Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COY586IO

Superbe album. Merci Matthieu pour cet excellent travail. Effectivement il nous tarde de découvrir ton petit montage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super souvenir les essais de Scooby Doo et de Silver Bullet, un très grand merci à Blue ainsi qu’à P’titbern35 de m’avoir passé les volants de vos Cobra. J’ai pu découvrir les fantastiques sensations qu’elles procurent, c’est magique, l’ambiance à bord, la sonorité, le comportement routier, la précision mécanique, la puissance sans fin. C’était également la première fois que j’essayais des BB, j’appréhendais un peu le comportement par rapport à leurs réputations et aux Avons, mais bon ça va, on s’y fait vite, ils collent bien à la route même si j’ai du m’habituer à leur petit temps de réaction.

Que du plaisir cette balade en Corse, que ça soit au volant d’une Cobra ou bien en passager (merci à Bydochon de m’avoir permis d’être son passager). C’est la voiture idéale pour profiter des beaux paysages à perte de vue qui nous entouraient et des routes sinueuses et joueuses, faut juste faire attention parfois aux curieux auto stoppeurs aux milieux des petites routes (vaches, cochons et autres volailles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The258iM

C'est sûr que ça a du être Noël pour le pompiste du village où vous avez séjourné !

griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

En tout cas, et ce n'est pas qu'à cause du soleil auquel les ch'nordistes ne sont pas habitués, toutes ces belles images et ce superbe état d'esprit font plaisir à voir. Bravo au team Pastaga et à Alaing et Laurence en particulier pour cette sortie et cette organisation qui donnent envie à tous ! Y'a plus qu'à rapprocher la Corse du centre de la France et on y va tous l'année prochaine, une paille au regard de ce que vous avez fait... bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bieng rentré de ces deux semaines de vacances. Le sud, la Corse et l'Espagne. Que du bon. La tuture a très bien fonctionné et nous a ramené hier d'une traite de Barcelone. Je viens de retrouver quelques photos de Malouin dans mon iphone :wink:

 

 

IMG_1753 COPIE.jpg

Mauvaise ambiance !!! :tourne:

 

IMG_1769.jpg

Ils ont des chapeaux ronds !!! :roi:

 

IMG_1758.jpg

Toujours mauvaise ambiance !!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Chouette photo Blue, c'est beaucoup mieux mieux ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires :)

 

J'ai attaqué le montage vidéo. Je tiens toujours le rythme d'une heure de travail pour une minute de film et là, j'en suis à 4 (fin de la première journée).

En attente de réception des films de Valvi et Reddiamond. yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif:p

 

c'est fait la carte est partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Valvi au tél qui a fait également partir la sienne. Merci à vous deux.

 

J'ai bien avancé le montage. il ne me reste qu'à monter la fin du 4ième jour et à rajouter vos séquences. Ca s'annonce bien sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Valvi au tél qui a fait également partir la sienne. Merci à vous deux.

 

J'ai bien avancé le montage. il ne me reste qu'à monter la fin du 4ième jour et à rajouter vos séquences. Ca s'annonce bien sympa. :)

 

 

Respect :jap: surtout quand on sait à quelle heure tes journées commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Vidéo extra et pas certain du tout que D8 fera mieux... Merci Matthieu beaucoup d'avoir partagé avec les absents un peu de cette super aventure. super_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif

Cette Corse, quel terrain de jeu pour nos voitures ! [:jeune passioner]

A voir les sourires sur le visage des participants, cela doit vraiment etre le pied total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...