Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Korando

[Topic Officiel] SsangYong Korando III (2010-2019)


Invité §tj_021IJ

Messages recommandés

Invité §SAN811Ot

depuis le 07/02/2011 tous les nouveaux modèles doivent être équipés des feux de jour. Nos Korandos sont équipés de ce système d'allumage automatique au démarrage ( veilleuses + codes) mais souvent il n'est pas activé. Donc passage en concession et activation en 5mn avec la valise.

Maintenant quand je démarre le moteur, le commodo en position off, les veilleuses et les codes s'allument et si je tourne le commodo sur la position veilleuses, les codes s'éteignent et les veilleuses restent allumées.

Début 2012 il sera obligatoire de rouler en feux de jour.

Rectificatif, s'agissant d'une directive europeenne, pas d'obligation de rouler en feux de jour, par contre les véhicules homologués à compter du 07/02/2011 doivent avoir des feux de jour :??: . Comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra257uk

RDV NORAUTO SAMEDI MATIN pour le radar avant je vous tiens informés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

Je ne penses pas que je le ferai faire ce w-end parce que point de vue budget ça va coincer mais je vous dirai le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

490 € le radar avant chez ssangyong près de chez moi ... Beaucoup trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

Help Help

 

A quoi set la fonction "ECO" du régulateur de vitesse ? Quand le mettre, quand le désactiver ? Y'a t'il une vraie différence avec ou sans ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

Question je pars au ski prochainement et j''hésite entre chaines et chaussettes ...

 

Vous me conseillez quoi sachant que je cherche du 225 60 R17 ?

 

 

 

merci d'avance jap.gif.aa6342853d58411605b227ed03a72351.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can777pM

bonjour , un peu tard je poste un ecrit : j ai un korando depuis avril 2011 pour l instant aucun souci c est un vehicule qui roule bien , bon les plastique c est un peu boff , mais ca va on va pas ce plaindre , sinon une question est ce que quelqu un c est renseigner pour une revision des 20 000 km le prix moi j ai ete voir ma concession prix annoncé accrocher vous 650 euros alors abuser merci pouvez vous vous renseigner les proprietaire de korando

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can777pM

bonjour , un peu tard je poste un ecrit : j ai un korando depuis avril 2011 pour l instant aucun souci c est un vehicule qui roule bien , bon les plastique c est un peu boff , mais ca va on va pas ce plaindre , sinon une question est ce que quelqu un c est renseigner pour une revision des 20 000 km le prix moi j ai ete voir ma concession prix annoncé accrocher vous 650 euros alors abuser merci pouvez vous vous renseigner les proprietaire de korando

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar640wH

Le tarif me semble élevé..

 

Je suis vendeur dans une toute nouvelle concession Ssangyong dans la Loire, je regarderais les tarifs de la première révision.

 

Un avis sur les consos maintenant que vous avez vos véhicules depuis plusieurs milliers de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

bonjour,

 

Bientôt 6000 km au compteur, conso entre 7.4 et et 7.8 litres avec pas mal de ville et d'autoroute ... correct pour 175 poney et 10 CV fiscaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084xK

Bonjour à tous,

 

Je souhaite remplacer mon Korando de 2005 par la nouvelle version Pack Luxe.

Mon concessionnaire me propose un véhicule de démonstration de 10 000Kms avec 4 500,00 Euros de remise soit un prix d'achat de 24 918 Euros ( 27 990 + 750 malus eco + 678 CG - 4 500 remise).

Pensez vous qu'il s'agit d'un bon prix?

Par avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

Bonjour, jeanevel, pourquoi ne pas acheter le mien et bénéficier du rodage déjà effectué également, de moins de km au compteur (à peine 6500) et surtout le mien bénéficie du pack plus avec gps tactile intégré et caméra de recul ?

 

Si tu es intéressé contacte moi et nous étudierons cela ensemble ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap480tN

je possède le korando 2wD depuis septembre 2011 aucun souci, il est sobre et la conduite est agréable, bon il affiche 28756 km donc je roule pas mal. mon problème est que voudrais trouver un fil permanent 12volt pour brancher le relais universel Matic v7 pour l'attelage (porte velo)a+ merci. ah oui j'oublié je nouvel inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap050gO

hello salut à tous....je vais avoir le mien vers le 20/24 alors je l'attends avec impatience.....c'est un 200wd luxe et noir space black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra257uk

vendu ce jour 18700 € - 10500 km ... pas l'affaire de l'année mais attention à la revente, ne soyez pas pressés et pas gourmands ...

La famille s'agrandit, un S-max sera plus adapté ...bonne route à vous tous

 

conso moyenne totale depuis novembre 2011 8.4l au 100 avec beaucoup de ville et d'autoroute avec la clim ...

 

jap.gif.338da35d2ce3f22431680fcc4cc4d063.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssa102vI

Bonjour,

 

Je viens de prendre part à vos divers échanges sur le Korando.....

 

Pourriez vous me faire un retour sur vos impressions et, tout particulièrement sur la consommation car je souhaite m'offrir ce type de véhicule ?

 

Par avance merci.

 

Licha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN811Ot

La consommation pour ce type de véhicule est je trouve très modérée, pour rappel 4wd et 175cv.

Sur du trajet composé d'autoroute à 60%, de nationale à 30% et de ville à10% (c'est le véhicule des vacances et week-end) la conso moyenne s'établit à 7.2-7.3l.

Maintenant sur un parcours de 1000km environ mais que de nationale la conso tombe à 6.7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssa102vI

La consommation pour ce type de véhicule est je trouve très modérée, pour rappel 4wd et 175cv.

Sur du trajet composé d'autoroute à 60%, de nationale à 30% et de ville à10% (c'est le véhicule des vacances et week-end) la conso moyenne s'établit à 7.2-7.3l.

Maintenant sur un parcours de 1000km environ mais que de nationale la conso tombe à 6.7l.

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour ce retour, J'ai commandé mon Korando e-XDI 200 2WD Luxe ce jour !!!

 

je ne manquerai pas, de vous faire par de mes observations...

 

Bien cordialement,

 

Licha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

J'avoue moi aussi etre curieux de savoir comment on peut en arriver à mettre plus de 20 000€ dans un engin pareil

pardon je me suis perdu je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssa102vI

Oui en effet, faut pas s’attarder sur les forums surtout lorsque on fait preuve d'un manque cruel d’objectivité et de tolérance...

Car, Monsieur le connaisseur des bacs à sable, soit on apporte une approche factuelle et éveillée en matière de véhicule et tout particulièrement sur les SUV où alors, on joue pas les experts.

A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab086hv

 

 

bonjour

c est une tres bonne auto mais quand meme quelques bémols :

boite à vitesse merdique en manuel surtout à froid ( ca craque ) et direction déconcertante , mais à la longue on s y habitue , surement la monte de pneux d origine ( marque coréenne, inconnue au bataillon! )

je verrai si ca va mieux une fois ces pneus bizarres usés

pour le reste , trés agréable à conduire , confort et puissance raisonable mais conso minimum 8 l

pour le moteur ce n est pas un moteur mercedes ca c est certain ,mais un moteur cent pour cent ssang young mais il a l air fiable pour l instant de tte façon le véhicule est garanti 5 ans ou 100 000 kmdonc on a le temps de voir venir

de tte façon c est comme pour les femmes , le véhicule parfait n existe pas donc je pense que j ai fait un bon choix pour ce véhicule meme si il a quelques petits défauts , ds l ensemble c est correct vu le prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab086hv

quelle bonne affaire. je viens d'avoir une offre du garage d’Angers pour le luxe 2 Wd pack plus cle en main 26690. ça fait 800 euros de moins (peinture metal offerte et pas de frais de mis en circulation) que sur reims et il me reprends ma voiture 500 euros de plus donc un ecart de 1300 euro.

J'attends deux autre proposition mais je vais tenter le contact que tu m'a filé.

tu as recu le tien?

 

 

je signale en passant que j ai payé le mien 22300 euros clés en main ,peinture métal ect...carte grise comprise et avec le pack gps et caméra

chez " delahaie " hyundai à labege toulouse ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssa102vI

Bonjour Gabeux,

 

Toutes mes félicitations pour cet achat où plus tôt, pour ce magnifique véhicule !!!

 

Pour ma part je l'ai depuis fin décembre 2012 et j'en suis ravi chaque jour qui passe.

 

Cher camarade quelques recommandations:

 

1. respecter le rodage entre 6000 et 8000 kms, pour ma part j'ai assuré jusqu'aux 10000 kms

2. pendant cette période de rodage ne pas dépasser les 3000 tours/minute (IMPORTANT) !!!

3. à l'issue de la période de rodage, effectuer une vidange pour éliminer les particules...

 

Si tu respectes ses recommandations des plus élémentaires, tu auras un véhicule des plus fiables et surtout, une consommation qui ne fera de descendre.

En effet, pour ma part je suis au bout de 14500 kms à 7.1l AU au 100kms. Au début j'étais à plus de 8.00l au 100 !

 

PS: ce véhicule donne tonne sa mesure à partir des 2000 T/M c'est une perle... Le KORANDO me donne une sensation de sécurité et d'une berline sur la lignée des Allemandes !

 

Bien à toi,

 

:love:

 

Licha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab086hv

3000 tours ! ??? pendant 10 000 km ! lol moi j en ai 5000 , et je lui met sa race j ai pas envie que ca devienne un gros veau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab086hv

c est une tres bonne auto mais quand meme quelques bémols :

boite à vitesse merdique en manuel surtout à froid ( ca craque )mais en faisant tres attention et direction vraiment déconcertante , mais à la longue on s y habitue , surement la monte de pneux d origine ( marque coréenne, inconnue au bataillon! )

je verrai si ca va mieux une fois ces pneus bizarres usés

pour le reste , trés agréable à conduire , confort et puissance raisonable mais conso minimum 8 l

pour le moteur ce n est pas un moteur mercedes ca c est certain ,mais un moteur cent pour cent ssang young sur tous les nouveaux modeles mais il a l air fiable pour l instant de tte façon le véhicule est garanti 5 ans ou 100 000 kmdonc on a le temps de voir venir

... c est comme pour les femmes , le véhicule parfait n existe pas donc je pense que j ai fait un bon choix pour ce véhicule meme si il a quelques petits défauts , ds l ensemble c est correct vu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...