ched 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Merci de cette longue réponse ! Oui, j'avais aussi pensé à cette solution. Mais comme dans le même temps je faisais fabriquer un réservoir cloisonné, d'une part, et que je n'ai de ma Cobra qu'une utilisation routière (jamais de circuit), j'ai suivi les conseils de connaisseurs et ai monté uniquement la pompe Bosch (une 044 aussi) et pas de swirl pot. J'ai deux questions sur ton montage : - où as-tu monté le swirl pot ? Sous le capot, comme souvent ? Devant les pieds du passager ? Ou dans le coffre ? J'avais étudié les trois emplacements et aimerai le fruit de tes cogitations - quel régulateur de pression as-tu monté ? L'injection HW (Rover ou TVR) dispose de son régulateur en bout de rampe, donc je n'avais pas modifié. L'adaptation d'une injection sur une Cobra sera toujours un sujet qui m'inspirera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.