Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Modern Warfare 2, "Pas de russe" : avez-vous tiré ?


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

Invité §Sho344rs

Le jeu est controversé, à raison, et lors de cette mission particulièrement dérangeante (dont je ne dévoilerai pas l'intrigue ici), qu'avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

J'ai vidé quelques chargeurs. :oui:

 

Les douilles sont recyclables et permettent de faire des boîtes de conserve pour distribuer dans les Favelas, c'était important à mes yeux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pour répondre à ta question : Oui j'ai défoncé tout le monde dans cette intro, en bon samaritain j'abrégeais même les souffrances des gens qui se trainaient par terre. :fier:

 

 

 

 

HS : Tiens c'est marrant, car je viens de lire un article sur le sujet du JV "violent" traité par l'émission de qualitay 66 minutes, une fois de plus c'est affligeant de connerie, on fait dire à des gosses de 13 ans ce qu'on veut entendre..... on oublie de dire que les consoles/PC disposent de système de protrection parentale, restreignant l'accès aux jeux déconseillés aux moins de XX ans.... Putain mais merde quoi, j'ai eu GTA premier du nom quand il est j'avais 16 ans, 4 ans plus tot, je decouvrais Wolfenstein et DOOM chez un cousin, je devais avoir 12/13 ans, j'en ai plus jamais décollé, pourtant j'ai jamais tronçonné personne :???: et vous ?! :ddr:

 

http://www.gameblog.fr/news_14725_m6-violence-ados-et-jeux-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

j'ai jamais tronçonné personne :???: et vous ?! :ddr:

 

Non mais c'est pas passé loin, j'ai failli devenir rabbin. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non mais c'est pas passé loin, j'ai failli devenir rabbin. :/

 

 

Faut que tu me rafraichisses la mémoire là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'ai tiré dans le tas, je me suis même approché de certains qui rampaient pour les finir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

J'ai tiré, mais peu. :L Je suis une fiotte, et finalement, ej n'aime pas trop ce genre de jeu. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai tiré dans le tas, je me suis même approché de certains qui rampaient pour les finir :jap:

 

 

 

fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à vider mes chargeurs :cubitus: Que ce soit sur la foule ou sur les brigades d'interventions.

Quand je fais un truc, je le fais bien :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

A vidé plusieurs chargeurs de 400 balles. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En tirant sur des soldats ennemis par contre, dès que j'en tue un, je repnse parfois à la scène de Austin Powers où l'on voit les familles des victimes, familles qu'on oublie toujours moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tuer des vigiles russes dans un aéroport ne m'a pas mis mal à l'aise une seule seconde, les civils faisaient des cibles de peu d'intérêt (trop faciles), pas intéressants.

 

Contrairement à l'overdose qui s'est déclaré à la moitié du jeu, overdose due à la trame générale du jeu qui veut que tout ce qui soit un peu basané et bronzé (du brésilien des favelas au russe en passant par l'afghan) soit un terroriste en puissance :roll:

 

Même quand on ne fait que se faire toiser alors que mine de rien on se trimballe en convoi de hummer dans leur ville, la gatling pointée vers leurs maisons :L

 

La musique aussi, genre triomphante quand on va raser des villes entières à l'autre bout du monde, tragique et larmoyante quand l'action dérape et s'invite sur le sol US... :non:

 

Excellent gens, excellents scripts, scénario de daube puissance 100.000 et je reste poli là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Bon le vote est sans appel : vous êtes tous des enfoirés de première. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Si Nadine Morano tombe sur ce sondage tout le monde va être banné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Et en plus, si tout le monde à voté ici, y'en a deux qui n'ont pas osé se dévoiler, ce sont les pires ceux là, des meurtriers en puissance. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai tiré dans un but purement humanitaire et ce afin d'abréger les souffrances de malheureux. :jap:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nadine Morano tombe sur ce sondage tout le monde va être banné :/

 

 

Si Nadine Morano vient tenir ici les discours démago et faussés qu'elle tient dans les média, c'est avec plaisir qu'on lui mettra un ban blabla comme le méritent la plupart des politiciens :jap:

 

Malheureusement ça n'arrivera jamais, snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Moi, j'ai cherché à les éviter, je n'aime pas tuer les innocents ! :fier:

 

Tous des serial killers en puissance ici, je le savais. :buzz:

 

Vu le reportage où un imbécile affirmait que ce jeu engendrait des comportements déviants et les joueurs ne faisaient plus la différence entre le monde réel et le jeu... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai tiré mais ça m'a pas amusé : trop facile. Alors j'ai tiré sur mes collègues mais ils se sont tous retournés contre moi. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Si Nadine Morano tombe sur ce sondage tout le monde va être banné :/

 

 

Je l'imagine se présenter sur le bistrot, elle serait surprise par l'accueil :p

"""Tu suces, tof de toi à poil """ :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

J'ai tiré mais ça m'a pas amusé : trop facile. Alors j'ai tiré sur mes collègues mais ils se sont tous retournés contre moi. :mad:

 

 

J'avais essayé aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai tiré mais ça m'a pas amusé : trop facile. Alors j'ai tiré sur mes collègues mais ils se sont tous retournés contre moi. :mad:

 

 

ça je teste toujours aussi :W voir si je peux défourailler les PNJ. :W

 

Si vous voulez savoir, j'ai tué mon gosse et ma femme dans Fable II, elle faisait la gueule tout le temps et ils me coutaient trop de thunes :bah::o C'est toujours mieux que de la tromper, et d'avoir un gosse malheureux :bah:

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Bande de sanguinaires. :roll:

 

 

 

ça je teste toujours aussi :W voir si je peux défourailler les PNJ. :W

 

Si vous voulez savoir, j'ai tué mon gosse et ma femme dans Fable II, elle faisait la gueule tout le temps et ils me coutaient trop de thunes :bah::o C'est toujours mieux que de la tromper, et d'avoir un gosse malheureux :bah:

 

 

:ddr:

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

:o

 

 

C'était pour leur épargner la souffrance d'un père et mari souvent absent, c'est tout. :o Et pour les otages, je tirais sur ceux au sol, pour qu'ils ne souffrent plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

En parlant de ça, l'armée US fait de la retape à la sortie des magasins de HIFI/VIDEO

 

Quand l'armée américaine décide d'utiliser un jeu vidéo pour recruter (séduire) les jeunes, cela amène immédiatement au débat...

 

 

La suite :

http://www.gameblog.fr/news_14745_l-armee-us-utilise-modern-warfare-2-pour-recruter

 

 

Personnellement, je trouve ça nase complet comme mode de recrutement, comment tu peux faire croire à un jeune que la guerre c'est comme un jeu vidéo, c'est quoi cette amalgame à deux balles, sans déconner viendez dans l'armée US tirer sur les Irakiens photographes, c'est génial !... c'est comme utiliser Forza pour repérer les bons pilotes à la sortie des Norauto (remarque ça serait pas sot, je suis aussi mauvais en vrai que dans le jeu :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

moi j'ai tiré dans le tas et pour ceux qui rampaient je me mettait devant et je leur foutait des coups de cutte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725Wr

slt, perso j'lai achete pour jouer en ligne, j'ai fait un peu la campagne( rien de choquant). marre du debat demago basane ou pas, savoir dans quel pays etc... rien a foutre!! du moment que ca se respecte au langage, sinon on retourne tous jouer a tetris. On parle pas d'accident deviant avec les jeux de bagnole! voila j'ai donne mon avis et tout le monde s'en fout mais tant pis j'lai dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait semblant de tirer sur les civils (à part un ou deux qui semblaient mal en point),

et à la fin j'ai dû tirer sur la police car sinon la mission n'avançait plus. Au bout d'1/4 d'h je trouvais que ça commençait à trainer sérieusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

slt, perso j'lai achete pour jouer en ligne, j'ai fait un peu la campagne( rien de choquant). marre du debat demago basane ou pas, savoir dans quel pays etc... rien a foutre!! du moment que ca se respecte au langage, sinon on retourne tous jouer a tetris. On parle pas d'accident deviant avec les jeux de bagnole! voila j'ai donne mon avis et tout le monde s'en fout mais tant pis j'lai dit!!

 

Même si ça n'a pas d'incidence sur nous psychopates pseudo-militaires, montrer que tous ce qui vit pas aux Us c'est du terroriste qui crashe des avions sur "nos" tours, c'est quand même un peu limite.... :/

Après moi je joue quand même hein bugatti-lover.gif.6fbfbcf193f9330c8c3043a137c100de.gif

 

EDIT: regardé la mission, j'accroche vraiment pas à l'idée :/ Tuer du rouge pour tuer du rouge déjà bof, mais si en plus il peut rien faire ça n'a aucun intêret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...