, des responsables par région, des modérateurs, des photographes, etc..

Mais sommes nous prêt en assumer la responsabilité (notamment comme l'a rappelé Cobra33 le temps à passer) ? Cobra33 doit pleurer à chaque fois pour avoir des bouts de films ou des récits de sorties pour les faire paraître sur le site du CCF....

Entre parenthèses MERCI Job10 pour ton méga boulot de recensement ;) et MERCI Strummer pour la boutique du club... ;)

 

Alors Desmo et Matt si vous continuez d'animer le site du CCF c'est une bonne chose (annonces, points techniques, sorties, etc), mais si vous n'avez plus le temps, il faut accepter l'aide des uns et des autres afin que tout le monde amène sa pierre à l'édifice, mais il faut que nous aussi soyons donneurs.

Mais malheureusement, sans être pessimiste, au vu du nombre de participants à ce post, je pense que 95% des lecteurs souhaitent que ca reste dans l'état...

 

Et comme dit Roby, ca nous empêchera pas de rouler.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Merci à Berty d'être sorti de sa réserve et d'avoir résumé le fond de ma pensée.

Je le dis sans aucune amertume ni arrières pensées : aux mécontents, créez votre club/asso. Donnez lui un nom, ça aura le mérite de marquer la rupture que vous appelez de vos voeux.

 

Ensuite libre à chacun d'adhérer à l'une et/ou l'autre des entités.

 

 

Pas besoin de s'invectiver pour cela. Au delà des hommes, ce seront les qualités des projets qui feront la différence.

Je te rejoins à 100 % Matt.

Par exemple dans le monde des Porsches, il y a le club officiel de la marque et les clubs indépendants A chacun de choisir son camp, l'avantage est que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend avec tel ou tel groupe et ce sans animosité aucune.

Je crois qu'aujourd'hui il y a une vraie rupture dans le groupe et que les efforts de bonne volonté sont vains.

Alors à chacun de se positionner et de rejoindre le groupe qui lui ressemble le plus.

Enfin pour répondre au dernier post de Mouss, et ce en toute courtoisie je précise, si le forum a été reclassé en "AC COBRA, GT40 et Daytona", ce n'était que dans un objectif de visibilité pour permettre aux nouveaux venus de trouver l'accès au forum plus facilement, et en aucun cas pour voler quoi que ce soit.

Comme il est précisé dans le post, certains étaient là avant, mais quelles démarches ont été entreprises par ceux ci pour développer le forum et ses dérivés ???

Des acteurs remplis de bonnes volontés sont arrivés et on fait en sorte d'enrichir l'ensemble, est ce une raison pour les qualifier de "voleurs", je ne pense pas, mais encore une fois cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 100 % Matt.

Par exemple dans le monde des Porsches, il y a le club officiel de la marque et les clubs indépendants A chacun de choisir son camp, l'avantage sera que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend avec tel ou tel groupe et ce sans animosité aucune.

Je crois qu'aujourd'hui il y a une vraie rupture dans le groupe et que les efforts de bonne volonté sont vains.

Alors à chacun de se positionner et de rejoindre le groupe qui lui ressemble le plus.

Enfin pour répondre au dernier post de Mouss, et ce en toute courtoisie je précise, si le forum a été reclassé en "AC COBRA, GT40 et Daytona", ce n'était que dans un objectif de visibilité pour permettre aux nouveaux venus de trouver l'accès au forum plus facilement, et en aucun cas pour voler quoi que ce soit.

Comme il est précisé dans le post, certains étaient là avant, mais quelles démarches ont été entreprises par ceux ci pour développer le forum et ses dérivés ???

Des acteurs remplis de bonnes volontés sont arrivés et on fait en sorte d'enrichir l'ensemble, est ce une raison pour les qualifier de "voleurs", je ne pense pas, mais encore une fois cela n'engage que moi.

 

 

Entièrement d'accord avec toi Didou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

"Si cet esprit du Club ne convient pas alors il ne faut pas rester. Simplement..." : ça c'est sur le point d'être fait, comme Lino et Jacky, qui ont déplu aux meilleurs, mais comme eux, pour de bon, pas comme les meilleurs !

 

"Et il n’y a pas d’appropriation là dedans..." : rien n'est moins sûr, Desmo il faut te relire. Tu vas trouver la parade à cette contradiction, comme d'habitude, mais je ne serai plus là pour la lire. Une âme charitable s'en chargera je pense, et j'en rigolerai avec elle certainement.

 

De quel droit prétendez vous vouloir chasser les brebis galeuses ? Le même certainement qui vous a autorisé à acheter le CCF, sans rien dire.

C'est vous qui parlez de clans, prêts à déstabiliser le CCF ! Là ou certains vous demandent un club national (c'est bien le cobra club de france, non ? pas celui du clocher du coin), vous les jetez et les renvoyez avec du "faites votre club", sous-entendu "ne nous gonflez plus avec vos co..eries, nous on garde le nôtre", vous ne manquez pas d'air, faut bien l'avouer.

 

Mais, trève de blablas,

Salut à tous et bonne route quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Je te rejoins à 100 % Matt.

Par exemple dans le monde des Porsches, il y a le club officiel de la marque et les clubs indépendants A chacun de choisir son camp, l'avantage est que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend avec tel ou tel groupe et ce sans animosité aucune.

Je crois qu'aujourd'hui il y a une vraie rupture dans le groupe et que les efforts de bonne volonté sont vains.

Alors à chacun de se positionner et de rejoindre le groupe qui lui ressemble le plus.

Enfin pour répondre au dernier post de Mouss, et ce en toute courtoisie je précise, si le forum a été reclassé en "AC COBRA, GT40 et Daytona", ce n'était que dans un objectif de visibilité pour permettre aux nouveaux venus de trouver l'accès au forum plus facilement, et en aucun cas pour voler quoi que ce soit.

Comme il est précisé dans le post, certains étaient là avant, mais quelles démarches ont été entreprises par ceux ci pour développer le forum et ses dérivés ???

Des acteurs remplis de bonnes volontés sont arrivés et on fait en sorte d'enrichir l'ensemble, est ce une raison pour les qualifier de "voleurs", je ne pense pas, mais encore une fois cela n'engage que moi.

 

 

à la grande différence que personne ici n'a exprimé la volonté de créer un autre club! c'est d'ailleurs tout l'inverse il me semble...et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi il est si difficile de faire évoluer ce beau bébé qu'est le CCF -comme le dit Tiery- vers une organisation plus structurée via un bureau élu avec à sa tête - je n'en doute pas une seule seconde- les géniteurs de ce beau bébé! je suis peut être naif ou idéaliste mais cela me semble être une formule qui réunirait tout le monde (ceux qui veulent 'structurer' + ceux qui veulent maintenir légitimement les 'anciens' à sa tête), non?

D'autre part, certains ont demandé à quoi pouvait bien servir un club davantage 'titularisé'...à quelques trucs bien utiles: une gestion transparente et sans questionnement de chaque euro qui rentre (souvenez vous les questions qui ont fusé de toutes parts au CD3 sur l'utilisation des fonds de la tombola...) grâce à un trésorier, un bureau qui peut 'trancher' sur le lieu des CD (une fois toutes les pistes explorées), la possibilité de souscrire en son nom à une assurance organisateur sans avoir à faire jouer celle d'un prestataire, la possibilité de percevoir des cotisations pour faire évoluer son site par exemple où l'envoi de petits goodies pour la nouvelle année ou pour l'anniv de chacun, etc...

J'essaie juste de rester factuel dans chacun de mes posts, sans jamais de parti pris....sauf en faveur de notre club -quel qu'en soit la future forme- qui m'a fait rencontrer des passionnés qui sont devenus depuis des amis pour certains.

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Mouss j'aime beaucoup ton chapitre sur le hold up.

Depuis 1 ou 2 mois que beaucoup te le demandent tu publieras enfin la liste des inscrits et tu nous éclaireras sur les conditions d'éligibilité dont tu t'es fait le seul dépositaire en nous méprisant tous.

"Je vais être bien reçu chez peter auto" ? C'est bien comme ça que tu dis ? Tu en es sûr ?

Si ma mémoire est bonne c'est bien cette attitude, TON attitude (sans parler de celle de tes nouveaux amis), qui a mis le feu aux poudres. Si besoin il sera facile de te rafraîchir la mémoire, tout est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Pour info,

 

 

Lino est parti rejoindre Jacky sur son forum,

 

on lui a demandé plusieurs fois de revenir...après c'est son choix

 

Faut rétablir la vérité ;)

 

Lino va bien ne t'inqiétes pas, et il se prépare une magnifique voiture, avec l'aide de ses amis.

Je ne crois pas que Jacky (que nous entendons très peu, il a d'autres chats à fouetter) ait grand chose à voir avec son départ de Caradisiac (qui n'est je le rappelle pas encore la propriété de Desmo).

De mémoire, il me semble bien que des insultes personnelles étaient la raison de son ras le bol.

Il faut avouer que celles ci (les insultes) sont moins pratiquées, merci aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Vos discutions m'ont fait penser à cette BD... ;)

 

 

 

Bonjour Thierry,

 

A propos de ta plaisanterie ci-dessus et pour lever toute ambiguïté, je tiens à clairement préciser que pour ma part, je n'ai absolument aucune ambition présidentielle (ni ministérielle), ni dans ce club, ni dans un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Beaware, on attend ton projet.

La confrontation sera beaucoup plus constructive sur les idées que sur les hommes.

 

Tout le monde a largement compris ce que vous reprochiez à Desmo et en remettre une couche à longueur de post ne fera pas plus avancer les choses.

3 ans de posts et de rencontres auront laissé à chacun d'entre nous une vision précise de nos affinités. Alors pourquoi insister ?

 

Vous avez notre bénédiction et nos encouragements pour la création d'un Club qui réponde à votre vision de la vie associative. Alors allez-y !

 

Mais pourquoi rabâcher sans cesse cette phrase ?

Vous tenez donc tant que ça à une nouvelle scission de la communauté (j'avoue que je ne sais plus comment l'appeler puisque ce n'est pas un club ? Perso je trouve le terme marque un peu trop commercial).

 

 

Et sinon tu n'as rien compris à ma démarche, tu devrais prendre le temps de relire en détail mes messages, je n'ai aucune velléité de prendre la présidence ou autres fonctions au CCF n'y l'intention de créer une nouvelle organisation.

Je rajoute à nouveau que je ne reproche rien à Desmo sur son boulot et son implication dans le CCF, hormis justement sa trop grande implication peut-être et le fait qu'il veuille se l'approprier sans prendre en compte les avis différents du sien.

 

Sinon merci à ceux qui lisent, comprennent et osent s'exprimer cordialement et donner un avis constructif sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Mouss j'aime beaucoup ton chapitre sur le hold up. Depuis 1 ou 2 mois que beaucoup te le demandent tu publieras la liste des inscrits et tu nous éclaireras sur les conditions d'éligibilité dont tu t'es accaparé au mépris de tout le monde. Si ma mémoire est bonne c'est bien cette attitude, ton attitude, qui a mis le feu aux poudres. Si besoin il sera facile de te rafraîchir la mémoire, tout est écrit...

 

 

Oui desmo, c'est vrai, tu as encore raison, je ne me souvenais pas que mon premier message sur le sujet LMC copiè-collé en bleu ci-dessous (le 24ème sur la première page du topic...) était aussi peu constructif, voire agressif et de nature "à mettre le feu aux poudres" et pour résumer, contraire à "l'esprit du club": je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette déplorable initiative, CHEF :jap: :jap: :jap: .

<div class="container">

SC06COB a écrit :

 

 

 

Me semble qu'en 2012 Mouss (et Moussette) étaient à la manoeuvre, au moins pour une partie.

Michel, as-tu pris contact pour un emplacement club en 2014 déjà ... ?

 

</div>

 

 

Pour revenir au sujet du topic: :ange:

 

Nous pourons naturellement avoir un emplacement CCF en 2014 et je suppose que les conditions clubs seront à peu près les mêmes qu'en 2012.

 

Je rapelle toutefois que ces conditions concernent uniquement ceux qui envisagent de venir avec leur Cobra, GT40 ou GT et je peux volontiers m'occuper à nouveau des réservations pour ceux-ci s'ils le souhaitent.

 

Il faudra simplement s'y prendre un peu plus tôt, en particulier pour les réservations de tours de circuit ;) (dès le début janvier).

Message cité 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bonjour Thierry,

A propos de ta plaisanterie ci-dessus et pour lever toute ambiguïté, je tiens à clairement préciser que pour ma part, je n'ai absolument aucune ambition présidentielle (ni ministérielle), ni dans ce club, ni dans un autre...

Oh je le sais bien Mouss ;) !!!

Tu veux juste comme beaucoup amener ta pierre à l'édifice, et rendre service pour le bien de tous ceux du club (par exemple en t'occupant du Mans que tu connais bien).

On le voit clairement dans le passage que tu cites ci-dessus :

avoir un emplacement CCF ... les conditions clubs ... et je peux volontiers m'occuper à nouveau des réservations pour ceux-ci s'ils le souhaitent.

Je ne vois là qu'une excellente base d'entr'aide commune pour le bien de tous et c'est comme ca que je conçois l'idée d'un club.

Les idées, les connaissances, les relations, la bonne volonté de chacun permettent d'avancer dans une bonne dynamique pour le profit de TOUS.

Après il est vrai que tu aurais pu diffuser la "fameuse" liste :deuxsanssix: ce qui aurait apaiser certains :colere: . C'est pas si secret que ca je pense :hum: même si ca n'apporte rien, je te le concède !!

 

PV75, j'aime bien ton explication sur les bienfaits d'un club davantage "titularisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss, j'ai du mal à comprendre. :??:

 

Soit vous faites la démonstration que la personnalité de Desmo vous déplait et là, je crois que tout le monde aura bien compris.

 

Soit vous ne voulez plus de Desmo aux manettes du Club, et c'est là que ça m'échappe, personne ne semble disposé à prendre la relève.

 

Comment comptez vous faire tourner la boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

C'est pas compliqué, si seul desmo est volontaire il sera (restera) le patron de la boutique, il n'en sera que conforté dans sa position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça ?

 

Que ceux qui souhaitent la présidence du/d'un Club se déclarent.

 

On va gagner du temps et passer vite à autre chose, parce que là je crois pouvoir dire, qu'à l'unanimité tout le monde en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

D'autant plus que la personnalité c'est une chose, mais les capacité à faire c'est différent.

Autant j'ai du mal à supporter le coté supérieur de la personne, autant il faut reconnaitre qu'il s'occupe très bien des choses qui l'interesse.

Malheureusement partager n'est pas son truc (Pxav pas touche aux circuits moi mieux, Jacky pas de forum, moi mieux, Mouss LMC du bout des doigts, mais sous ma coupe, etc...).

Un peu de lisibilité dans les actions serait sympa, pour le moment c'est plutôt un coup tu me vois, un coup tu me vois pas, un coup tu m'entends, et une fois de plus vous n'avez pas dis merci, j'ai encore travaillé pour vous, quelle ingratitude.

il serait quand même plus simple d'avoir un arbre décisionnel, avec des sous responsables, libres, plutôt que des toutous qui doivent obéir, et la fermer.

Et cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Soit vous faites la démonstration que la personnalité de Desmo vous déplait et là, je crois que tout le monde aura bien compris.

Soit vous ne voulez plus de Desmo aux manettes du Club, et c'est là que ça m'échappe, personne ne semble disposé à prendre la relève.

Ni l'une ni l'autre de tes propositions Matt !!

 

Certains veulent juste participer à l'organisation de certains événements comme le fait Mouss, comme a essayé de le faire COB06, comme l'avait voulu Valvi, comme l'a proposé Bigoudis.

 

Où est le mal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Mouss, j'ai du mal à comprendre. :??:

 

Soit vous faites la démonstration que la personnalité de Desmo vous déplait et là, je crois que tout le monde aura bien compris.

 

Soit vous ne voulez plus de Desmo aux manettes du Club, et c'est là que ça m'échappe, personne ne semble disposé à prendre la relève.

 

Comment comptez vous faire tourner la boutique ?

 

 

Bonjour Matt, je t'explique:

 

Mon opinion sur la personnalité de desmo n'est pas le problème, ce point a depuis longtemps été réglé comme je pense qu'il devait l'être: entre lui & moi par mp.

 

Concernant sa présence "aux manettes du club", je pense effectivement que beaucoup s'en passeraient avec, disons...un certain soulagement...

Si, comme je pense à peu près tout le monde, je luis reconnais volontiers qu'il (avec quelques autres, dont toi) a eu le mérite de s'être occupé de l'organisation des CD, je pense aussi qu'il a beaucoup trop souvent été à l'origine de conflits qui n'ont pas lieu d'être sur un tel forum et qui ont fini par en dégoûter bon nombre de participants, mais ce n'est pas grave car ils ne faisaient pas partie des "meilleurs", comme dirait blue...

 

Quant à faire "tourner le boutique", ce ne serait pas un gros problème si quelques uns ne s'acharnaient pas à essayer de l'empêcher de tourner: voir par exemple les réactions envers Valvi quand il a proposé son aide pour les derniers CD, celles envers PXAV pour les précédents, celles envers moi-même aujourd'hui concernant LMC et je peux en citer bien d'autres....

 

Au fait, tu en penses quoi de ma suggestion de faire remettre les compteurs de notes à zéro, pour voir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Juste une p'tite précision concernant ce fameux tableau pour LMC, Mouss n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai créé et foutez-lui la paix avec ça une fois pour toute !

 

Je l'ai fait comme je le fais à chaque fois que l'on organise une sortie Pruneaux. Tout le monde peut le faire, c'est rapide, efficace et ça rend grandement service.

 

Rien ne servait comme certains ont l'habitude de faire de pourrir le forum avec qui vient, où on se retrouve, à non moi je ne peux pas venir à cette station essence ? à non moi je ne peux pas être là à 9h18 mais à 9h21, etc, etc... Qu'est-ce qu'un team de l'autre bout de la France a à savoir comment va s'organiser un team à l'opposé ? Certains vont répondre qu'au contraire c'est ça l'esprit Club ? Il y a des limites tout de même et cela peut être très bien géré par mail sans partager des choses inutiles avec toute la communauté.

 

Bref, chaque team pouvait générer ce type de tableau et le renvoyer à Mouss, c'était pourtant très simple et surtout aucune utilité de faire tout ce remue-ménage pour un simple tableau. Ah si au moins un, ça a permit de délier les langues et de mettre beaucoup de chose sur la table....

 

Désolé si ça va encore en déranger certains mais je vais créer un nouveau tableau pour l'organisation des sorties Pruneaux en 2014 :ange: que je ne diffuserai toujours pas... :q

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Au fait, tu en penses quoi de ma suggestion de faire remettre les compteurs de notes à zéro, pour voir...?

 

 

La forum n'a pas une fonction sondage qui ne permet qu'un seul vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Titi : je réponds OUI, OUI et OUI à tout tes propos frappés du bon sens… mais... dans un monde idéal.

 

Concernant Circuit Days et LMC : je vois difficilement comment une collaboration est possible entre des personnes qui ont exprimé un tel antagonisme.

De telles organisations demandent une communication de chaque instant entre des personnes totalement en phase sur la vision des choses et à fortiori, qui s'entendent parfaitement.

 

Concernant Cobra Days 2013 et 2014 :

 

2013 : Pour Valvi, il est assez grand pour s'exprimer seul mais il me semble que tout est parti d'un malentendu et que les réconciliations se sont largement exprimées. De mon côté, il compte parmi les tout proches et c'est toujours un grand plaisir de l'avoir au téléphone.

 

2014 : Aucun problème avec l'initiative de COB06, bien au contraire sauf qu'il nous a paru prématuré d'envoyer un questionnaire à un fichier membres incomplet et sur un projet aussi peu avancé. Aujourd'hui, nous sommes prêt à l'aider mais ni Desmo ni moi ne connaissons les routes, les hôteliers/restaurateurs et un organisateur d'évènements en Ardêche. Qu'il avance sur son projet et nous verrons comment on peut l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu en penses quoi de ma suggestion de faire remettre les compteurs de notes à zéro, pour voir...?

Pourquoi pas mais il n'est pas dit que Caradisiac accepte.

 

 

Après je ne vois pas bien l'intérêt de la chose. Si c'est juste pour faire la démonstration que Mouss est mieux noté que Desmo qui l'est mieux que Pxav (c'est juste un exemple, pas un pronostic) je ne vois pas ce qu'il y aurait de constructif pour l'avenir et en quoi ça donnerait un nouvel élan au CCF.

Par ailleurs, ce "vote" n'aurait aucune valeur puisqu'il est assez facile de voter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Pourquoi pas mais il n'est pas dit que Caradisiac accepte.

 

 

Après je ne vois pas bien l'intérêt de la chose. Si c'est juste pour faire la démonstration que Mouss est mieux noté que Desmo qui l'est mieux que Pxav (c'est juste un exemple, pas un pronostic) je ne vois pas ce qu'il y aurait de constructif pour l'avenir et en quoi ça donnerait un nouvel élan au CCF.

Par ailleurs, ce "vote" n'aurait aucune valeur puisqu'il est assez facile de voter plusieurs fois.

 

Non Matthieu, on ne peut voter qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Je ne vois pas non plus l'intérêt de noter des personnes Mouss ?

 

Alors que faire un sondage pour voir qui souhaite que le CCF devienne un club officiel .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Je ne vais pas dévoiler ici le mode d'emploi, mais je t'assure du contraire.

 

 

Ah bon, possible...

Tiens, d'ailleurs c'est marrant, on est juste ex-aeco!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Je ne vois pas non plus l'intérêt de noter des personnes Mouss ?

 

Alors que faire un sondage pour voir qui souhaite que le CCF devienne un club officiel .......

 

A mon avis, l'intérêt serait de conserver l'anonymat des "votants", et puis une notation existe bien déjà, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Perso, je t'avoue que je viens de les découvrir ces notes, c'est la 1° fois que je vois ça !

Et jamais vu ailleurs sur un autre forum ou alors j'ai pas fait gaffe.

 

Normalement, la fonction sondage préserve l'anonymat et on ne peut faire qu'un vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Je ne vais pas dévoiler ici le mode d'emploi, mais je t'assure du contraire.

 

 

Ceci explique peut être que desmo à 23 votes, et à la moyenne...mdr, on est vraiment dans la cour d'école. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...