Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Blue427 ERA Crescendo


blue427

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand tu dis plus "costauds", j'imagine que tu parles de ressorts non?

mais avec une barre anti-roulis et des gros boudins, tu risques de reporter la compression sur des pneus qui ne sont pas prévu pour ça.

Note que tu pourras toujours passer en 35 18" .... pouf pouf pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plus "costauds", j'imagine que tu parles de ressorts non?

mais avec une barre anti-roulis et des gros boudins, tu risques de reporter la compression sur des pneus qui ne sont pas prévu pour ça.

Note que tu pourras toujours passer en 35 18" .... pouf pouf pouf

 

 

Ceux que j'avais sur ma SPF était très bien...et avec les mêmes pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1600 à 1800 $ ça peut être sérieux oui... mais ils ne dissent pas si c'est pour 1 ou2 ou les 4 ?

 

Moi aussi j'ai les ar à changer mais je changerais bien que la partie amorto si possible.

Si QQun sait ou trouver l'info KONI , WELCOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600 à 1800 $ ça peut être sérieux oui... mais ils ne dissent pas si c'est pour 1 ou2 ou les 4 ?

 

Moi aussi j'ai les ar à changer mais je changerais bien que la partie amorto si possible.

Si QQun sait ou trouver l'info KONI , WELCOME

 

 

j 'ai donné l 'info pour le modele ,apres tu peux trouver un revendeur qui fera un meilleur prix !!!

 

de toute maniere la qualité a un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Je peux me tromper mon Blue , mais je crois que tes Quick Jack sont montés à l'envers :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

ton carrossier est une bille :lol:

 

 

 

Bah y c'est pô !! c'est une voiture Américaine avec des pinces :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Ceci dit je trouve sur un plan esthétique, plus logique que la partie chromée soit vers l'extérieur :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour la différencier... :lol:;)

 

 

Après examen de la question, je pense qu'ils sont bien positionnés. D'ailleurs meme chez CS ils ne les montent pas toujours pareil..... donc ils sont bien.

 

Au fait Blue, t'as gardé le moule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, ce qui est certain c'est que la branche la plus longue du U inversé doit se trouver vers le mécanicien;

en effet, quand on fait basculer les roulettes sous la voiture, on tire vers l'extérieur, la barre a donc tendance à vouloir sauter du U d'autant que le pied est sur les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS
:o Pour faire court ....ceux de Blue sont à l'envers :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pour faire court ....ceux de Blue sont à l'envers :lol: :lol: :lol:

 

 

et non ils sont a l'endroits :kaola:

 

sur les 289 Fia ils sont dans l'autre sens oui mais sur une 427 c'est comme Blue les a mis

 

PS

c'est pas parce que on est president qu'on a pas les quicks a l"envers :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

ah oui je vois absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif m'enfin peut importe je préfère voir le chrome vers l'extérieur plutôt que des boulons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif m'enfin peut importe je préfère voir le chrome vers l'extérieur plutôt que des boulons ....

 

 

Moi qui croyais que la mauvaise foi était réservée à nos douces et tendres... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Moi qui croyais que la mauvaise foi était réservée à nos douces et tendres... :calimero:

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

et non ils sont a l'endroits :kaola:

 

sur les 289 Fia ils sont dans l'autre sens oui mais sur une 427 c'est comme Blue les a mis

 

PS

c'est pas parce que on est president qu'on a pas les quicks a l"envers :indigne:

 

 

Oui d'accord :o mais sur un 351 , c'est au proprio de choisir a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...