Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Mon Coupé Fiat 20v turbo

Invité §kot014Wt

Messages recommandés

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Probablement moins, même.

D'un autre coté, quand la 500 arrive au bout de la 5ième, lui, il finit de tirer la 4 et l'enrhume sauvagement...

Même avant, à partir de 130km/h, la 500 deviends franchement limite...

Mais en même temps, si tu veuc franchemnt t'amuser sur des petites route, tu monte rarement à plus de 130km/h... :bah:

Invité §vev622VH

J'ai possede une m3 de 93 ,et bien a ma grande surprise , ca n'est pas loin de se valoir avec le coupe sauf peut etre au dessus de 200 .Par contre la fiat est moins lineaire dans les accelerations,AH l'effet turbo............

J'ai possede une m3 de 93 ,et bien a ma grande surprise , ca n'est pas loin de se valoir avec le coupe sauf peut etre au dessus de 200 .Par contre la fiat est moins lineaire dans les accelerations,AH l'effet turbo............

Et parait-il le T16 est encore moins linéaire :D:lover:

Invité §vev622VH

Visiblement ,y a des motards dans le secteur , vous ne connaitriez pas un forum ou tous le monde ne parle pas que de genou par terre ,de "wheel" , ou ils ne se prennent pas tous pour Valentino.Je sais que c'est reserve aux caisseux mais on peut aimer les deux,merci.

Visiblement ,y a des motards dans le secteur , vous ne connaitriez pas un forum ou tous le monde ne parle pas que de genou par terre ,de "wheel" , ou ils ne se prennent pas tous pour Valentino.Je sais que c'est reserve aux caisseux mais on peut aimer les deux,merci.

Essaye la section 125 :ddr:

Alors, pour en revenir au sujet originel, je trouve ton coupé fiat vraiment tres beau :love:. Tu sais que tu me rends jaloux :evil::p, j'aime vraiment cette voiture :lover:. J'ai ton age et j'aimerai vraiment avoir une voiture de ce type :love: , en tous cas, je suis content pour toi que t'ais pu t'offrir ce genre d'engin ;). Bonne route avec :).

Invité §vev622VH

A mon avis ce sont ceux qui se prennent le moins la tête. j'ai rien contre eux, des temps en temps je conduis la 125 de mon père et c'est loin d'petre une NSR ou RS125.

Je demandais ca parceque sur les forums moto que j'ai frequente ,j'avai l'impression de ne pas partager la meme passion tout en parlant du meme sujet que les autres enfin bref vive le coupe fiat!

Je demandais ca parceque sur les forums moto que j'ai frequente ,j'avai l'impression de ne pas partager la meme passion tout en parlant du meme sujet que les autres enfin bref vive le coupe fiat!

Whaou, quelle transition :eek:

J'ai deux but en matière d'automobile:

avoir un coupé Fiat T20+

avoir une Cox.

et un troisième aussi: me débarasser de ma twingo quand ça sera possible :lol:

Tu gardes même pas la banquette arrière ?

Sinon, tu peux avoir une Cox avec les perfs d'un T20+ : ça s'appelle une 911 :W

Je craque pour la gueule de la Cox. C'est du simple, c'est pas prise de tête. Le moulin t'emmerde, en une après midi il est par terre et à moitié ouvert :D.

Bref, vive le coupé Fiat!

Y aurait pas des proprios dans la régions nancéenne qui voudrais me faire faire un tour?

Invité §vev622VH

Moi qui avait de gros a priori sur les italiennes j'ai vraiment ete surpris : ca marche du feu de dieu ,finition pas trop mal quoi qu'on en dise ,et pour en revenir a la puissance ; on jurerait qu'il y a plus de 220cv . Ah j'oubliai , d'apres mon beauf , conso raisonnable vu les perfs.:bien:

Invité §vev622VH

Tu gardes même pas la banquette arrière ?

Sinon, tu peux avoir une Cox avec les perfs d'un T20+ : ça s'appelle une 911 :W

Ok , mais y a une legere difference au niveau du coup d'entretien

Moi qui avait de gros a priori sur les italiennes j'ai vraiment ete surpris : ca marche du feu de dieu ,finition pas trop mal quoi qu'on en dise ,et pour en revenir a la puissance ; on jurerait qu'il y a plus de 220cv . Ah j'oubliai , d'apres mon beauf , conso raisonnable vu les perfs.:bien:

Parait qu'ils sont plus proche de 240ch d'origine pour les millésimes 98-99.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...