Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str552Ci

ABSOLUMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

grand merci au CCF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif Matt, belle vidéo!!

 

 

''ça c'est l'ambiance Club et c'est ce qu'on aime" dixit notre Galiffi à nous, j'ai cité Malouin diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Super Matt :crazy:

Quel plaisir de voir notre animateur préféré avec ses reportages d'actualité ....

Encore une fois que du bonheur à revivre

Biz les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :crazy:

 

on est obligé d'y retourner l'an prochain ;)

 

bravo Matt pour le montage et Malouin pour les commentaires :lol:

 

on regardera souvent cette video quand il fera mauvais temps cet hiver

 

Viva CCF

Viva Corsica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et de mieux en mieux d'une video a l'autre : D8 doit repousser la diffusion du reportage sur le CCF car ils commencent a flipper vu le niveau des videos du Club

 

Un superbe boulot de montage sur une sortie qui fait encore rever les absents. alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COY586IO

Bravo Matt pour cet excellent travail. Un régal à visionner de souvenirs en images. Une équipe extra dans cette ambiance club qu'on va nous envier. Maloin.... t'es un malade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ P'titbern : là, il va falloir vraiment faire un effort. Tu penses à l'image du Club ?! :lol: :lol:

 

 

Capture d’écran 2015-05-29 à 13-38-18.png

 

 

 

J'ai l'adresse de la tranche de jambon !!!

 

La maison de mina à Ajaccio.

 

http://www.lamaisondemina.com/fr/

 

Commerçant très sympa, produits de qualité, tarifs corrects, expédition toute l'année.

 

Si vous vous souvenez, nous avons fait un sacré pique-nique, arrosé de très bons rosés Corses (vendus réfrigérés), pour 8€ par personne. Les fast foods sont plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quel boulot ! C'est tellement bien que ça m'a semblé ne durer que 3 mn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Merci Matt pour ce film génial, on revit tous ces moments de bonheur auprès des potes qui on l'esprit club, un grand merci a mon poto Jérôme un grand reporter est née, et à tous les participants j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour revivre ces supers moments !!!! que c'était Grandiose !!!! [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

@ P'titbern : là, il va falloir vraiment faire un effort. Tu penses à l'image du Club ?! :lol: :lol:

 

 

Capture d’écran 2015-05-29 à 13-38-18.png

Merci Matt !!!! et surtout merci Valvi pour la super adresse pour le rosé Corse et le super jambon,ça m'apprendra à aimer les bonnes choses voila ça c'est de la gourmandise :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1651gd

Magnifique ; Super boulot Matt !!! Et félicitations au présentateur animateur crêpier conducteur de voiture électrique Malouin !!! Et bien évidemment un énorme merci à mon frère Blue ;) Vivement la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matt !!!! et surtout merci Valvi pour la super adresse pour le rosé Corse et le super jambon,ça m'apprendra à aimer les bonnes choses voila ça c'est de la gourmandise :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

C vrai que tu aimes ça -calimero-.gif.fc6c68d2474b06608b70b641d9db8c94.gif

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous les messages de sympathie que vous nous avez témoignés nous ont énormément fait plaisir et nous donnent envie de recommencer l’an prochain !

 

Qui est partant ?

 

Alain

 

 

 

Partant pour l'année prochaine sans aucune hésitation... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...