Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

j ai oublier de vous dire pour rajouter a la rigolade sur la premiere crevaison de pti bern sur l autoroute une fois la reparation effectuer avec les risques que cela comporte blue c est aperçu au péage suivant qu il avait du laisser tomber ça carte bleue a l endroit de la reparation donc nous avons effectuer un autre tour pour aller la récupérer que du bonheur ,ce qui fu fait avec succés ,après reprise de la route puis arrêt de contrôle dans une station et la un mec en scooter nous demande des outils pour le dépanner et démonté la moitié du scoot (reperte de temp),nous repartons et a 20 bornes de la sortie pour l hôtel re crevaison!! moi je file chercher les clefs a l hôtel pendant que blue retourne sur l autoroute faire le dépannage resultat coucher pour moi vers 1h du mat relever 4h45 et reprise de la route theorique vers 11 h avec les 4 pneus changer sur bolene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

t'en es content de ton appareil photo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Pas de pluie !

Bretagne giboulées de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Putaing, z'étes forts les gars!!! quelle aventure... tenez bon yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans ma Beauce natale :D

Bydochon dort à la maison ce soir ;)

Départ de Bolène à 7h ce matin... tout roule jusqu'à hauteur de Vierzon

petit jeu dans les roues avants, démontage sur une aire de repos , le support supérieur droit était presque complètement desserré :cry:

on a pu réparer pour rentrer, je ferai faire une géométrie chez Lamirault ;)

 

Un grand merci à Alaing & Laurence pour l'organisation de ce merveilleux périple Corse :love: :love: :love:

Ravi d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux ;)

Photos à suivre d'ici la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

Y a t-il une Cob sans souchi :ange::??:

 

 

Pas beaucoup! De mon côté des les premières routes (très) bosselées de Corse g perdu mon mano de température d'eau et dans la foulée le ventilo automatique......

Donc g roulé 4 j avec le ventilo manuel sans savoir à quelle température j'étais !

Je vous dis pas le stress dans les petites cotes ou les passages dans les villages.

Peur tout le long de perdre le dernier ventilo ou de faire un joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1651gd

Une photo de Blue, 20 minutes après notre arrivée :D déjà presque dans la prépa des Cobra Days :lol:2015-05-19_19:02.jpg Merci à tous de votre accueil et de votre sympathie :jap: Une organisation géniale, des rencontres humaines extras ... de beaux moments de partage et plein de rêves à venir ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bretons Jérôme et Bernard au niveau du Mans avec un gros nuage en vue dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif

Ça devient bon , encore 1h 30 de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Courage les bretons.... on vous suit [:julmic42:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien les petits loups, tout le monde est rentré au bercail. Pour nous, bien arrivés hier à 21 heure à Barcelone, et ce matin, la pluie. Demain encore la pluie !!! Finalement, le top c'est la Corse, avec en plus une super ambiance et une super organisation. Merci à Laurence et Alaing et aux participants pour ces bons moments passés ensembles. Prochain rendez-vous: les cobra-days.

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

alleluya!!!terre promise en vue j arrive a l instant fourbu mais content

Top ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif repos bien mérité maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Merci Alaing et Laurence pour leur gentillesse et leur dévouement avec une organisation au petit oignon merci à tous les potos rencontrés sur ce WE et l'esprit Club qui règne lors des galères sur le Chemin. Un bon Happy End les Bretons sont bien rentrés dans leurs chaumières. [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

gros courage, Top! biz les potos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY586IO

Bravo les norchdistes pour votre courage. Quelle endurance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY586IO

Un grand merci à Laurence et Alaing pour cette super organisation. C'est du beau boulot.

Des paysages plein les yeux et des souvenirs plein la tête. Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand merci à tous pour votre participation à ces Corsica Days 2015.

 

Grâce à vous cette année a été un très bon cru, beaucoup de sympathie, de convivialité, de chaleur humaine, de bonnes rigolades tout en sachant rester sérieux et responsable sur la route.

 

J’admire vos capacités et vos compétences en mécanique où comment réparer simplement des pannes qui immobiliseraient définitivement n’importe quelle autre auto. J’admire aussi votre façon d’aborder ces pannes, avec bonne humeur et toujours solidarité.

 

Parmi les nombreux souvenirs, celui du gout de la myrte (qui vaut bien celui de la madeleine), les odeurs de maquis avec les paysages qui défilent en grondant. Et puis cette fraternité que tous ont pu ressentir à chaque arrêt (et pas que pour les dépannages), lors des repas et des soirées sur la terrasse de l’hôtel surplombant le golfe du Valinco.

 

Un merci tout particulier aux membres Corses du Club Cobra, Jean-Do sans qui tout aurait été beaucoup plus compliqué. Je le félicite pour le choix des routes au revêtement souvent parfait, des bons restaurants avec parking, pour les itinéraires magnifiques et bien sûr pour ses talents de remorquages tout risques ! Nous vous retrouverons avec plaisir aux Cobra Days prochainement. Un grand merci également à notre ami Armando pour sa gentillesse, son savoir faire et sa discrétion.

 

La seule ombre au tableau reste la fiabilité de nos chères (!) autos, surtout pour celles qui n’ont même pas pu embarquer pour profiter du périple. Ce n’est que partie remise, il va falloir y retourner …

 

Tous les messages de sympathie que vous nous avez témoignés nous ont énormément fait plaisir et nous donnent envie de recommencer l’an prochain !

 

Qui est partant ?

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coût Corsica Days

 

Ou bilan financier pour 1 couple dans une cobra :

 

1, Le bateau au départ de TOULON pour AJACCIO, en aller/retour : 321.14€ pour une cabine simple et 334.14€ pour une cabine avec hublot

 

2, L’hôtel en demi-pension dans des bungalows individuels sur la plage pour les 3 nuits, 3 repas du soir et 3 petits déjeuners : 315,00€

 

3, Le petit déjeuner en arrivant le premier jour : 5.50€ soit 11€ par couple

 

4, Les restaurants du midi : premier jour 25€, deuxième jour 23€ et 25€ le dernier, soit un total de 73€ par personne et 146.00€ pour le couple

 

5, Pour l’essence, j’ai passé en tout 205.98€, soit à peu près 150 littres

 

Soit un total (hors boissons) de 1000€ tout juste de TOULON à TOULON

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...