Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica days


Invité §lib014AK

Messages recommandés

Invité §lib014AK

Si si moi je n'ai mangé que du poisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lib014AK

Maman avait faim :) C'est douteux, je sais :)

ceci dit comme çà au moins je suis tranquille pour LMC, je ne risque pas de tomber sur un âne :) en errant dans la nuit percheronne car tout seul.. là ce ne sera pas le cas............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups, ça fait deux jours que je galère grave avec les vidéos de notre sortie. Ordinateur principal de la maison trop vieux pour traiter les nombreuses vidéos hd que nous avons réalisées, ou peut être pourri par mon instruction "obligatoire" chez "chez pas qui et Michel" !!! Un grand merci à Fred, Gégé, Jean-Louis et Serge pour leurs partage d'images. Le plus dur reste à faire. Du coup, j'ai été acheter un nouvel ordi top niveau avec windows 8888888888888888888888 imbitable, que j’espère dompter rapidement. Sinon pour les nouvelles,................ pour Popol tout va bien !!!

Allez, dans deux ou trois jours, j’espère qu'un petit résumé des Corsica days 2 sortira de ce nouvel ordi !!!

Biz à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir comme on peut être différents les uns des autres.

 

Motard depuis toujours, je n'ai jamais rêvé de Harley ; je n'en ai même jamais essayé ! Et je suis fan de la Cobra.

 

Sur ce forum nombreux sont ceux qui cumulent la passion de la Cobra ET de la Harley.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Je suis comme toi , motard ,mais amateur de motos légères et maniables , capables d'angler et de freiner

C'est pour ça que meme si j'apprécie leur esthétique , leur "ame" mécanique, leurs possibilités de préparation et leur diversité de style (une tour glide et une XR 1200 sont à des années lumières une de l'autre),je n'ai (pour l'instant) jamais été tenté par une Harley.

Mais sait on jamais , quand je serai plus vieux (si mes forces me permettent encore de la bouger !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi , motard ,mais amateur de motos légères et maniables , capables d'angler et de freiner

C'est pour ça que meme si j'apprécie leur esthétique , leur "ame" mécanique, leurs possibilités de préparation et leur diversité de style (une tour glide et une XR 1200 sont à des années lumières une de l'autre),je n'ai (pour l'instant) jamais été tenté par une Harley.

Mais sait on jamais , quand je serai plus vieux (si mes forces me permettent encore de la bouger !!!!)

 

 

C exact,la différence est dans l'utilisation que l'on en fait. Pour moi la Harley et la cobra représentent le même désir de couple,de puissance au son grave et envoûtant,de style,d'image .je suis pas fan du tout de vitesse,d'attaque de virages etc...en fait g peur d'abîmer la mécanique :lol: et donc je perd le plaisir!

exclusif,je ne peux pas avoir les 2 sans me ruiner donc....heureux les propriétaires de ces multiples plaisirs ;) mais pour moi ce sera un ou l'autre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Moui... Je suis motard depuis 26 ans et j'aime toutes les motos ! Avec certaines préférences évidemment mais en ayant eu la chance d'en essayer et d'en posséder beaucoup, des anglaises, des japonaises des 4 marques, américaines, autrichiennes, françaises, sauf des allemandes (...) de tous les les styles (hypersports, roadster, enduro, touring, GT...).

Je roule en Harley depuis presque 20 ans (sans me ruiner, ça se revend au prix d'achat ou presque !), je n'aime pas vraiment l'esprit même si j'aime la marque et ses produits, elle m'apporte un truc différent de ce que peut m'apporter la Ducat'.

Si je devais choisir je prendrais la harleyti ou la ducarley, j'sais pas trop ! ;)

 

 

Ma préférée quand même. Celle-ci a 12 ans, le modèle originel (la 916) date de 1994, l'oeuvre de M. Tamburini décédé en avril dernier. Quel coup de crayon génial pour une moto présentée il y a 20 ans !

 

 

3052_1160462650507_1196038636_454724_6468462_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également les motos mais que de route, le tout terrain ma pris trop de morceaux :cry:

Fatboy que j'adore mais je suis très mal installé les Ducat sont superbes actuellement ce serait une triumph mais ma fidèle cbr 900rr depuis 19 ans serait jalouse.

 

1150984_597750763602862_172542190_n.jpg

et oui Joe bar a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Spécial dédicace pour desmo (et les autres aussi s'ils aiment les sportives).

Celle là était pas mal non plus !!!

C'est celle que j'ai vendue pour acheter l'épave qui est devenue U.C.R.V8 :cry: :cry:

Un genre de "réplique" (déjà....) des motos de gp période 88/90 Lawson /Rainey.

Partie cycle et échappements Sambiase avec motorisation 500 RD préparé .

C'est la seule Sambiase (sur une petite dizaine) assemblée avec "le catalogue complet" alors disponible.

La facture (cadre,bras ar,selle,pots) dépassait en 97 (commande passée en 94,c'est le sud ici.....) le prix d'une 600 Sport neuve !!

A ajouter la réfection mécanique complète ,fourche ,roues ,freins , amortisseurs AR et de direction ,carénage ,guidons ,etc,etc ..... :ange: :ange:

Je l'ai finie en 99 ,et revendue en 2005 à un ami qui l'a toujours (avec un droit de priorité s'il la revend ! ).

Pour ceux qui connaissent ,c'est à peine plus gros et lourd qu'une 250 RGV (150kg à sec) ,mais avec des "gros morceaux" de puissance "sauvage" dedans (environ 100 "vrais" chevaux).

Et le caractère bien particulier du 2 temps (pas comme les Trabant celui là !!) :DIMG_2917.jpgIMG_2915.jpgIMG_2916.jpgIMG_2919.jpgIMG_2918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

SUPERBE !!!

Quelle Belle réalisation. Je devine le pincement au cœur quand elle a disparu au bout de la rue avec son nouveau proprio à son guidon. Aie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

SUPERBE !!!

Quelle Belle réalisation. Je devine le pincement au cœur quand elle a disparu au bout de la rue avec son nouveau proprio à son guidon. Aie....

 

 

La vie impose des choix !!

Mais je sais ou elle est , en plus en de bonnes mains , et au cas ou j'ai priorité ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RDLC !

Un rêve de gamin !

J'ai toujours rêvé de l'essayer. Fan des deux temps, j'en ai eu plusieurs, toujours en mono. :love:

 

La seule "grosse" deux temps que j'ai essayée, c'est la 350 RDLC... quand la puissance déboulait, quel pied !!!

 

Oui, merci pour ces photos qui me font remonter le temps...

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Matt. :q

 

 

Un St Fruscain c'est bien,

Deux, c'est dangereux. Hips ! jiballe.gif.a1b82008b4a5cedbe752d26b55f2a14e.gif

 

Purée Matt m'a trompe

Je pensai que c'était Valvi qui devait monter les photos

Alors: antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Pinaise

ça donne envie :fouyaya:

 

 

 

Euuuhhh !

Frisette c'est pas une bonne idée, si tu bois ça tu vas perdre tes derniers cheveux.

Déjà que sans st fruscain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

On y retourne quand les mômes ?

Juste pour l'info, si FRED reste aussi longtemps dans l'eau avec les doigts de pied bien écartés et rafraichis, c'est que la CSX a tendance à cuire les pieds de..... cochon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces photos, merci les pros, Luc et Matt. Je galère toujours avec la vidéo, j'ai plus de vingt gigas de film à traiter !!! Et l'ordi que j'ai acheté pour avoir un truc moderne s'est avéré en panne au déballage !!! Retour chez le vendeur et reprise de mon ancien matos. Ça avance tout doucement. Dur dur de trier, il y a tellement de belles image !!!

Le prochain coup, s'il n'y a pas Matt, je ne filme rien !!!

A+

 

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Travail/travail_6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...