Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le Bretagne au mois d'août


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P_t323Pg

Bonne nouvelle P'tibern dit Black Minou a rejoint à St Malo ses potos Jérome et Jp, avec "elle se mérite " balade l'après midi jusqu’à la demeure de chateaubriand au château de Combourg parcourut 102 miles et rentrée sur Rennes à bon port la bête semble enfin fiabilisée que du Bonheur!!! [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif .

 

10633297_1482892678617966_6566207547260429194_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On va brûler des cierges et organiser un pèlerinage à partir du lieu de la réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Pour te faire marrer Manu la photo du message a été prise dans un couvent près de Roz Landrieux de mémoire, tu vois j'ai mis tout les atouts de mon coté on n'a même été visité la chapelle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bonne nouvelle P'tibern dit Black Minou a rejoint à St Malo ses potos Jérome et Jp, avec "elle se mérite "

Alleluia ! damien051.gif.fb80ea22b61427f49e6019dfae74472b.gif

 

 

Bonne nouvelle , yapluka cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle P'tibern dit Black Minou a rejoint à St Malo ses potos Jérome et Jp, avec "elle se mérite " balade l'après midi jusqu’à la demeure de chateaubriand au château de Combourg parcourut 102 miles et rentrée sur Rennes à bon port la bête semble enfin fiabilisée que du Bonheur!!! [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif .

 

https://scontent-a-mad.xx.fbcd [...] 9194_o.jpg

 

 

Content pour toi Black Minou... ;)

YAPLUKA rouler et tout contrôler au fur et à mesure :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

C'est sur Blue, tu peux être sur que je vais tout contrôler plutôt deux fois qu'une. Il me reste plus qu'a rouler. Pour allez à Chateuneuf chez Jérôme j'ai roulé cool en regardant tous les cadrans de température et de pression en ne tirant pas trop sur la bête pour être sur d'arriver à bon port a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif , et après je l'ai prêté à JP et la avec Jérôme il se sont tiré une petite bourre, rien n'a lâché elle a donc passé le test avec succès Je ferais un petit contrôle en dessous de la voiture demain pour vérifier tous les serrages et vérifier la patte du cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je l'ai prêté à JP et la avec Jérôme il se sont tiré une petite bourre, rien n'a lâché elle a donc passé le test avec succès

J'ai vu la vidéo de l'essai sur un réseau social. Toi, ton compteur marche au moins chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Dites moi si ça passe.

 

//www.youtube.com/embed/_h3U9Obb14k

 

 

Super,merci :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

On y retrouve toute

L'hospitalitée Bretonne

Et la bonne humeur du CCF

J'ai meme vu Blue trinquer et

Pas avec du jus d'orange...

:) :) :)

 

Ps:merci de ne pas montrer le

film de mes derniére vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Et comment ça passe !!!!

Tu as encore fait un super boulot comme a ton habitude!

Bon, vous pouvez y voir que Manu a mis 'Gazzz' :-D

Et j'ai trouvé aussi top les scéances de mécanique en chemise blanche ! Lol

Je tiens a vous remercier vous tous et vos compagnes pour leur grande sympathie

Merci Manu pour le bapteme GT et tes coups de Gazzzz

Merci Blue parce tu taquines BienG la ferraille les jours de pluie, et les autres aussi d'ailleurs

Merci Jeff pour ton humeur qui va bien et ton moteur aussi d'ailleurs ;-)

Merci Dinan pour ton acceuil et ton moteur qui va Plus Que Trop Bien! Ha oui respect, j'ai pas osé mettre mon pied au fond!!! :-$

Merci Ptit Bern pour m'avoir fait rouler dans ton bolide qui roule du feu de dieu maintenant !!! Black minou est devenu Lucky Luke maintenant! Profites en bien ;-)

Merci Mat pour tout ce que tu fais et pour cette super video souvenir de mes courtes et ô combien intenses vacances

Et un grand MERCI à mon poto Jerome dit Malouin pour tout !!

Vivement la prochaine !!!!!!!

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, as tu utilisé le micro externe sur ta gopro ?

Hélas non, arrivé trop tard. Il m'attendait à mon retour dans la boite aux lettres.

A priori ce sera pour ce week-end : sortie prévue à 3/4 Cobra + 1 Lotus Super 7.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Magnifique Matt, merci ! :love::jap:

Y'a plus qu'à remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap312IG

Super week-end en Bretagne, merci à vous tous et toutes pour l'accueil, les balades, les fou-rires, les super grillades et les fameuses moules de Malouin et Malouine :lamw3t:8 !!! à très bientôt on the road again pour pleins de happy drives !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mat

moi qui ai pas mit mon cul dans une cobra depuis fort longtemps ça fait du bien.

a+

 

 

Jorge,

tu viens quand tu veux ;) il y aura toujours une place en passager ou derrière le volant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

un peu que ca passe ! et meme bien !

mais matt, qu est ce que c est que ce truc de fou que tu as monte sur ton casque ???!!!! excellent !

georges lucas n a qu a bien se tenir !

luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end en Bretagne, merci à vous tous et toutes pour l'accueil, les balades, les fou-rires, les super grillades et les fameuses moules de Malouin et Malouine :lamw3t:8 !!! à très bientôt on the road again pour pleins de happy drives !

Alex

 

 

Mme Desmo je supose... :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap312IG

Super week-end en Bretagne, merci à vous tous et toutes pour l'accueil, les balades, les fou-rires, les super grillades et les fameuses moules de Malouin et Malouine :lamw3t:8 !!! à très bientôt on the road again pour pleins de happy drives !

Alex

 

 

Mme Desmo je supose... :sol:;)

 

 

Oui, bien sûr ! une "Alex" avec un 22 sur une voiture et un pseudo comme "happydrive" et qui remercie pour le WE en Bretagne ... qui d'autre ? bises, Bluepoint, !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bravo Matt superbe vidéo :bien:

 

Comme d'habitude , nous en garderons un excellent souvenir :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Super vidéo Matt, tout y es qui retrace ce super WE, c'est promis juré la prochaine "elle se mérite" sera de la partie, j'adore la fin les muppets show en chemise et tee shirt blanc pour faire de la mécanique ça si pas la classe. Générique de fin absolument génial avec l'adresse du Cobra Club de France façon robot. Dommage Frisette le 44 était super bon hein Jeff ah non c'est vrai Jeff était au régime depuis le WE du Mans!!! :lol: :lol: [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...