Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

50 ans Mustang au Luc (Var) du 04-06 AVRIL 2014


Invité §Bla283IP

Messages recommandés

Invité §PGO815Li

Ben oui c'était vraiment pas terrible... :non:

Je m'attendais à la grosse fête à l'américaine,et ça a fait pshiit...

Mais bon ,un bon moment de partage avec le petit.il aime les vieilles fastback 67 :love:

Quand il m'a dit ça,je me suis dit que décidément le proverbe est juste: "bon sang ne saurait mentir" :lol:

Sinon,beaucoup de récentes, beaucoup de kéké au milieu de trop rares sublimes anciennes.

 

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas chauffé du tout malgré l'énorme embouteillage en rentrant au Luc.

Finalement,beaucoup de stress pour rien semble t'il!

Le radiateur alu énorme,les 2 gros ventilos ,les grosses durites inox qui jouent leur rôle aussi dans le refroidissement et les 13 litres de liquide ont l'air de suffire! Le tout c'est que les fusibles ne sautent pas!

 

Bises à tous et bon we sous le soleil,ça va taper aujourd'hui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

Bises à tous et bon we sous le soleil,ça va taper aujourd'hui :sol:

En effet ca a bien tapé ! J'ai le teston bien rougeot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fct047AR

Pour ceux qui veulent voir une collection de photos prises par les participants, vous pouvez cliquer sur l'AC Cobra ci-dessous:

10013861_732310686790522_2597320746195949490_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asp304Se

C'était un weekend mémorable, en voici la preuve en images... ;) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...