Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Une Cobra cela se mérite


Invité §P_t323Pg

Messages recommandés

Invité §P_t323Pg

J'ai récupérer la Cobra après deux mois et demi de travail mécanique et peinture.

 

Photo départ de l'atelier "Six Carrosserie" à L'Aigle" un gars qui bosse super bien. A droite Raul le peintre et a Gauche notre fameux Jacky expert en gros moteur. A j'oubliais la harley springer de jackyDSC02483.jpg

 

DSC02489.jpg

un petit coup champ pour l'inauguration et la baptême de la belle.

 

DSC02491.jpg

Autographe de l'artiste et départ vers la Bretagne.

 

DSC02498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P_t323Pg

Oui ça fait du bien quand les réparations finissent, un grand merci à Blue Manu, Jacky et Raul sans qui tout cela n'aurait pas été possible, c'est cela aussi l'esprit Club l'entraide entre des gens passionnés.

DSC02501.jpg

 

DSC02506.jpg

 

DSC02507.jpg

 

DSC02510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Tu vois Bidochon j'étais parti sur le bleu Guéde tu sais tu m'avais envoyé le nuancier, mais Raul le carrossier n'a jamais pu reproduire celle ci et il a reussi à faire ce colori il lui a fallu mélanger 9 teintes pour obtenir cette peinture, c'est pas non plus un bleu Portofino, en plus la peinture évolue selon l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un grand moment le choix de cette couleur ! Elle est magnifique et encore plus en vrai. Si Blue n'avait pas foiré le réglage des suspensions avant (beaucoup trop hautes) elle aurait mérité 20/20 :D !

Quelle tête de mule c'lui là !!! Va finir dans le box avec ses copains aux grandes oreilles ! Et pas que... lexis84.gif.781e8dcf19c8759bc29df2cbcb42da41.gif

 

Content pour toi Bernard. Ça valait le coup d'attendre, tout est parfait maintenant. Car il n'y a pas que la carrosserie qui a eu droit aux meilleurs soins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Superbe couleur !

J'ai hâte de voir le travail de peinture de près.

Perso, je ne garderais pas la signature du peintre à l'arrière. Mais bon, c'est un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Super! Comme tu me l'a dit effectivement très très proche de Portofino , avec une petite touche de violet en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit donc Cobra 44, quand tu viens faire un tour dans les environs de Rennes n'hésite pas à appeler.

 

 

Ok pour mon prochain passage sur Rennes.

Félicitation pour ton acquisition et choix de la couleur :bien:

Hate de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Elle est sublime... bravo aux artistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Merci pour vos compliments, cela valait le coup d'attendre, effectivement il n'y pas eu que la carrosserie qui a été faite, une très grande révision au niveau moteur et train roulant, cela fera partie de la suite du post. Aujourd'hui je vais profiter de la belle et elle va aller voir ses copines, je pars chez ma poule Malouin35 et j’espère voir aussi Dinan427 devinez quoi eh ben on va manger de la galette et boire du cidre et peut être un petit 44 en digeo, en attendant celui de Frisette [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

L'avantage des révisions à l'américaine c'est qu'il faut absolument tout reprendre, refaire et remplacer ! Des joints de culasses aux croisillons de colonne de direction en passant bien sur par l'embrayage, l'admission, les trains roulants... Alouette !

 

IMG_0533a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, cela valait le coup d'attendre, effectivement il n'y pas eu que la carrosserie qui a été faite, une très grande révision au niveau moteur et train roulant, cela fera partie de la suite du post. Aujourd'hui je vais profiter de la belle et elle va aller voir ses copines, je pars chez ma poule Malouin35 et j’espère voir aussi Dinan427 devinez quoi eh ben on va manger de la galette et boire du cidre et peut être un petit 44 en digeo, en attendant celui de Frisette [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif .

Pousse un peu vers Paname

et je te fais gouter en avant

première mon 44 Breton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Frisette Paname c'est un peu loin, St Malo chez ma poule Malouin35, 30 minutes de chez moi et on a passé une bonne journée, bière galette cidre lait baratté crêpes la preuve en photo à j'oubliais superbe paysage de notre Bretagne.DSC02511.jpg

 

DSC02512.jpg

 

DSC02514.jpgDSC02516.jpgDSC02517.jpg

 

Un film est en cours d'élaboration par Jérome.

Merci ma poule pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Sympas les photos.

J'aime bien la 1ère avec les mousses au 1er plan et la 2ième avec le magnifique panorama breton.

Kénavo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Je pense que ce Sticker va être emblème des cobras Bretonnes, malouin doit me prendre un. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Frisette Paname c'est un peu loin, St Malo chez ma poule Malouin35, 30 minutes de chez moi et on a passé une bonne journée, bière galette cidre lait baratté crêpes la preuve en photo à j'oubliais superbe paysage de notre Bretagne.DSC02511.jpg

 

DSC02512.jpg

 

DSC02514.jpgDSC02516.jpgDSC02517.jpg

 

Un film est en cours d'élaboration par Jérome.

Merci ma poule pour la journée.

 

T'a du bol ! nous , on a bu que du lait caillé et de la grenadine :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celui ci

coté conducteur après le passage de roue

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

index.jpg

 

Heureusement que l'on n'en avait pas aujourd'hui au "Cars and Coffee" : à la bagarre on se serait retrouvé à 10 contre 1, au moins !

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on n'en avait pas aujourd'hui au "Cars and Coffee" : à la bagarre on se serait retrouvé à 10 contre 1, au moins !

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

:lol: :lol: :lol: pas faux

mais comme nous

ils sont plein d'humour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...