Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Emplacement des HP sur Aveo

Messages recommandés

Salut à tous ! Ayant vendu ma Logan merdique (et pourtant j'en ai conduit des voitures, mais des comme ça...), j'ai signé aujourd'hui pour une Aveo 1.2 3p de base. J'ai remarqué dans le descriptif qu'il y avait 4HP. Ca sous-entend 2 boomers+2tweeters à l'avant et que dallederrière, ou 2HP 2voies devant et idem à l'arrière? Car j'ai remarqué que la défunte finition LT comprenait 6HP...

Merci aux possesseurs de m'éclairer à ce sujet !!

A+

Invité §eve816Ur

Salut ! J'ai trouvé ça sur Auto plus :

"Détail original : sur les versions équipées de haut parleur arrière, ceux-ci sont placés juste derrière la tête des passagers, qui profitent du coup très bien de la musique".

Je suppose donc qu'il y a 2 boomers+2tweeters à l'avant et 2 HP à l'arrière (version LT).

Ok, mais ça me dit pas si sur les versions de base, y a des Hp à l'arrière, ou si tout au moins c'est prééquipé. Bon au pire je verrai à la réception de la voiture, à moins qu'un possesseur d'une version de base ne me renseigne.

Invité §che775mh

Alors pour les HP de la voiture, tu as donc 2 HP classique+2tweeters pour la version de base, et après sur les LT tu as 2 HP a l'arrière de la voiture.

Concernant le pré équipement de la voiture, il faut voir une fois la voiture présente.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...