Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Dix Mille Tours du Castellet


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §UCR522LF

En regardant le programme j'ai vu que vos sessions étaient en fin de matinée , sans roulage l'apres midi.

 

Donc on viendra un peu plus tot que prévu pour pouvoir vous admirer "en action".

On a pris des billets acces paddocks pour pouvoir y accéder en fin de session "piste", puis je me permettre d'apporter quelque breuvage du Lubéron à boire frais en apéritif à votre retour aux stands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

En tout cas , vu la liste des "interdits" en mécanique , ils freinent vraiment l'escalade apparement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela permettra d'avoir un plateau homogène :love:

 

 

c'est surtout pour que les Cobra ne gagnent pas trop facilement :lol: , l'an dernier au premier tour il y avait que des Cobra devant

et au final :sol:

Classement 60′s Endurance

1. J-M. Merlin – AC Cobra – 22 – 2:00:51.437 -

2. L. Voyazides/S.Hadfield – AC Cobra – 69 – 2:01:48.412 – +56.975

3. C. Monteverde/G.Pearson – AC Cobra – 99 – 2:00:52.099 – 1 Lap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap du repas de samedi soir,

 

les participant :

Reddiamond 2

bob bondupont 1

ucrv8 2

avinton 2

289street 1

marco 4

lfdv 2

Tchoi 1

andré 1

valvi 1

Thié 1

Ac84 1

 

Total : 19

 

Le restaurant ne sera pas celui initialement prévu, car il est complet (soirée étudiante), donc nous irons à Saint CYR sur mer, c'est réservé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Super

 

 

De mon coté j'ai à peu pres terminé le remplissage de la glacière pour le petit "remontant" apres les tours de piste (avec modération bien sur .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

 

 

De mon coté j'ai à peu pres terminé le remplissage de la glacière pour le petit "remontant" apres les tours de piste (avec modération bien sur .....)

 

 

Remplis bien :lol:

Je prends le casa qd même .... Une nappe?

J'arriverai vers 11h

Peter auto m'a tel,il faut passer au best western pour récupérer le macaron d'accès :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Oui bien sur que tu peux prendre le Casa !! Je pense qu'il y aura de l'eau sur place ? (pour ceux qui en mettent ..)

 

 

Vu que je pense qu'ils me feront garer la Clio sur le grand parking extérieur à l'enceinte de la piste , ça allègera mon fardeau d'un petit kilo !!!

ah bon , plus que d'un kilo ??... ;) ;)

 

 

Le macaron , c'est uniquement pour ceux qui "rentrent dans le paddocks" avec leur voiture , je suppose , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que tu peux prendre le Casa !! Je pense qu'il y aura de l'eau sur place ?

c'est du Ricard qui coule au robinet :lol:

 

 

Le macaron , c'est uniquement pour ceux qui "rentrent dans le paddocks" avec leur voiture , je suppose , non ? Exact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Le restaurant ...nous irons à Saint CYR sur mer, c'est réservé ;)

C'est le même que l'année dernière ?

Roche Belle - Corniche du Liouquet 13600 La Ciotat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Salut a tous ! Profitez bien. Je ne pourrais pas être parmi vous :??: que par la pensée. Amusez-vous bien et on attend les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...