Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le Bretagne au mois d'août

Messages recommandés

Si tout va bien, et notamment si la météo le permet, nous devrions pouvoir organiser une petite virée en Bretagne entre le 12 et le 17 août prochain (+/-). Au programme petites balades à la cool, plage, moules-frites-galettes-crêpes, balades en cobra, détente (...) et autres.

Sauf avis contraire les Bretons du cru devraient être là (!!!), ainsi que Blue, Cobra33, gt66 (?), et peut être d'autres encore. En étant prévenus à l'avance on doit pouvoir organiser quelques hébergements supplémentaires.

Si le cœur vous en dit...

//www.youtube.com/embed/WwVR-Bi6-l4

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif pas disponible sur cette période

T'as décidé de nous snober avec l'Espagne, tant pis, c'est ton choix, mais à à l'heure où la Loire Atlantique pourrait enfin renouer avec ses origines je trouve c'est une bien drôle de décision... :D:lol:

Z'êtes bien barrés avec ces 2 zozos là à la tête du CCF ! :D

Sinon beau temps en Bretagne. Balade le long de la côte hier, puis barbecue chez Dinan avec Malouin, Harry 427, P'tit Bern, Blue, Desmo et nos épouses / enfants.

Aujourd'hui, météo menaçante donc ce sera atelier mécanique pour que nos belles soient au top pour la balade de demain.

http://img4.hostingpics.net/pics/988278BureauCCF.jpg

Matt, câble d'accélérateur cassé mais pas de pièce de rechange. Réparé.

Back Minou, support de pont AR cassé. Réparé mais remontage pas terminé (c'est Black Minou en même temps...).

Malouin, cardan cassé. Réparé (merci Volkswagen).

Blue, moi, Dinan427, Harry427, RAS, pour l'instant.

JP84 arrive en avion. Prudent le JP.

66GT devrait arriver en Cobra. Si tout va bien.

Sympa le soleil Breton ;)

Dinan et Cob56 n'etaient pas avec vous ?

Si si, dinan427 était avec nous durant les 5 jours mais là il trainait un peu. Du coup il est arrivé trop tard pour la photo, faut dire que sa voiture est un poil mollassonne ! Quand à cob56 son moteur a cassé il y a quelques temps...

Desmo ma voiture mollassonne !!!! avant hier GT en tête : Malouin et JP ont failli s'endormir au volant , hier Malouin en tête avec moi , Blue , GT 66 on était toujours en attente d'une GT : on a faillît s'endormir en l'attendant ...