Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

et eux un marseillais :lol:

 

Ils en connaissaient déjà au moins un ... qui se rouille dans le nord.

 

Ici il parait que demain il pleut... pas un temps à mettre une Cobra dehors pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ça doit un peu attirer les curieux cette escadrille de Cobra garée dans les entrailles du "porte avion"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Profitez bien, régalez-vous... (souvenirs :pfff: ) un peu les boules le Fred mais on ne peut pas tout faire....biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

2015-05-14_12:23.jpg

 

Theo confirme que nous passons un bon moment et dis a Manu : " fallait venir " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant certains participait a une animation mecanique organiser par le club boulon casser sur rampe de culbuteur et grace aux corse du petit village

nous avons trouver et outils et boulon de rechange afin de repartir bravo au corse chapeau2015-05-14_12:58.jpg2015-05-14_12:59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ca doit aider d'être habitué à l'eau froide... Et pas seulement à celle qui accompagne le Pastaga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

2015-05-14_19:48.jpg

C'est l'heure du casanis... Salute a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Qu'en est t'il de la cobra de Dfugiergarrel , elle roule ? superferrari79.gif.ac7b316897914210d317780664110a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Je savais pas que tu étais en Corse Cobra 44 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu étais en Corse Cobra 44 ????

 

 

Non je n'y suis pas les photos ont été prises du côté de Bandole (par une personne que je ne connais pas) et de mms à mms ces photos ont finis sur mon portable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

QUEL PIED !

profitez les copaings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Ciao les Corsica boys, quel pied!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Sympa l'Ecosse !

 

 

20150515_105539.jpg

 

 

L'é corse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...