Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Musée des horreurs


COBRA33

Messages recommandés

A voir ou à revoir :

cobra Miata.jpg

 

 

Cobra MG B.jpg

 

 

GT40 Fiero.jpg

 

 

Cobra MG A.png

 

 

Cobra Z3.jpg

 

 

Cobra Austin Healey.jpg

 

J'ai un défi pour Bydochon :

 

Il y a quelques temps, j'ai vu sur le net une Nissan 350 Z cabrio relookée façon Cobra.

Celle-ci était d'ailleurs entourée de Cobra.

Impossible de retrouver cette photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC645XN

Mais comment est-ce possible ???

Dénaturer de la sorte une si belle auto... Quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Tu vas surtout nous faire faire des cauchemars avec toutes ces horreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je donne la palme de la laideur à la première Austin Healey postée (la bleue).

 

Mais la concurrence est rude, je le reconnais !

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur ! Moi je vous ai épargné les pics du compartiment moteur !!! Bon OK, on ne distinguait plus vraiment le bloc moteur du reste, il aurait fallu un bain de potasse à chaud sous pression à 10 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas créer un hiérarchie entre les répliques car chacun fait en fonction de son budget et de ses goûts, mais là... :non:

 

http://www.ebay.com/itm/Replic [...] ars_Trucks

 

 

exact, les gouts et les budgets ça ne se discute pas;

Pour ma part, c'est juste l'esprit Cobra qui compte... et encore, il y a des petits budgets avec des moteurs improbables qui sans être dans l'esprit reflètent la passion Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA33Je n'aime pas créer un hiérarchie entre les répliques car chacun fait en fonction de son budget et de ses goûts, mais là... :non:

 

http://www.ebay.com/itm/Replic [...] ars_Trucks

 

Franchement elle est foncièrement moche celle ci !!!

 

On dirait que la carosserie a été faite à la truelle...

Et puis les poignées sur le capot... et puis... et puis...

 

QUELLE HORREUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

en tout cas les portes c'est du MG Midget/Healey Sprite (tole ou repro) couramment utlisées aux USA , avec parfois meme toute la cellule centrale de "Spridget" ,comme sur certaines Clénet par exemple (et bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Enchère déjà à plus de 9000 dollars (quand meme !!) et prix de reserve non atteint !!!!!

 

Ca va quand meme pas se vendre aussi cher que ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...