Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Corsica Days 2015

Messages recommandés

• Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

MON DIEU !

quel pied, mais quel pied !!!!

vous etiez vraiment au paradis .

dommage tout de meme pour les nombreuses pannes .

cela ne m empeche pas de voyager avec vous au travers des photos ...

GO BOYS GO !

IMG_0230-JPG.jpg

Et voilà, départ de notre secrétaire et cameraman préféré.

Nous allons taper l'incruste chez Alaing, avec quelques séances réparations, animées par Malouin. Ça ne devrait pas être triste !!!

L'aventure continue.

.

Merci a tous de nous avoir permis de suivre vos péripéties en Corse grâce a vos nombreuses photos et messages. Je suis certain que Matthieu va nous préparer un petit "road movie" a sa façon. On va attendre avec impatience. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de bricolage a faire sur les autos mais je suis certain que cela n'a fait que rajouter du piment a l'aventure. L'important, c'est que tout le monde soit rentré ou rentre en pleine forme que ce soit sur une dépanneuse ou juste derrière un V8.

Ce qui est certain, c'est que nous avez bien fait envie car cette Corse est toujours aussi belle et y rouler en Cobra doit procurer des plaisirs fantastiques.

En espérant un jour pouvoir gouter a ces plaisirs...

Un grand coup de chapeau et un grand merci à la LFDV Family : une organisation parfaite !

Merci également à ceux qui m'ont pris à leur côté ou prêté leur volant.

Merci à vous tous pour votre bonne humeur.

Les cartes mémoires de Malouin et Cobra16 sont copiées et déjà dans la boite à lettre, prêtes à partir.

@ ceux qui auraient des fichiers vidéos (je prends tout même depuis téléphone) :

- soit vous me les envoyez via https://www.wetransfer.com à l'adresse mail du Club (clubcobra@voila.fr)

- soit par courrier (USB, Carte SD, micro SD...)

Cobra Club de France

67, rue Marcelin Berthelot

33200 BORDEAUX

Les cartes vous seront retournées pleines. :)

Je suis admiratif de vos capacités en mecanique qui vous permettent de vous sortir de situations qui seraient catastrophiques pour des bleus comme moi.

Chapeau et une bien belle sortie

Vivement les CD pour que l'o n prenne suelques cours ( mais sans panne si possible ) 804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif

j'ai réussi a ramener la Kirkham chez moi :)

c'était pas gagné hier soir !!!!

encore merci a Laurence et Alain pour l'organisation et a tous pour le plaisir que l'on a pu partager :sol:

a la prochaine .....

Red tu as eu un problème sur ta Kirkham ?

Red tu as eu un problème sur ta Kirkham ?

Hier soir avant de prendre la bateau Mat a vu que j'avais une fuite et c'etait le reservoir d'essence !!!!

je pense qu'une soudure a lachée

après une reparation de fortune ce matin chez Philippe je suis rentré comme cela , mais il coulait encore :pfff:

Merci à tous pour ces photos et messages qui nous ont permis de suivre ce séjour , messages et photos qui me font encore plus regretté ne n'avoir pu me joindre à vous comme prévu

les bretons ils sont ou ??? illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Merci à tous pour ces photos et messages qui nous ont permis de suivre ce séjour , messages et photos qui me font encore plus regretté ne n'avoir pu me joindre à vous comme prévu

les bretons ils sont ou ??? illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Les bretons ils sont dans la merde ! Bernard a crevé pour la 3ème fois et son billboard est à mon avis carrément HS ou a minima trés dangereux. La blessure est sur le flanc, avec un pneu non homologué moi je ne prendrais pas le risque. Bref, ils ne sont pas pas loin de chez JP alors ils vont passer la nuit là bas, puis retour en moderne. Le temps pour Bernard de commander de vrais pneus et de retourner chercher sa voiture dans une semaine

bon reprise des enmerdes donc on est retourné chez alaing pour récupérer les 4 avon neufs qu il a pour les remonter sur bolène ou la voiture est a l arrêt changement des 4 pneus sur place et re.depart pour le nord sous la flotte sans doute autant avoir le pack complet voila que du bonheur sinon bidochon et blue eux continue la route ce matin