Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Corsica Days 2015

les fous du volant
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour éviter d'amener tout l'outillage en double, je vous propose de lister votre caisse à outil.

Pour ma part en plus de la caisse de bord, je prend un compresseur avec des mèches pour réparer une éventuelle crevaison, un émetteur et un récepteur d'embrayage, et une corde, on ne sait jamais 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Je sais que GG a un cric ...

...

En plus des liquides "de base"et produits de nettoyage , j'aurai une roue de secours (entraxe Jaguar) , un cric losange , quelque clefs , pinces , tournevis , fil de fer et adhésif , ampoules et fusibles , 2 bombes anti crevaison et une lampe de poche.

Pour les "Rover" , tete d'allumeur , doigt , module d'allumage type SD1 , bobine , fils HT et bougies.

Plus un récepteur d'embrayage SD1 et un maitre cylindre émetteur Girling 3/4 (s'ils arrivent à temps).

Ah oui , et aussi de l'eau pour le Pastis !!

Bobine,caisse à outils,bombe anti crevaison,scotch,fil de fer,huile etc...le strict mini

Vous me montrerez ces mèches pour les crevaisons....

Ce matin g fais 3 h d'autoroute,ça lui a fait du bien elle ronronne beaucoup mieux! Les embouteillages de bords de mer auquel elle est tout le temps soumise encrassent tout.....

Un ptit conseil : N'oubliez pas les casquettes, lunettes ET la crème solaire... et vérifier votre niveau de liquide de refroidissement (pour la voiture :ange :) )

Pour ma part je pèle du crane 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif !!!

Pour ceux qui ont les coques alu, n'oubliez pas la biafine pour l'avant bras gauche posé (pas longtemps) sur la portière !!!!

Ca chauuuufffeeee GGGRRRAAAVVVEEEEE !!

Fais même trop chaud pour rouler en cobra :lol: :lol: :lol: :lol: