Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Playstation 4


Invité §sna111II

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

http://fr.playstation.com/ps4/

 

Voilà la tête de la ps4 :o .

 

Je la trouve bien plus belle que la xbox, malgré que je m'attendais a autre chose ...

 

Mais je ne suis pas déçu, je suis conforté dans mon choix pour l'instant, maintenant, comme la xbox, il faut la voir en vrai pour se faire son avis définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.playstation.com/ps4/

 

Voilà la tête de la ps4 :o .

 

Je la trouve bien plus belle que la xbox, malgré que je m'attendais a autre chose ...

 

Mais je ne suis pas déçu, je suis conforté dans mon choix pour l'instant, maintenant, comme la xbox, il faut la voir en vrai pour se faire son avis définitif !

La PS4 pète bien ! bien.gif.69a1ae331e298ef7e37c161a7c48b8cc.gif

 

Au moins elle ne ressemble pas à un lecteur Bluray ou une hotte de cuisine ddr.gif.bae52f28490537bf4a1671a12a7c2667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je crois que je la cacherais aussi :W

En tout cas non je ne la trouve pas belle,

mais j'ai jamais demandé qu'une console soit belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je crois que je la cacherais aussi :W

En tout cas non je ne la trouve pas belle,

mais j'ai jamais demandé qu'une console soit belle.

Perso j'aime bien un produit design, c'est comme une voiture, tu la souhaites quand même jolie, et c'est pareil pour tout en faite.

 

Le design d'une console a quand même une certaine importance puisqu'elle se retrouve souvent dans le meuble video à côté d'autres appareil qui eux ont une attention particulière pour le design.

 

Mais plus clairement, j'ai toujours été fan de l'esthétisme des consoles, ça marque quand même tout une génération de joueurs, quand je revois les anciennes machines jusque maintenant c'est rs.gif.15aed3850a0e5c1d53d0b0cd286edbb9.gif

 

C'est pourquoi je ne peux pas blairer le design actuel de Nintendo, qui d'ailleurs assument leur choix "la console n'est qu'une boite" je leur répondrais qu'une voiture aussi, avec 4 roues roll.gif.472412dac7598c68e7e10c37b552a35b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Perso j'aime bien un produit design, c'est comme une voiture, tu la souhaites quand même jolie, et c'est pareil pour tout en faite.

 

Le design d'une console a quand même une certaine importance puisqu'elle se retrouve souvent dans le meuble video à côté d'autres appareil qui eux ont une attention particulière pour le design.

 

Mais plus clairement, j'ai toujours été fan de l'esthétisme des consoles, ça marque quand même tout une génération de joueurs, quand je revois les anciennes machines jusque maintenant c'est rs.gif.5f0ed2bf357c3d0c19ce0b01219aad4b.gif

 

C'est pourquoi je ne peux pas blairer le design actuel de Nintendo, qui d'ailleurs assument leur choix "la console n'est qu'une boite" je leur répondrais qu'une voiture aussi, avec 4 roues roll.gif.526b0a4d0523dba28969a0ff30278fb0.gif

 

 

:???:

 

Nintendo a depuis longtemps été un adepte du concept "boite" comme tu dis : la NES et la CUBE par exemple... les GBA, DS et 3DS aussi....

 

 

Mais je te rejoinds sur l'importance que l'on peut (doit ?) accorder au design d'une console (même si ton parallèle avec l'automobile est excessif).

 

Une évolution est que maintenant les consoles sont dans le salon alors qu'avant elles hantaient les chambres des gamins.

 

 

Perso je préférais le style des consoles à cartouches :oaimkdu13.gif.d26d0fecf5aa6ddedd99c23149cbd9e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien un produit design, c'est comme une voiture, tu la souhaites quand même jolie, et c'est pareil pour tout en faite.

 

Le design d'une console a quand même une certaine importance puisqu'elle se retrouve souvent dans le meuble video à côté d'autres appareil qui eux ont une attention particulière pour le design.

 

Mais plus clairement, j'ai toujours été fan de l'esthétisme des consoles, ça marque quand même tout une génération de joueurs, quand je revois les anciennes machines jusque maintenant c'est rs.gif.58f263e557c805a4e2769120032b1da2.gif

 

C'est pourquoi je ne peux pas blairer le design actuel de Nintendo, qui d'ailleurs assument leur choix "la console n'est qu'une boite" je leur répondrais qu'une voiture aussi, avec 4 roues roll.gif.89971d5073f95676e41a04249d88cb83.gif

Oui j'aimerais mais en tout cas ce n'est le cas pour aucune des deux, et que j'aie l'une ou l'autre elle irait juste dans une étagère, et là la forme droite de la xb1 serait la plus discrète je pense.

Mais même la PS4 serait suffisamment masquée pour que ça passe (à part la lumière bleue un peu too much s'ils la mettent effectivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Je les trouve pas belles ni laides toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Ah merde c'est pour ça que je suis mauvais je regarde pas assez l'ecran !!!!!!!!! chamaloww.gif.229ce86fbf6250e61a2c059e8c64467b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve encore plus laide que la box, c'est dire buzz.gif.3066da8148150649d7f7993cb8119b07.gif

 

M'enfin perso, elle pourrait ressembler à un décodeur canal + des années 90 que ça ne me dérangerait pas. :w:

 

Je préfère un design efficace plutôt qu'un truc chiadé qui chauffe a mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

on dirait un serveur mais apres c clair que si sa fonctionne au poil , moi ca me va !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

ya pas a dire , j'etais pro XBOX avec la 360 mais la , c sure , je vais me prendre cette PS4 surtout avec la liste de jeux qui vont sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Ca va se finir avec les deux ça encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Ca va se finir avec les deux ça encore !

 

 

 

euh je ne crois pas non , je ne m'appelle pas Rockfeller

mais bon , d'une le prix m'a refroidi , de deux vu ma connexion pourrie , sur la One , je ne pourrai plus rien faire

et ensuite ce qui m'enerve , c que quand la PS3 etait sortie , elle etait plus chere que la XBOX , et maintenant c l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Ah oué les fameux 600€ c'est clair que ça lui a fait du mal à la PS3 au début ce prix.

D'ailleurs c'est ce qui me gène y a aucune précision quand au contenu des packs à ces prix là hormis la présence de kinect ( 159€ seul à sa sortie sur 360) pour la one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué les fameux 600€ c'est clair que ça lui a fait du mal à la PS3 au début ce prix.

D'ailleurs c'est ce qui me gène y a aucune précision quand au contenu des packs à ces prix là hormis la présence de kinect ( 159€ seul à sa sortie sur 360) pour la one.

Fallait voir aussi le prix d'un lecteur blu-ray à l'époque,du coup c'était un bon compromis même si je l'ai acheter seulement au printemps 2008 (400e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

Ah oué les fameux 600€ c'est clair que ça lui a fait du mal à la PS3 au début ce prix.

D'ailleurs c'est ce qui me gène y a aucune précision quand au contenu des packs à ces prix là hormis la présence de kinect ( 159€ seul à sa sortie sur 360) pour la one.

 

 

oui c'est cela , par contre sur JV.com , ils disaient que l'equivalent du kinect sur PS4 couterai dans les 49 ou 59 euros a l'achat ( car contrairement a la ONE , il n'est pas compris dans le pack ) et que cela reste toujours moins chere que le pack complet XBOX ONE

 

bien que je m'en fout un peu de ce gadget

 

 

par contre je ne me lasse pas de regarder les videos de " Tom clancy the division " " The Crew " " Drive club " " MGS5 phantom pain " " BF4" love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Y'a moins de fonctions que Kinect t'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens voient le côté caméra avant de voir la complexité de la perception en 3D.

Je suis pas fan des jeux qui existent actuellement sur le kinect mais j'ai pu voir quelques utilisations détournées sur PC qui font bien envie, et je crois qu'il y a un gros potentiel.

 

Pour l'oeil PS je ne sais pas trop, on peut incruster des choses dans les vidéos, saisir le mouvement surtout avec le Move où le système peut analyser la taille de la boule et en déduire la proximité, mais la vraie perception 3D du corps je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...