Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Mon Coupé Fiat 20v turbo

Invité §kot014Wt

Messages recommandés

Super ton Coupé Kotaro :bien:

Sinon moi j'avais un Coupé T20 de 98 et je l'ai passé au banc: 228ch...

Le Coupé T20 a des perfs equivalente à une M3 ou 911 jusqu'a ~230-240km/h apres la difference de puissance se fait sentir...

En tous cas, c'est vraiment une super caisse...

C'est vrai qu'en sensation il n'est pas loin de la moto...

Je l'avais fait essayer à un ami concessionnaire de moto et il etait vraiment bluffé par le coupé...

De toutes facon, il n'y a que ceux qui ne sont jamais montés dedans pour le critiquer...

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vev622VH

Super ton Coupé Kotaro :bien:

Sinon moi j'avais un Coupé T20 de 98 et je l'ai passé au banc: 228ch...

Le Coupé T20 a des perfs equivalente à une M3 ou 911 jusqu'a ~230-240km/h apres la difference de puissance se fait sentir...

En tous cas, c'est vraiment une super caisse...

C'est vrai qu'en sensation il n'est pas loin de la moto...

Je l'avais fait essayer à un ami concessionnaire de moto et il etait vraiment bluffé par le coupé...

De toutes facon, il n'y a que ceux qui ne sont jamais montés dedans pour le critiquer...

Tu n'etais pas sujet a une conso d'huile , meme en conduite "normale" ?

Invité §vev622VH

Merci pour la precision :D:lol:

Non je n'ai jamais eu de probleme à ce niveau là...

Je ne remettais jamais d'huile entre les vidanges, pourtant, je ne le ménageais pas mon petit Coupé...:D

Par contre, je le laissais chauffer avant de "tirer" dedans et je le laissais refroidir avant de couper le contact...

Je te demande ca parce que visiblement chez fiat ,ils ont l'air de dire que c'est normal jusqu'a 0.5l aux 1000km!

Invité §vev622VH

C'est rien, dans la notice de ma twingo, une conso de 1l/1000 est considérée comme tout à fait normale :eek:. Ils se mouillent pas trop sur ce coup là!

L'emmerdant c'est quand tu commences a mttre plus d'huile que d'essence , si je comprend bien ?

Invité §kot014Wt

Eh bien merci de vos compliment!!!Le probleme avec cette voiture c'est que elle n'a pas etait vraiment populaire car c'est une fiat.De toute façon je m'en fou sa la fait vite decoter et il a des jeune comme mois qui on pu se l'offrire. :D :D :D :D :D et dire que quand je l'ai eu mes pote connaisser pas et il voulait me brancher avec sa golf 90's. :cyp::D

Visiblement ,y a des motards dans le secteur , vous ne connaitriez pas un forum ou tous le monde ne parle pas que de genou par terre ,de "wheel" , ou ils ne se prennent pas tous pour Valentino.Je sais que c'est reserve aux caisseux mais on peut aimer les deux,merci.

Esdsaye la section moto d'ici, ils sont relativement sages...

Je vois dans ton profil que tu sais de quoi tu parles pour les 500. Incassable le cb.

Ouais je suis decu, elle me bouffe un peu d'huile alors qu'elle n'as que 12 000km, c'est peut-etre à cause du rodage :ddr:

Je dirais plutôt increvable que incassable :D. Il me la prete, c'est sûr que vais lui casser, hein ced ;)

J'ai voulu te la preter sur un parking, t'as pas voulu, pourtant en conduite normale ça doit pas être très different de la 125 de ton père, seulement 45ch de plus :ddr:

Ouais je suis decu, elle me bouffe un peu d'huile alors qu'elle n'as que 12 000km, c'est peut-etre à cause du rodage :ddr:

J'ai voulu te la preter sur un parking, t'as pas voulu, pourtant en conduite normale ça doit pas être très different de la 125 de ton père, seulement 45ch de plus :ddr:

Comparativement ça ferait une twingo de 200ch :ddr:

Invité §kot014Wt

A combien se monte le changement de la distrib sur le Coupé Fiat T ?

1200 euro pour les garagiste"normale" mais j'ai entendu dire qu'il y en a qui decale le moteur et la c'est 750 euro,mais c'est meccanno la se compte sur les doigt d'une main.

Invité §Thu553wN

1200 euro pour les garagiste"normale" mais j'ai entendu dire qu'il y en a qui decale le moteur et la c'est 750 euro,mais c'est meccanno la se compte sur les doigt d'une main.

Ah, quand-même...

Et niveau assurance, tu t'en sors à combien ?

Oui bien sûr et après la marmotte elle met le papier autour du chocolat...

Tu dois surement parler et du premier modèle de M3 et du premier modèle de 911 alors...

Si tu parles de la dernière 911 ou de la dernière M3 (et que tu ne blagues pas dans ce que tu dis) : il y a 2 secondes d'écart sur le 1000 avec la T20 et près de 2 secondes déjà rien que sur le 0-100...

Et en accélération lancée, sur un 80-160 par exemple, il y a presque 3 secondes d'écart... :tourne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...