Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Mon Coupé Fiat 20v turbo


Invité §kot014Wt

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

http://img157.echo.cx/img157/4536/p10100507im.jpg Reduite aussi et merci de m'avoir aider. :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Un coupe avec un A derriere j'ai connue ca aussi bonjours les reflxion qu'on me balancait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo755Eh

Un coupe avec un A derrière, c'est fou ce que ça peut me rendre jaloux et aigri :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Mon beauf a uun 20v turbo plus et d'apres lui , c'est la seule caisse qui ne lui fait pas regretter la moto...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Mon beauf a uun 20v turbo plus et d'apres lui , c'est la seule caisse qui ne lui fait pas regretter la moto...........

J'ai déjà lu ça de la part d'autres possesseur de 20VT :oui:

 

Je demande qu'à essayer pour vérifier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beauf a uun 20v turbo plus et d'apres lui , c'est la seule caisse qui ne lui fait pas regretter la moto...........

 

 

En même temps, avec ça en 0à 100 tu doit avoir à peu près les même perfs qu'une bête 500 d'auto ecole alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Probablement moins, même.

D'un autre coté, quand la 500 arrive au bout de la 5ième, lui, il finit de tirer la 4 et l'enrhume sauvagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement moins, même.

D'un autre coté, quand la 500 arrive au bout de la 5ième, lui, il finit de tirer la 4 et l'enrhume sauvagement...

 

 

Même avant, à partir de 130km/h, la 500 deviends franchement limite...

 

Mais en même temps, si tu veuc franchemnt t'amuser sur des petites route, tu monte rarement à plus de 130km/h... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Je vois dans ton profil que tu sais de quoi tu parles pour les 500. Incassable le cb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je vois dans ton profil que tu sais de quoi tu parles pour les 500. Incassable le cb.

Je dirais plutôt increvable que incassable :D. Il me la prete, c'est sûr que vais lui casser, hein ced ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

J'ai possede une m3 de 93 ,et bien a ma grande surprise , ca n'est pas loin de se valoir avec le coupe sauf peut etre au dessus de 200 .Par contre la fiat est moins lineaire dans les accelerations,AH l'effet turbo............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

J'ai possede une m3 de 93 ,et bien a ma grande surprise , ca n'est pas loin de se valoir avec le coupe sauf peut etre au dessus de 200 .Par contre la fiat est moins lineaire dans les accelerations,AH l'effet turbo............

Et parait-il le T16 est encore moins linéaire :D:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Visiblement ,y a des motards dans le secteur , vous ne connaitriez pas un forum ou tous le monde ne parle pas que de genou par terre ,de "wheel" , ou ils ne se prennent pas tous pour Valentino.Je sais que c'est reserve aux caisseux mais on peut aimer les deux,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Visiblement ,y a des motards dans le secteur , vous ne connaitriez pas un forum ou tous le monde ne parle pas que de genou par terre ,de "wheel" , ou ils ne se prennent pas tous pour Valentino.Je sais que c'est reserve aux caisseux mais on peut aimer les deux,merci.

Essaye la section 125 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

C'est pas gentil ca:??:

A mon avis ce sont ceux qui se prennent le moins la tête. j'ai rien contre eux, des temps en temps je conduis la 125 de mon père et c'est loin d'petre une NSR ou RS125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour en revenir au sujet originel, je trouve ton coupé fiat vraiment tres beau :love:. Tu sais que tu me rends jaloux :evil::p, j'aime vraiment cette voiture :lover:. J'ai ton age et j'aimerai vraiment avoir une voiture de ce type :love: , en tous cas, je suis content pour toi que t'ais pu t'offrir ce genre d'engin ;). Bonne route avec :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Essaye la section 125 :ddr:

 

Tu parles, c'est encore pire.

T'as les types en NSR/RS qui se prennent pour Nieto

T'as les types en Comet qui se prennent pour des dieux

 

Et tu te fais insulter si tu dis que tu prends une CBR 125 R et que tu la considère malgré tout PAS comme une sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

A mon avis ce sont ceux qui se prennent le moins la tête. j'ai rien contre eux, des temps en temps je conduis la 125 de mon père et c'est loin d'petre une NSR ou RS125.

Je demandais ca parceque sur les forums moto que j'ai frequente ,j'avai l'impression de ne pas partager la meme passion tout en parlant du meme sujet que les autres enfin bref vive le coupe fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau coupé :bien:

Si une âme charitable pouvait me faire essayer le sien (la sienne :voyons:) sur Toulouse, je ne dirais pas non :D

Et niveau comportement routier, ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je demandais ca parceque sur les forums moto que j'ai frequente ,j'avai l'impression de ne pas partager la meme passion tout en parlant du meme sujet que les autres enfin bref vive le coupe fiat!

Whaou, quelle transition :eek:

 

J'ai deux but en matière d'automobile:

 

avoir un coupé Fiat T20+

avoir une Cox.

 

et un troisième aussi: me débarasser de ma twingo quand ça sera possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

et un troisième aussi: me débarasser de ma twingo quand ça sera possible :lol:

Tu gardes même pas la banquette arrière ?

 

Sinon, tu peux avoir une Cox avec les perfs d'un T20+ : ça s'appelle une 911 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Tu gardes même pas la banquette arrière ?

 

Sinon, tu peux avoir une Cox avec les perfs d'un T20+ : ça s'appelle une 911 :W

Je craque pour la gueule de la Cox. C'est du simple, c'est pas prise de tête. Le moulin t'emmerde, en une après midi il est par terre et à moitié ouvert :D.

 

Bref, vive le coupé Fiat!

 

Y aurait pas des proprios dans la régions nancéenne qui voudrais me faire faire un tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Moi qui avait de gros a priori sur les italiennes j'ai vraiment ete surpris : ca marche du feu de dieu ,finition pas trop mal quoi qu'on en dise ,et pour en revenir a la puissance ; on jurerait qu'il y a plus de 220cv . Ah j'oubliai , d'apres mon beauf , conso raisonnable vu les perfs.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Tu gardes même pas la banquette arrière ?

 

Sinon, tu peux avoir une Cox avec les perfs d'un T20+ : ça s'appelle une 911 :W

Ok , mais y a une legere difference au niveau du coup d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Moi qui avait de gros a priori sur les italiennes j'ai vraiment ete surpris : ca marche du feu de dieu ,finition pas trop mal quoi qu'on en dise ,et pour en revenir a la puissance ; on jurerait qu'il y a plus de 220cv . Ah j'oubliai , d'apres mon beauf , conso raisonnable vu les perfs.:bien:

Parait qu'ils sont plus proche de 240ch d'origine pour les millésimes 98-99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ok , mais y a une legere difference au niveau du coup d'entretien

 

Entre une 911 seule et une Cox+ Un T20, ça doit être kif-kif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

En tout cas , par rapport a ma m3 ,t'aurais pas su dire qu'il y avait 66cv d'ecart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Plus léger (accélération à basse vitesse) et plus aérodynamique (au-dessus de 140) pour le T20, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...