Bigoudis 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Belle idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Tu as mis koi comme frein filet ? du rouge ? Si c'est ça, tu vas en c..r pour les démonter la prochaine fois. Perso, je met du bleu (moyen) et serrage au couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 Tu as mis koi comme frein filet ? du rouge ? Si c'est ça, tu vas en c..r pour les démonter la prochaine fois. Perso, je met du bleu (moyen) et serrage au couple Avec juste une petite goute je n'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 sage précaution, faut pas en mettre bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2014 Petit atelier du jour : pose de bande thermique titanium sur les collecteurs. J'en ai ch... comme pas possible surtout du côté conducteur. Pour info, j'ai utilisé 20 m de bande et 3h de pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 Sans démonter ? Je veux bien te croire... Pour plus de facilité il faut démonter et mouiller la bande, ce qui permet de faire un montage trés serré sans que le début de la pose ne se relâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 C'est long mais c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2014 Sans démonter ? Je veux bien te croire... Pour plus de facilité il faut démonter et mouiller la bande, ce qui permet de faire un montage trés serré sans que le début de la pose ne se relâche. Suivant les recommandations du fournisseur (SUMMIT) ce model de bande n'a pas besoin d'être mouillé. Il est clair qu'avec les collecteurs déposés ça aurait-été plus simple. http://www.summitracing.com/in [...] /overview/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 boulot Cobra 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 Ta patience est récompensée : c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 Bravo, résultat parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 Beau travail ! http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T-Rex427 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 Beau boulot. Bête question : c'est quoi le + et le - des bandes thermiques ? Sont-elles utiles aussi sur les "vieux" moteur ? Celaimplique-t-il des modifs de réglage ? Si le collecteur n'évacue pas la chaleur, cela ne risque-t-il pas de faire chauffer plus le bloc ? Pourquoi n'est-ce pas fait d'origine ? Merci pour vos éclairages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 Petit atelier du jour : pose de bande thermique titanium sur les collecteurs. J'en ai ch... comme pas possible surtout du côté conducteur. Pour info, j'ai utilisé 20 m de bande et 3h de pose Beau boulot, voila du travail soigné !!! tu as des doigts de fée, pas étonnent que tu en aies bavé vue la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2014 Beau boulot. Bête question : c'est quoi le + et le - des bandes thermiques ? Sont-elles utiles aussi sur les "vieux" moteur ? Celaimplique-t-il des modifs de réglage ? Si le collecteur n'évacue pas la chaleur, cela ne risque-t-il pas de faire chauffer plus le bloc ? Pourquoi n'est-ce pas fait d'origine ? Merci pour vos éclairages. Cela permet de conserver la température d'échapemment et diminuer le rayonnement de chaleur de 50%, responsable d'une usure prématurée des organes périphériques du compartiment moteur (très important lorsque le maitre cylindre et le boitier d'allumage sont près des collecteurs). En gardant les gaz à la plus haute température avec le ruban isolant, il aide à réduire la densité des gaz et à augmenter leur flux. Ils en résultent une augmentation de performance. Résiste à la chaleur directe jusqu'à 650° (à la chaleur radiante jusqu'à 1100°). Et pour finir cela ne demande aucune modification sur les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 Complément de réponse : ce n'est pas fait à l'origine car ce n'est pas indispensable, cela coûte un peu de temps et d'argent. C'est typiquement une opération que fera un propriétaire ou un préparateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2015 Peinture ce jour sur mes nouveaux pneus Merci à STRUMMER pour les pochoirs Utilisation de peinture à pneu que j'ai appliqué au pinceau (2 couches). Peinture provenant des stylos pour pneus vendue dans les centres auto. Petite astuce : j'ai coupé le bout de 2 stylos de façon à récupérer la peinture dans un récipient. ça en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §289066fh 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 beau résultat... top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Peinture provenant des stylos pour pneus vendue dans les centres auto. Petite astuce : j'ai coupé le bout de 2 stylos de façon à récupérer la peinture dans un récipient. Excellente idée ! Et très beau résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Vraiment un beau rendu http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 super boulot elle est pas vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2015 super boulot elle est pas vendue ? Pourquoi vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 18 janvier 2015 Signaler Partager 18 janvier 2015 Pourquoi vendue désolé je dois confondre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2015 désolé je dois confondre !!!! Pas de quoi , ce n'est pas d'actualité mais il est vrai que je serai bien tenté par une Kirkham (mais madame ne veut pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 23 janvier 2015 Mes nouvelles protections d'aile en COVERING (merci Ched) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Mes nouvelles protections d'aile en COVERING (merci Ched) Sur ce coup là je n'ai pas fait grand chose ! J'aime bien l'angle de vue, avec la photo de "Torque" au fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2015 Sur ce coup là je n'ai pas fait grand chose ! J'aime bien l'angle de vue, avec la photo de "Torque" au fond... Effectivement mais tu m'as donné la solution du COVERING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stevo7896 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Beautiful Cobra. What size avons are you running ? also with the 275/60 r15 tires on the rear,was any modification made to fit. On most ffcars cobra forums they say the 275 60r15 are too tall to fit . Yours looked like a perfect fit. Thanks Stephen Fresno, CA USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Tu as pris quoi pour le covering (Noir mat, commandé ou acheté dans un centre auto ?) ? Les miennes sont mitraillées et il faudrait que je cache la "misère" !!! Ca va super bien en tout cas avec les petits arrondis aux angles qui font très propre et qui suit bien la ligne des ailes. Travail soigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2015 Tu as pris quoi pour le covering (Noir mat, commandé ou acheté dans un centre auto ?) ? Les miennes sont mitraillées et il faudrait que je cache la "misère" !!! Ca va super bien en tout cas avec les petits arrondis aux angles qui font très propre et qui suit bien la ligne des ailes. Travail soigné ! C'est un spécialiste de la pose en COVERING (sur Nantes) qui m'a fourni une chute qui lui restait en noir mat. Il m'a dit que ce film est très résistant aux impacts (je verrai à l'utilisation). Pour la pose, j'ai fait tout d'abord un patron que j'ai ensuite reporté sur le film (découpe au cutter) et ensuite pose très aisée sur les ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Bonjour Bigoudis. En effet ce n'est pas une petite gelée qui va nous arrêter. Il faut bien trouver des prétextes pour sortir avec nos belles, les regarder dans le garage n'est pas suffisant, et puis les weekends de beau temps l'hiver sur la côte se font rares. Non non,nous ça va,grand beau temps ce matin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2015 Beautiful Cobra. What size avons are you running ? also with the 275/60 r15 tires on the rear,was any modification made to fit. On most ffcars cobra forums they say the 275 60r15 are too tall to fit . Yours looked like a perfect fit. Thanks Stephen Fresno, CA USA Hi Stevo , the 275/60/15 going very well but it is possible that it takes to replace the brake calipers and also add a spacer between the wheel hub and the rim. On my FFR modification was already made before I buy it. To see the bracket mounted on the model Ford Mustang V8 2000. Sorry for my bad English. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stevo7896 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 So the modified rear brake caliper Was To Be narrower? I assume the ride height is cranked up a bit? Your English is very good. I use google translator to a blind in forum.So if you enjoy this responds in French, I can still read 'em. Theres Some really great looking Cobras in your country. I was glad to find this forum .its nice to see thesis cobras driving in your beautiful county side. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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