Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Corsica Days 2015

Messages recommandés

• Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Superbe et de mieux en mieux d'une video a l'autre : D8 doit repousser la diffusion du reportage sur le CCF car ils commencent a flipper vu le niveau des videos du Club

Un superbe boulot de montage sur une sortie qui fait encore rever les absents. alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

@ P'titbern : là, il va falloir vraiment faire un effort. Tu penses à l'image du Club ?! :lol: :lol:

Capture d’écran 2015-05-29 à 13-38-18.png

J'ai l'adresse de la tranche de jambon !!!

La maison de mina à Ajaccio.

http://www.lamaisondemina.com/fr/

Commerçant très sympa, produits de qualité, tarifs corrects, expédition toute l'année.

Si vous vous souvenez, nous avons fait un sacré pique-nique, arrosé de très bons rosés Corses (vendus réfrigérés), pour 8€ par personne. Les fast foods sont plus cher !!!

Merci Matt pour ce film génial, on revit tous ces moments de bonheur auprès des potes qui on l'esprit club, un grand merci a mon poto Jérôme un grand reporter est née, et à tous les participants j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour revivre ces supers moments !!!! que c'était Grandiose !!!! [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

@ P'titbern : là, il va falloir vraiment faire un effort. Tu penses à l'image du Club ?! :lol: :lol:

Capture d’écran 2015-05-29 à 13-38-18.png

Merci Matt !!!! et surtout merci Valvi pour la super adresse pour le rosé Corse et le super jambon,ça m'apprendra à aimer les bonnes choses voila ça c'est de la gourmandise :lol: :lol: :lol:

Magnifique ; Super boulot Matt !!! Et félicitations au présentateur animateur crêpier conducteur de voiture électrique Malouin !!! Et bien évidemment un énorme merci à mon frère Blue ;) Vivement la prochaine !!!

Tous les messages de sympathie que vous nous avez témoignés nous ont énormément fait plaisir et nous donnent envie de recommencer l’an prochain !

Qui est partant ?

Alain

Partant pour l'année prochaine sans aucune hésitation... :love: