Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Problème Leve vitre electrique Audi A4 2001


Invité §Gha122Dh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gha122Dh

Bonjour a tous,

J'ai fais une recherche sur le site mais j'ai pas vu de sujet similaire à mon problème.

Voila, mon problème est que j'arrive à faire fonctionner le leve vitre coté passager ainsi que la fermeture des portes mais le reste (leve vitre coté conducteur, reglage des rétroviseurs exterieurs, lampes de portieres) ne fonctionne pas.

J'ai acheté un nouveau moteur mais toujours le même probleme.

Quelqu'un a déja eu ce problème? Merci pour votre aide.

Pour information j'ai vérifié les fusibles mais comme j'ai la manuel en allemand j'arrive pas à voir si tous les fusibles sont bons.

Si vous voulez plus d'information, n'hesiter pas à me demander. ET ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con842Fa

j'ai le même problème que toi gandien, si tu as réglé le problème je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con842Fa

j'ai le même problème que toi Ghandien, si tu as regle, ce serait très aimable de ta part de m'aider à résoudre ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch405eq

j'ai aussi un pb de vitre electrique sur une A4 de 2001.

 

condor2001> as tu eactement le meme probleme que Ghandien? Quel est ton véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con842Fa

c'est une A4 tdi 1.9 08/2001 130cv, qui a le problème du lève vitre et de la lampe de portière côté conducteur ainsi que les des 2 rétroviseurs latéraux qui sont hors service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch405eq

t'as regardé les fusibles: n° 22 (de 15A), 23 (15A), 24 (30A) et 38 (15A) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch405eq

si tu ne réponds plus c'est que tu as du résoudre ton pb.

 

Ciao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con842Fa

j'ai tout vérifier une à une, elles sont en bon état, quelqu'un qui s'y connait un peu m'a conseillé de nettoyer les connecteurs qui sont à l'intérieur de la portière, si j'aurais ce weekend de temps libre j'essayerai de regarder.Et j'y manquerai pas de t'informer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch405eq

Bon ben si t'as vérifié les fusibles et qu'ils sont ok alors regarde au niveau du passage de porte le faisceau noir débranche le faisceau coté carosserie de la voiture (et pas coté porte!) et à l'interieur tu dois avoir 8 fils des gros et des moins gros : vérifie qu'il n'y en a pas de sectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050DR

merci bien pour l'info c bien sa la panne 2 fil couper bravo tros puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faf737QO

Bonjour a tous,

J'ai fais une recherche sur le site mais j'ai pas vu de sujet similaire à mon problème.

Voila, mon problème est que j'arrive à faire fonctionner le leve vitre coté passager ainsi que la fermeture des portes mais le reste (leve vitre coté conducteur, reglage des rétroviseurs exterieurs, lampes de portieres) ne fonctionne pas.

J'ai acheté un nouveau moteur mais toujours le même probleme.

Quelqu'un a déja eu ce problème? Merci pour votre aide.

Pour information j'ai vérifié les fusibles mais comme j'ai la manuel en allemand j'arrive pas à voir si tous les fusibles sont bons.

Si vous voulez plus d'information, n'hesiter pas à me demander. ET ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.

bonjours a tous même problème sur audi a 4 quatro a tu trouver une solution et combien merci d avance GIGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Veg125CX

Bonjour, j'avais un souci avec la vitre côté conducteur. ..j'ai remplacé le moteur et voilà après avoir changé le moteur, le témoin de portière côté passager clignote et le vérrouillage central ne vas plus et mes rétro ne vont plus eux aussi. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du déterrage de 8ans par ici lol mais c'est pas grave et je vais essayer d'aider ;

 

perso c'est très rare que le moteur lâche...c'est soit le mécanisme comme mon A4 B6 (40€ en moyenne sur le net) et assez long à faire mais ça se fait...

 

le symptome est que la vitre force très fort ou ne peut plus remonter...

 

OU

 

soit les fils qui coupent (très souvent..) au niveau du soufflet dans le bas de la porte, on l'aperçoit porte ouverte...l'endroit par où les fils passe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417fe

bonjours a tous même problème sur audi a 4 quatro a tu trouver une solution et combien merci d avance GIGI

 

Bonjour a l équipe meme souci trouve pas le fusible ni le relais help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163Ji

BONJOUR A TOUS, QUELQU?UN SAURAIT IL OU SE TROUVE LE FUSIBLE CORRESPOND AU LEVE VITRE PASSAGER SUR UN AUDI A4 B6 2.5 TDI DE 2002? IMPOSSIBLE DE LE TROUVER SUR LA NOTICE MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025Pb

Bonjour à tous

Voilà je viens vers vous car je constate qu’ils y a pas mal de soucie sur les vitres des Audi A4 b6 que j’ai en ma possessions un cabriolet v6 3.0 boîte 5 et ma vitre arrière gauche ne descend plus rien à faire j’ai changer la batterie qui en avait bien besoin mais toujours rien... du coup séquence de capote impossible avez vous des solutions merci d’avance ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025Pb

bonjour, pas trop compris la dernière phrase

 

les 3/4 du temps, c'est le cable ( c'est un cable fin style frein de vélo.. :sarcastic: )

dans le mécanisme de vitre qui est plus graissé et qui s'éffiloche, et il s'enroule et ça bloc tout

 

 

 

J’ai déjà regarder en enlevant une partie de la garniture et ça me semble pas , mal enrouler au contraire c’est tendu comme un string façon de parler ? Et le câble est encore bon pas effilocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimi97351

bonjours les gens ,j'ai un soucis similaire au votre mais moi c'est carrément les deux vitres avant que ne bouge pas et les lumières intérieur

quelqu'un peut m'aider ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doro

Merci, mes vitres ne fonctionnaient plus et je ne pouvais plus régler mon rétro. Les fusibles étaient bon. C était plusieurs fils sectionnés. 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerem

Bonjour à tous et toutes ,

voila j’ai rencontrer un problème avec mon Audi A4 cabriolet v6 3.0l de 2003

J’avais déjà quelque souci de séquence de capote quand je l’es acheter puis après recherche j’ai procédé a faire un trou pour taper sur le moteur de la pompe ! Ce qui avait bien fonctionné , cependant j’ai rencontré un autre soucis , j’ai laissé ma voiture décapoté et avec des astreintes successives j’ai oublier de la recapoté ! Deux semaines environs après oui c’est une voiture de week-end qui dort dans un garage , en voulant démarrer ma voiture surprise plus de batterie !! Après avoir mis les pinces et redémarre le véhicule et le faire tourner un peu j’ai voulu remettre ma capote sauf que la surprise , la vitre arrière gauche ne descendais plus ! Donc plus de séquence de capote depuis hormis la faire manuellement ! J’ai donc chercher dans divers forum et tuto ,j’ai démonter panneau de porte arrière , toutdéposer avec la vitre et accéder au moteur deleve vitre le demonter et le tester !! Alors celui ci fonctionne quand on alimente la vis sans finque se soit de la batterie en direct ou de la fiche moule en insérant un câble dans la masse et leplus mais quand je remets le tout en place car il y a une carte avec le moteur pour inséré la fiche moulée j’ai plus rien ! J’ai contrôler la tension dans la fiche et j’ai bien 11,5v à 12v donc je ne penses pas à un problème électrique ! J’ai contrôler la boîte à bouton r.a.s ! Les fusibles aussi et d’ailleurs si quelqu’un a schéma en français je suis preneur merci !

Et pour finir j’ai été chez Audi et d’après leur diagnostic c’est le moteur de leve vitre arrière , donc me revoilà répartis j’ai acheter un moteur que j’ai trouvé sur eBay tout démonter et remonter mais malheureusement toujours rien ça ne fonctionne pas !! La je pêche complet si quelqu’un a une idée je suis preneur merci encore d’avance ! 
j’ai contrôler aussi les fils à l’avant dans le soufflet de porte mais côté portière r.a.s il y aurait il un autre endroit à contrôler ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...