Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

World Wish Day / 26 & 27 Avril @Montévrain (77)


Invité §PV7015MP

Messages recommandés

Invité §PV7015MP

hello,

Une fois n'est pas coutume, je veux me faire ici le relais d'une très belle initiative annoncée sur le forum EAP: le World Wish Day dont le but est de récolter des dons au profit de l'association Make a Wish en proposant des baptêmes sur...route fermée :coolfuck:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Make a Wish, c'est l'association derrière la réalisation du rêve de ce petit américain de 5 ans:

du très lourd en terme d'organisation, on s'en rend compte dès les premières images...

Bref, pour avoir participé à l'édition 2013 de cette journée de baptêmes (mon avatar), tant l'ambiance entre pilotes que le plaisir de rouler dans ces conditions sont très plaisants et ceux qui étaient là au téléthon ne me contrediront pas: l'organisation par Manyevents sera une nouvelle fois la garantie d'une journée réussie.

Pour ceux que cela intéresse, tous les détails sont là: http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16301.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c-s675ju

Salut :)

comme déjà dit à Frédéric si je suis rentré de Monaco, je serais préset avec une Nissan GTR R35 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

je vois que la Panam' dream team répond toujours présente, du moins sur le principe, thanks guys

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

encore un peu tôt pour se positionner, mais si je suis dispo, vous pouvez compter sur moi :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

encore un peu tôt pour se positionner, mais si je suis dispo, vous pouvez compter sur moi :jap: !

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Et depuis quand tu as le permis ??? :ange:

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Moi je serais en passager ^^

J'essaie de motiver une f430 scudéria et 2-3 autres sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

great, le dimanche s'annonce bien :D

et pour ceuux qui voudront avoir tous les détails sur cet évènement, Fred et Betty (Many Events) seront présent au diner Rétromobile :o

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Mais tout a fait Ched :)

 

PS: Félicitations PV , une grosse bise a la future Maman ;):)

 

 

merci :)

tu pourras lui en personne, elle sera là pour le dessert demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Scoop !!!

 

Sauf pb, on va intégrer 3 voitures sur la com. Première photo prise hier donc oui il y aura une COBRA !!!

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] 561510.jpg

 

Merci Fred, et qui est l'heureuse 3ème élue déjà?

C'est là où je me dis que je laisserais bien les flancs des AVON sans marquage au final!!!?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Un copain Porschiste qui roulait ce soir (en voiture "normale") sur l'A11 en direction du Mans, s'est fait doubler par une file de voitures de sport (F430, 991 et KTM XBow) allant bon train ... Malheureusement, ils les a retrouvé à l'occasion d'un bouchon vers la Ferté Bernard, et la KTM était sur (l'absence de) toit :non: !

 

J'espere qu'il ne s'agissait pas de celle de Flat77 :( ... Quelqu'un peut le joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

je viens d'avoir Thierry (le co proprio de la KTM que vous connaissez) et...c'est bien la sienne qui était sur le toit...ce n'était pas lui qui conduisait et le pilote n'a rien...bref plus de peur que de mal :\

 

Pour reprendre ses termes "la KTM est super bien conçues en terme de sécurité passive, elle est rabotée de partout mais la cellule n'a rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

La vache :o ! Je sais pas pourquoi, ça a fait tilt dans ma tête quand j'en ai entendu parler :non: ... Content qu'il n'ait rien, et que ce ne soit pas Fred qui ait été au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Petit aparté: c'est pareil pour une Elise... Je connais qq'un qui s'est retourné sur l'A1, sans dégat physique ! Cela n'aurait pas été la même chose avec une Caterham ... Ou une Cobra :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

Merci pour vos messages, c est très touchant.

 

Pas de blessé mais c' est la poisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

"rabotée de partout" cool on va peut être descendre sous les 500 kg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c est très touchant.

 

Pas de blessé mais c' est la poisse ....

Bah !!! c'est normal :o

t'es un bon gars

on t'aime bien quoi :lol:

blague a part

un peu de carbone perdu pour la Ktm

et pas de corporel , c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

@ Ched : c'est exactement ce que j'ai dit ;) ! Ça n'aurait pas été la même chose avec une caterham (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu la mienne) ou une Cobra ! arceau ou pas, d'ailleurs, car le pare brise se plierait instantanément, et je donne pas cher de 99% des arceaux des Cobra, qui sont avant tout esthétiques :o ...

 

@ Iot: je connais pas le cas ici, mais malheureusement assez facile :non: ... Perte d'adhérence ou de contrôle lors d'un dépassement, la voiture monte sur le parapet central, et se retourne comme une crêpe... Eventuellement après avoir tapé une ou deux fois ! La KTM était-elle en pneus semi-slicks (type R888 ou A048) ?

 

@Flat77 : bon courage, Fred ... Désolé, on se connait peu, mais ça m'a vraiment fait un choc quand mon pote m'a parlé de ce qu'il avait vu sur l'A11 :non: ! Faut dire que j'ai expérimenté le tonneau (à très basse vitesse, heureusement) avec mon 3 roues JZR, et ça m'a vacciné (et un peu marqué physiquement) ! J'en garde encore une certaine appréhension, et n'aime plus prendre des virages relevés comme à Montlhéry par exemple, alors que j'adorais ça avant ...

 

La morale de l'histoire (s'il en faut une) : notre passion est superbe, on y prend un pied pas possible, mais on est pas toujours les plus forts... Il faut donc toujours rester 10% en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...