Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème Leve vitre electrique Audi A4 2001

Invité §Gha122Dh

Messages recommandés

Invité §Gha122Dh

Bonjour a tous,

J'ai fais une recherche sur le site mais j'ai pas vu de sujet similaire à mon problème.

Voila, mon problème est que j'arrive à faire fonctionner le leve vitre coté passager ainsi que la fermeture des portes mais le reste (leve vitre coté conducteur, reglage des rétroviseurs exterieurs, lampes de portieres) ne fonctionne pas.

J'ai acheté un nouveau moteur mais toujours le même probleme.

Quelqu'un a déja eu ce problème? Merci pour votre aide.

Pour information j'ai vérifié les fusibles mais comme j'ai la manuel en allemand j'arrive pas à voir si tous les fusibles sont bons.

Si vous voulez plus d'information, n'hesiter pas à me demander. ET ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.

Invité §con842Fa

c'est une A4 tdi 1.9 08/2001 130cv, qui a le problème du lève vitre et de la lampe de portière côté conducteur ainsi que les des 2 rétroviseurs latéraux qui sont hors service.

Invité §con842Fa

j'ai tout vérifier une à une, elles sont en bon état, quelqu'un qui s'y connait un peu m'a conseillé de nettoyer les connecteurs qui sont à l'intérieur de la portière, si j'aurais ce weekend de temps libre j'essayerai de regarder.Et j'y manquerai pas de t'informer merci.

Invité §tch405eq

Bon ben si t'as vérifié les fusibles et qu'ils sont ok alors regarde au niveau du passage de porte le faisceau noir débranche le faisceau coté carosserie de la voiture (et pas coté porte!) et à l'interieur tu dois avoir 8 fils des gros et des moins gros : vérifie qu'il n'y en a pas de sectionné.

Bonjour a tous,

J'ai fais une recherche sur le site mais j'ai pas vu de sujet similaire à mon problème.

Voila, mon problème est que j'arrive à faire fonctionner le leve vitre coté passager ainsi que la fermeture des portes mais le reste (leve vitre coté conducteur, reglage des rétroviseurs exterieurs, lampes de portieres) ne fonctionne pas.

J'ai acheté un nouveau moteur mais toujours le même probleme.

Quelqu'un a déja eu ce problème? Merci pour votre aide.

Pour information j'ai vérifié les fusibles mais comme j'ai la manuel en allemand j'arrive pas à voir si tous les fusibles sont bons.

Si vous voulez plus d'information, n'hesiter pas à me demander. ET ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.

bonjours a tous même problème sur audi a 4 quatro a tu trouver une solution et combien merci d avance GIGI

Bonjour, j'avais un souci avec la vitre côté conducteur. ..j'ai remplacé le moteur et voilà après avoir changé le moteur, le témoin de portière côté passager clignote et le vérrouillage central ne vas plus et mes rétro ne vont plus eux aussi. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Ban

Bon il y a du déterrage de 8ans par ici lol mais c'est pas grave et je vais essayer d'aider ;

perso c'est très rare que le moteur lâche...c'est soit le mécanisme comme mon A4 B6 (40€ en moyenne sur le net) et assez long à faire mais ça se fait...

le symptome est que la vitre force très fort ou ne peut plus remonter...

OU

soit les fils qui coupent (très souvent..) au niveau du soufflet dans le bas de la porte, on l'aperçoit porte ouverte...l'endroit par où les fils passe quoi...

Invité §Ano417fe

bonjours a tous même problème sur audi a 4 quatro a tu trouver une solution et combien merci d avance GIGI

Bonjour a l équipe meme souci trouve pas le fusible ni le relais help

Invité §Ano163Ji

BONJOUR A TOUS, QUELQU?UN SAURAIT IL OU SE TROUVE LE FUSIBLE CORRESPOND AU LEVE VITRE PASSAGER SUR UN AUDI A4 B6 2.5 TDI DE 2002? IMPOSSIBLE DE LE TROUVER SUR LA NOTICE MERCI D AVANCE

Invité §Ano025Pb

Bonjour à tous

Voilà je viens vers vous car je constate qu’ils y a pas mal de soucie sur les vitres des Audi A4 b6 que j’ai en ma possessions un cabriolet v6 3.0 boîte 5 et ma vitre arrière gauche ne descend plus rien à faire j’ai changer la batterie qui en avait bien besoin mais toujours rien... du coup séquence de capote impossible avez vous des solutions merci d’avance ☺️

Invité §Ano025Pb

bonjour, pas trop compris la dernière phrase

les 3/4 du temps, c'est le cable ( c'est un cable fin style frein de vélo.. :sarcastic: )

dans le mécanisme de vitre qui est plus graissé et qui s'éffiloche, et il s'enroule et ça bloc tout

J’ai déjà regarder en enlevant une partie de la garniture et ça me semble pas , mal enrouler au contraire c’est tendu comme un string façon de parler ? Et le câble est encore bon pas effilocher ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...