Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation de mon "authentique" PILGRIM...


skydive911

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

:thumbs: Bravo COBRA33, je ne sais pas comment tu fais pour dénicher toutes ces photos ??

 

 

Celle-ci date d'Octobre 2013, je pense donc que c'est COB95 qui était présent a cette manifestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,Une de mes autres passions est l'aviation :bounce: et ce we mon aérodrome de COULOMMIERS (77) organise une journée portes ouvertes

Je serai présent samedi et propose donc gracieusement a ceux qui feraient le déplacement en COB un petit baptême de l'air :coolfuck:

 

Mon aéro-club s’appelle l APAR et il sera facile a trouver car l'authentique sera garée devant...

 

Désolé pour la proposition tardive, mais je viens juste de confirmer ma participation a cet événement, la suite en MP si intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! :cry:

 

Ce soir Eva a les tripes à l'air (remplacement des injecteurs... à mon rythme !) et ne sera pas prête demain pour venir te rendre visite.

 

Si j'avais su, j'aurai différé de 48h le démontage !

 

:pfff:

 

Merci de ta proposition, ce sera pour une autre fois !

Si tu te poses de temps en temps ailleurs que par chez toi, fais moi signe... j'habite à côté d'un terrain d'aviation... Plus par MP.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Super invitation mais je ne peux pas. Merci beaucoup. Je ferai de l'avion ce week-end mais genre A340. C'est pas moi qui piloterai... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cap 10 est un avion de voltige, de quoi bien s'amuser :tourne:

 

Il y avait finalement pas mal de vent ce we, donc pas très agréable pour des baptêmes...

mais ce pourra être l'objet d'une prochaine sortie :clin:

 

 

 

IMG_8233.jpg

 

Samedi une 2cv pickup est venue se garer avec nous, mais je n'ai pas croisé son proprio :

 

 

IMG_8250.jpg

 

Dimanche nous avons eu la visite de 2 frères Seveneurs qui finalement se laisseraient bien tentés par un serpent...

Ils vont parfois au cars and coffe et vu que nous sommes voisins nous ferons certainement un convoi lors d'une prochaine édition.

 

 

IMG_20140914_154024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pilgrim magnifique , peut être aura t on l occasion de rouler ensemble avec tous les amis du club, a bientôt .

 

Surtout que nous sommes dans le meme département et que les 2 anciens propiétaires avaient deja l'habitude de rouler ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...