Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Les Anciennes en Vallée de l'Eure 2014: Volants & Vallée


Jil28

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

à tout hasard, si l'un d'entre vous au départ de Paris a le siege passager de libre je suis preneur.

Salut, pour ma part, je serai seul, et aurai donc une place dispo, à moins de croiser une superbe auto stoppeuse entre chez moi et Porte Dauphine à 7h30 du matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, je serai seul, et aurai donc une place dispo, à moins de croiser une superbe auto stoppeuse entre chez moi et Porte Dauphine à 7h30 du matin!

 

 

Cob95 en talons aiguilles et mini jupe... :fleur::ange::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto stoppeuse Porte Dauphine...méfiance :lol: les talons aiguilles pas possible mais pour la mini jupe faut voir :??:

 

merci BILLandCo et si Frisette à son siege de dispo je vais avoir le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto stoppeuse Porte Dauphine...méfiance :lol: les talons aiguilles pas possible mais pour la mini jupe faut voir :??:

 

merci BILLandCo et si Frisette à son siege de dispo je vais avoir le choix.

 

 

Oh! attention, monseigneur, à la jalousie; c’est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.

William S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Ok pour moi 8H Porte Dauphine, avec les niveaux faits!

Heureux de me joindre à vous ; 8h porte Dauphine, cool :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Très sympa !

Une ford GT40... mais qui ?

Au fait, Manu, as tu pu récupérer ta voiture et est-ce que tu viendras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

La bonne nouvelle aussi, c'est que nous devrions avoir beau temps. Un miracle !

 

En me promenant sur leur site, je ne m'étais pas rendu compte de la taille de l'évènement. Plus de 1,000 voitures présentes et très variées avec bcp d'animations.

 

J'avais été inscrit pour une parade et aux plateaux circuit... Je n'ai pas trouvé ce dont il s'agissait mais bon, on verra sur place.

 

Si je compte bien, il y aura deux 289 (289TF et Bigoudis) et cinq 427 (Blue427, Ched, Jil28, BILLandCo et JMC1964). Sans oublier Joël (à pied pour le moment et toujours le bienvenue. Joël, je ne sais pas où tu en es pour une place passager mais tu peux venir avec moi si tu le veux). Il reste à savoir si nous serons accompagné de la FGT...?

 

A dimanche les boys (8h00/8h15 Porte Dauphine sauf pour Bigoudis qui arrivera vers 8h30... :D .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

(8h00/8h15 Porte Dauphine sauf pour Bigoudis qui arrivera vers 8h30... :D .)

Le temps qu'il se mette son gel dans les frisettes .... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Pourquoi tu dis ça Thierry, vous utilisez la même marque de gel...? :ange:

 

Bon ECM ce week-end, j'ai vu qu'il y aura bcp de Frenchies. Et, si tu peux, fais nous parvenir de belles photos comme tu le fais régulièrement stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai pris le train pour St Malo hier soir pour aller récupérer la fgt. Je ne sais pas qui vient avec une gt40 mais, sauf catastrophe, moi je serai là avec la fgt et les copaings ! À dimanche donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Frisette, j'suis pas encore reparti, je profite un peu avant de te retrouver avec tes bonnes blagues... Ca va saigner ! :p

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Magnifique ! Y'a plus qu'à arriver bien lavés sous les bras et un peu au point sur l'histoire de la Cobra et de ses dérivé(e)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a réviser ce soir aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Réputation du CCF entre vos mains ce weekend

Dommage trop loin pour moi.

 

 

Il va donc falloir cacher les verres et les bouteilles zut !

 

Bon, OK, je porterai un thermos de tisane :non: et des tasses anglaises et on mettra une nappe avec des cartes de visite...

 

Mais faudra pas dire qu'un gars ne sait pas rouler 3h56 avec une Cobra FFR (Franco Française Rouge... depuis Nantes à 90km/h) :D chuuuuuttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de la charte d'éthique !! On a dit pas de bruit dans les villages ! Alors il passe en roue libre; on n'entend que le cliquetis

 

Quand on est Président, on montre l'exemple voyons voyons :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

Ca serait super cool si tu venais :bien:

 

Et vivement demain qu'on retrouve les copaings... :bounce:

J'apporte le champagne pour arroser ça ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...