Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica Days 2015


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

En exclu : le dernier pilier (et le mot est faible) de la dream team vient de céder et nous rejoint dans l'aventure ...

Cette année avec l'apport des nouveaux (et pas des moindres) ça va envoyer du lourd !!!

Je m'en régale déjà

Alain

 

 

L'a craqué notre Gégé... :bounce::miam:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous voici à moins de 10 jours du départ, ici la préparation du voyage est bouclée.

 

 

Il nous manque l’heure et le lieu de RdV :

 

 

Le départ du bateau est à 21h00 au port de TOULON.

 

Il faudrait idéalement y être 1h avant, soit à 20h00.

 

Je peux vous accueillir à mon domicile toute la journée. J’ai un pont élévateur et quelques outils pour éventuellement effectuer les derniers réglages .

 

Le départ de chez moi, se fera vers 19h00, avec une halte au centre commercial CARREFOUR à l’entrée de TOULON OUEST, pour ravitailler en essence avant d’embarquer.

 

Pour ceux qui arrivent de TOULON EST (Didou, …), on s’attendra à l’entrée du port pour un regroupement qui nous permettra d’embarquer tous ensembles et de garer les autos au même endroit dans le bateau.

 

Par habitude, depuis quelques années maintenant que nous allons en Corse, nous faisons un apéritif le soir sur le pont du bateau au couché du soleil. Chacun amène quelque chose qui lui plait : Vin, boissons en tout genre, charcuterie, quiches, … Dites ce que vous pensez amener, que je puisse prévoir ce qui manque.

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

j'amenerai de la charcuterie pour l'apero ,

je viendrai chez toi , mais il faudra pas faire comme l'an dernier ou on est arrivé 5 minutes avant le depart du bateau !!!

la météo s'annonce très bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Toutes Bydochon :sol: moi je vais amener une bouteille de calva le matin avec le café ça décrasse :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1651gd

Bon bah en tant que "représentant" de la Réunion, fruits tropicaux ou punch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Comme les autres apportent de la Vittel et de la Badoit, je te conseillerais d'amener du punch pour équilibrer... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Bonjour

Pour moi ce sera du "pink pastis" et du "blue pastis" (!!!) que certains connaissent.

Je rejoindrai le convoi au centre Carrefour , 19 h 30 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

j'amènerai de la charcuterie pour l'apéro ,

je viendrai chez toi , mais il faudra pas faire comme l'an dernier ou on est arrivé 5 minutes avant le départ du bateau !!!

la météo s'annonce très bien :cool:

 

Super, charcuterie, je note :jap:

l'an passé on été parti "un peu" à la bourre ... cette année on va être sérieux :D

 

Chouchen ,44, andouille

 

Très bieng ces spécialités locales !

Pour ceusses qui ont suivi, notre Malouin remplace une personne souffrante. Les nuits vont être torrides :love:

 

Vous avez une préférence de Bières?

 

 

Toutes bière belge j adore ultimatecar59.gif.f8f6fd4ed882c50fc109e347d28708b3.gif

 

moi aussi :love:

 

Toutes Bydochon :sol: moi je vais amener une bouteille de calva le matin avec le café ça décrasse :lol: .

 

Une boisson d'homme avec de la pomme ...

 

Tapenade,croûtons,bonne humeur

 

au top !

 

Bon bah en tant que "représentant" de la Réunion, fruits tropicaux ou punch ?

 

Salut Al1, les fruits c'est une TRÈS bonne idée !!! mais j'ai peur qu'ils ne supportent pas bien le voyage en Cobra.

Alors que des bidons de Punch sont beaucoup plus faciles à caser dans un coffre :ange: Et comme le dit Frisettes, la qualité du fruit est respectée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1651gd

A l'unanimité, ce sera donc punch :crazy: Et comme dit Frisette, les fruits seront dans le cubi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

En fait il manque plus que les godets et le pain !!

Et , éventuellement , un peu d'eau pour le pastis ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...