Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le CCF au Le Mans Classic 2014


les fous du volant

Messages recommandés

Manu , j'étais pas inquiet c'était juste pour préciser que je ne possèdes qu'une Cobra , la logique en deuxième c'est une GT , pour le moment c'est dans les rêves

 

 

A quoi sert la vie, sinon à réaliser ses rêves ????

Alors n'hésite pas.

 

D'autant qu'il n'y a rien de pire que la frustration, pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

je ne possèdes qu'une Cobra , la logique en deuxième c'est une GT , pour le moment c'est dans les rêves

Te plains pas tu as déjà mon rêve dans le rêve que je vis déjà (Inception pour ceux qui l'ont vu !!) :hap:

Une cobra en Alu brossé.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

St Ho : je suis complètement d'accord avec toi , mais il y a toujours un élément qui bloque pour la réalisation des rêves , mais j'espère pouvoir le réalisé , bien qu'apparemment pour trouver le bel objet en question il ne faut pas être presse , le produit est très rare sur le marche

 

Thierry : tu as raison de dire que je devrai déjà être comble , mais je suis comme un gamin quand il vient d'avoir un jouet qu'il a rêver d'avoir , il rêve déjà dans un autre qu'il n'aura peut être jamais, mais que c'est bon de rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et du st fruscain bien entendu, hein Gégé...! ;)

Il m a promis qu'il nous ferait gouter. Ça semble drôlement bien... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Malgré que j'ai réservé mes entrées à Mousse et que je suis fâché avec personne.

Ma voiture sera, j'espère avec le CCF.

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec grand plaisir BADSNAKE1,

 

Nous ne sommes pas si nombreux en France et nous retrouver sur un même évènement avec nos autos est l’occasion d’échanger de façon encore plus conviviale.

 

Le CCF n’a jamais fait de ségrégation entre cobras, vraies et répliques, Gt40, Françaises ou étrangères.

 

Tous les membres du CCF seront donc les bienvenus sur l’espace Club.

 

Amicalement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier chèque est arrivé ce matin.

Je vous encourage à ne pas trainer quand même. Je parle sous le contrôle d'Alaing LFDV : les tours de piste étant en nombre limité et traités par ordre d'arrivée, on a tout intérêt à être dans les premiers dans l'envoi du dossier à Peter Auto.

 

J'aimerai faire un envoi à Peter Auto vers le 14 décembre pour qu'ils puissent le traiter avant la semaine de Noël.

 

Petit rappel des modalités :

 

- Vous me faites savoir votre désir de participer soit par MP, soit ici.

- Je vous envoie un MP qui vous donne la marche à suivre : dossier, ordre du chèque, à qui et où l'envoyer.

Si vous n'avez pas d'imprimante pour le dossier, mettez simplement nom, adresse et options choisies sur papier libre.

- Dès réception, je vous préviens par MP que tout est OK, ce que vous pourrez vérifier sur le tableau ci dessous.

 

La participation aux frais d'envoi de 14 € est prise en charge par le CCF.

 

Le fichier mis à jour :

 

 

LMC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Un grand merci pour cette organisation !!!

chéque et document envoyé ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea480ar

Bonjour à tous ok pour moi , 2 entrée + paddock

Et tour de piste ok pour samedi mais cela dépend des horaires ( le temps de venir ...) en manque de documents pour les modalités de réservation et paiement a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

:jap: Matt,

 

Chèque parti ce matin ;)

 

 

 

Tu n'as pas besoin d'envoyer ton chèque ! tu es déjà inscrit TOI .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manque de documents pour les modalités de réservation et paiement a bientôt

Je viens d'éditer mon précédent post pour plus de clarté.

 

Quoiqu'il en soit, tu as reçu un MP te donnant la marche à suivre. vegastar.gif.6ee366c66f5299da9594b510384f8824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Au fait Blue, souviens toi de notre stratégie pour contrer ou plutôt pour barrer la route de Manu sur le circuit :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Surtout que là .... va aller plus le Manu avec sa nouvelle charrette :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...