Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Casse moteur Cayenne S


Invité §inv553lP

Messages recommandés

Invité §inv553lP

Les boules il date de 2003 casse du moteur a 66000 kms!!!!

symptomes : claquement important et vibration saccadee a bas regime

Porsche vient de me telephoner " gros probleme bas moteur"

Part a levallois je vais etre bon pr echange standard je le senS

combien un moteUR DE cayenne S????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv553lP

Oui j espere 10 000 pas 15 000

c est incroyable faut que ca tombe sur moi enfin va quand meme falloir que PORSCHE s explique car suivi par eux parfait carnet entretien, donc je vais les inviter a le financer mon remplacement moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fer120yc

Pas de bol. En tout cas t'es sûr qu'ils iront pas chercher trop loin le problème et que t'es bon pour un échange standard du V8. ils ne réparent rien ou si peu, en cas de pépin et même sans pépin, ils remplacent.

 

Je ne te le souhaite pas mais un carnet parfaitement à jour est insuffisant pour que Porsche prenne en charge les réparations, seule la garantie est prise en compte ( je sais de quoi je parle ). Tente toujours le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv553lP

merci a tous de vos reponses j ai les boules, la il est chez porsche a levallois pour expertise ouvrir moteur et voir mais je prefererai echange standard av renouvellement garantie porsche.

Da pres vous echange standard je risque rien en fiabilite?

Le prix selon vous repondez que si vous avbez une idee pas juste histoire d repondre lol

 

merci en tous cas, coup de pas de chance, mais je ne generalise pas je reste persuade que porshce est bien

juste coup de poisse peut etre defaut huile ou je sais pas mais aucun voyant rien, c est incroyable

 

j aimerai repartir av un nouveau moteur tout propre, reste a voir delai selon vous et prix?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stb110hb

attend de savoir exactement quel est le problemme, avant de vouloir tout changer, et surtout cherche a voir s'il ne s'agit pas d'un vice caché de la voiture (et si oui, la solution que l'on offre), afin de ne rien payer pour la reparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU
Je deconseille fortement le cayenne, j en ai un, il est au garage, pas franchement solide et le service apres vente est carrement mauvais ... http://%20porschecayennecrash.blogspot.com/

le miens est un 2005, 27 000 km et j ai tout simplement perdu une roue en ville, en ligne droite ... La reponse de Porsche est lamentable : pas notre probleme ...

 

 

Tu as l'intention de te répéter sur tous les topics ? :hum:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §thi444XG

Cayenne S de 2004, avec 55000 km, présentant un claquement moteur à tout régime. (mais surtout gênant à bas régime)

(on a l'impression d'avoir un diesel !). Aucune anomalie à partir de la prise diagnostic.

Chez Porsche, on cherche coté poussoir hydraulique, mais rien, puis ils évoquent un probable problème bas moteur, sur une anomalie d'un cylindre.

Cette voiture, entretenue parfaitement dans le réseau Porsche, roule occasionnellement en famille, n'a jamais fait de circuit, jamais de surégime, ce que confirme d'ailleurs les données diagnostiques.

Il semblerait que d'autres moteurs Cayenne aient connus le même problème. Pouvez vous me transmettre vos expériences.

Porsche me demande pour l'instant l'autorisation de sortir le moteur et pense faire passer un expert.

Ils commencent à parler de contribuer à une partie des pièce (pour 3500 €), mais me laisseraient le reste et notamment toute la main d'oeuvre. (+ de 7000 €).

Cela me semble excessif, relever aussi avant tout du défaut de fabrication. Aurais-je intérêt à recourir aux service d'un avocat ? (même si pour l'instant rien n'est totalement déterminé).

J'ai donc besoin de vos expériences similaires.

D'avance merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv248pH

je viens d'avoir le même problème : claquement moteur à 74.000 km CAYENNE S de 2004.

à priori rayures de cylindres.

porsche m'annonce échange standard.

avez-vous eu des problèmes similaires?

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv487tT

:(:(

je viens d'avoir le même problème : claquement moteur à 74.000 km CAYENNE S de 2004.

à priori rayures de cylindres.

porsche m'annonce échange standard.

avez-vous eu des problèmes similaires?

merci pour vos réponses

 

 

bonjour

j' ai le meme problème mon cayenne s de fin 2004 75000 km entretenu chez porsche à lyon , on vient de m annoncer ce probleme moteur claque!!!

10 000 euro de reparation alors voila bruit de tracteur ect .............

je viens de l eur demande une participation je ne roule pas beaucoup pas de circuit pas de sur regime ...........

j attends le repons ede porsche france

parcontre je voudrais bien savoir si c'est fiable une fois reparé!!!!

merci de vos reponseS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cop865Fn

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est passé donc je résume: rayures dans un cylindre donc je dois changer TOUT le bloc moteur de mon Porsche Cayenne S de 2004, 135'000kms fait en douceur, voiture suivi chez Porsche depuis 8 ans, etc...La cote argus de cette voiture étant inférieure au prix de remplacement annoncé par Porsche Genève ou j'habite (prix délirants que même le chef d'atelier de Porsche n'osait pas mentionner...), je cherche soit un Cayenne accidenté avec moteur utilisable soit un bloc moteur complet reference M48/00, 4.5l, 250KW.

Merci de votre aide si vous savez comment résoudre cette équation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ced622vF

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est passé donc je résume: rayures dans un cylindre donc je dois changer TOUT le bloc moteur de mon Porsche Cayenne S de 2004, 135'000kms fait en douceur, voiture suivi chez Porsche depuis 8 ans, etc...La cote argus de cette voiture étant inférieure au prix de remplacement annoncé par Porsche Genève ou j'habite (prix délirants que même le chef d'atelier de Porsche n'osait pas mentionner...), je cherche soit un Cayenne accidenté avec moteur utilisable soit un bloc moteur complet reference M48/00, 4.5l, 250KW.

Merci de votre aide si vous savez comment résoudre cette équation !!!!

Bonjour, j'ai a priori le meme probleme, on peut echanger nos solutions ? voici mon mail : cspay@free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page