Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Avenir du CCF


Invité §bea040WP

Messages recommandés

Invité §bea040WP

Excuse-moi, le terme primordiale est mal adapté, je voulais dire prioritaire plutôt.

 

Comme l'a dit Robby, je crois, on ne s’inscrit pas dans un club juste pour avoir des remises, mais c'est effectivement un plus, un bonus !

 

Si quelqu'un souhaite construire dans la région, je pourrais lui faire un tarif préférentiel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sna643Ij

Si c'est toi qui le dis :ange:

 

Mais c'est bien, tu as répondu à la question principale, Tu gardes le nom du CCF.

Et tu as tout à fait raison, c'est ta chose.

 

Pour info, je n'ai jamais eu envie de créer un club, trop vieux pour ça, et les clubs circuits, il y en a déjà plein.

 

Ps: qu'à tu fait du premier CCF, dont le siège était Lyonnais je crois?

Mais c'est sans importance, ce n'était que de petites gens.

J'avais fait partie de cet authentique CCF d'origine Lyonnaise. A la suite du renouvellement de ma cotisation, ils m'avaient d'ailleurs fait cadeau d'une petite Cobra miniature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

En quelle année ?

Je crois me rappeler que c'était peu de temps après l'achat de ma Cobra donc, postérieur à 1997 (quelque part entre 97 et 2000) . Il faudrait que je cherche parmi de vieilles documentations pour être plus précise. J'avais adhéré pour les encourager. Ils proposaient des sorties mais je n'y ai pas participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'verrais bien un partenariat avec une boite de contrôles techniques à l'envergure nationale type Dekra.

Si quelqu'un a des contacts ou veut s'en occuper...

Bonjour COB33

J'avais pris contact avec Dekra et veritas auto ,mais

pour l'instant pas de succès,de même qu'avec Autosur

pas de retour positif

Mais je ne laisse pas tomber et vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdl282qQ

Si vous le désirez je peux lancer quelques perches du coté de quelque équipementiers avec qui j'ai des rapports privilégier ( Sparco , Alpine star ou bien sur Oreca ) Mais il faudrait leur présenter un projet " carré " et " abouti" . Sinon j'avais fait une remise de 10% sur les pièces pour les membres du club ( plus pour le geste ) quand j'avais le garage mais ca n'avait pas trop marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Perso, j'verrais bien un partenariat avec une boite de contrôles techniques à l'envergure nationale type Dekra.

Si quelqu'un a des contacts ou veut s'en occuper...

J'ai des contacts locaux avec Autovision (ils sponsorisent Mme Cob06 pour le Rallye en Jeep) ; je peux voir avec eux sur le plan du contrôle technique voire +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais ne plus être inscrit au CCF, qui pourrait m'indiquer la marche à suivre SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bein c'est simple tu envoies un courrier recommandé avec AR qui demande ton retrais au président :heink: qui fera suivre au secŕétaire....

Nous regrettons votre départ :bah: et espérons avoir répondu a vos attentes durant ces années passées en notre compagnie ;)

la bise à Moussette !

D'un autre côté tu n'as pas ton avatar "CCF" donc pas sur que tu sois inscrit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bein c'est simple tu envoies un courrier recommandé avec AR qui demande ton retrais au président :heink: qui fera suivre au secŕétaire....

Nous regrettons votre départ :bah: et espérons avoir répondu a vos attentes durant ces années passées en notre compagnie ;)

la bise à Moussette !

D'un autre côté tu n'as pas ton avatar "CCF" donc pas sur que tu sois inscrit !!

 

 

Merci Thierry, je vais essayer.

Notes bien quand-même que je n'ai jamais écrit que je ne souhaitais plus participer à ce sympathique forum qui est ouvert à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ah TU me fais plaisir !! C'eût été une énorme perte sinon.

Tu n'as pas changé ton avatar ? C'est pourtant la mode...

 

Ooohhhh !!! Humour, humour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Ah TU me fais plaisir !! C'eût été une énorme perte sinon.

Tu n'as pas changé ton avatar ? C'est pourtant la mode...

 

Ooohhhh !!! Humour, humour !!!

 

Tu ne savais donc pas encore que je n'ai pas pour habitude de suivre les modes? :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'abcès est percé, les comptes réglés, la crise consommée bref, le divorce prononcé, j'invite tout le monde à oeuvrer à l'apaisement afin que chacun vive désormais sa passion avec sérénité dans l'environnement et à la façon qu'il souhaite.

 

Je pense à tout ceux qui n'ont pas souhaité se positionner et plus largement à tous les lecteurs de ce forum pris en otage par cette crise.

 

Alors pour eux, pour nous, faisons ce petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Maintenant que l'abcès est percé, les comptes réglés, la crise consommée bref, le divorce prononcé, j'invite tout le monde à oeuvrer à l'apaisement afin que chacun vive désormais sa passion avec sérénité dans l'environnement et à la façon qu'il souhaite. Je pense à tout ceux qui n'ont pas souhaité se positionner et plus largement à tous les lecteurs de ce forum pris en otage par cette crise. Alors pour eux, pour nous, faisons ce petit effort.

 

 

Belle conclusion Matthieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais ne plus être inscrit au CCF, qui pourrait m'indiquer la marche à suivre SVP?

Merci

 

 

Bonjour, je réitère ma demande pour sortir de ce panier de crabes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Ta demande a bien été prise en compte et sera visible dès la prochaine mise à jour.

 

Je t'en remercie vivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Salut les gars

Je trouve desmo très mesuré dans ses réponses,nous avons tous pu le lire plus "vif" et plus réactif à des propos aussi...taquins :non:

 

Allez encore un effort et on va arriver à se parler sereinement

Il a dû prendre un coup de vieux depuis qu'il s'est séparé de sa Cobra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

 

Merci Thierry, je vais essayer.

Notes bien quand-même que je n'ai jamais écrit que je ne souhaitais plus participer à ce sympathique forum qui est ouvert à tous! ;)

J'imagine que la participation au forum Cobra sur le site Caradisiac n'implique pas qu'on soit membre du CCF. Je dirais même que cela n'a rien à voir. Il y a des milliers de passionnés qui participent à d'autre forums Cobra (aux USA, en UK par exemple) et seule une minorité fait partie du club Cobra US ou UK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Allez, un petit coup de canif pour essayer de rallumer la mèche. Votre intention est tellement prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il y a un truc que j'ai du mal a saisir, nous postons bien ici :

 

Les clubs

sondage.gif AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le forum où se retrouvent principalement les membres du "Cobra Club de France" et les autres passionnés de l'AC Cobra.

 

 

il est évident que dire du mal du Club à cet emplacement va susciter des polémiques ...

pour le bien être de tous, il serait bon que les membres déclarés anti-CCF aillent poster ailleurs !

 

(allez par exemple : open.gifForum Auto »FORUM Collections »Anciennes »Répliques ; et créez un topic bien à vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte le forum quelques jours avec une acalmie constructive et je le retrouve à nouveau en vrac.

Alors quoi, maintenant il y aurait les méchants et les gentils?

Il faudrait choisir son camp ?

J ai connu mouss et bien d autre à ramatuelle ,

J ai rencontré des gens formidables au différents CD

Et je me fait une joie de revoir les passionnés de cobra tous les ans.

les toulousains sont tous devenus mes amis...

 

Alors perso , j ai pas envie de choisir entre tel ou tel club, tel ou tel forum, telle ou telle personne.

 

Le divorce est malheureusement consommé et j ai la sensation d être un gosse qui doit choisir entre son père et sa mère.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je comprends Paijorge et au fond je partage ce même sentiment de gâchis (la vieillesse, ou la sagesse, sans doute !).

En même temps tu ne découvres pas totalement ce qui se passe puisque depuis 2 mois tu es témoin de tous les mails qui passent, passent et repassent (...) avec des propos et des intentions que tu connais bien mieux que moi.

Tu ne sais pas choisir entre le CCF et le Club Nederland ? Choix étrange en effet. Mais si c'est ce que tu ressents, dont acte... ;)

Ne pas choisir c'est choisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je ne découvre rien, cela fait bien longtemps que les dialogues sur le forum sont sinusoïdales.

Pour être clair avec tout le monde , comme robby l as écrit lui même: Notre liste de toulousains à été faite , envoyé à mouss et nous chèques expédiés. Je n ai jamais eu de liste d inscrits autre que celle ci.

C est mouss qui en a proposé la gestion et c'était fort sympa de qa part de le faire.

Pour ma part qu il y ai des chtis , des alsaciens, des portuguais, des espagnols , des russes , ou toute autre passionnés de cobras ,je m en réjouis d avance.

S'il ont suivi la demarche d inscription, ils ont leur place au LMC.

 

J espère que d ici là le calme sera revenu, la passion plus forte et que les cobras Arriveront à ce côtoyer

CCF, CCN, CCP, CCR, CCE etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On ne va pas recommencer ici et pourrir tous les topics, tu sais trés bien de quoi il s'agit et tu sais aussi trés bien que personne n'a jamais rien eu contre la liste des toulousains proprement dite... ;)

Allez, il faut assumer maintenant, et surtout passer à autre chose ! :ange:

 

Ps : je parlais des "mails qui passent, passent et repassent" et que tu vois défiler depuis 2 mois, pas des messages sur le forum, ceux là je sais évidemment que tu les vois puisqu'ils sont publics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Sinon, à part s'engueuler sur un forum pour des histoires de club ou autres, avec une Cobra, il est aussi possible de faire ça:

ou ça:

ou encore ça:

 

Mais là aussi, c'est un choix... ;)

Bon dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...