Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Enchères


COBRA33

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

A qui le dis-tu ??? (lot 3129

Comme dis la pub, je l'aurais un jour, je l'aurais :pt1cable::love: :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonne affaire que cette KK... :love:

 

 

T'as raison Blue !

 

Même en rajoutant les frais à payer à la boîte qui fait les enchères, c'est une économie d'environ $50 à $60k par rapport au neuf. Et cette voiture n'avait que 200 miles. Une vraie bonne affaire !

 

Aaaahhhh, si on vivait aux US......

 

NB: merci Mat pour les infos. (Hors sujet : c'est beau le Bassin sous le soleil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque normal pour la FGT

Elles grimpent a une allure phenomenale

Quand a la Gt40 ,impressionnant :o

On est loin des tarifs des repliques,qui montent

aussi , mais beaucoup moins vite ;)

Reste que l'on peu se faire tres plaisir avec un

budget plus accesible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Mise à part toute considération historique ou financière je trouve cette gt40 roadster vraiment affreuse ! Une gt40 mkI ou mkII c'est quand même autre chose. Mais bien sûr ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Mise à part toute considération historique ou financière je trouve cette gt40 roadster vraiment affreuse ! Une gt40 mkI ou mkII c'est quand même autre chose. Mais bien sûr ce n'est que mon avis...

 

 

Tout à fait d'accord

En plus , d'apres ce que j'ai pu lire sur les premières Ford GT comme celle ci, y pas que les prix qui s'envolent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Le 14 Août dernier, une voiture a été adjugée à $38,115,000 + frais à régler à Bonhams !

 

Qui dit mieux ?

 

Essayez de deviner la marque et le modèle avant de cliquer sur le lien :

 

https://www.bonhams.com/video/17206/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est du délire !!! raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

La FGT est une auto merveilleuse mais comme bien d'autres. Très franchement j'ai du mal à comprendre ce qui justifie de tels tarifs et une telle envolée des prix. Comparée à bien d'autres autos que j'ai pu connaitre, comme la 427 Kirkham ou la Porsche 965 3,6 Turbo (1437 exemplaires au monde), la FGT n'est pas si rare avec 4038 exemplaires. Il doit y avoir une autre explication... 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire !!! raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

La FGT est une auto merveilleuse mais comme bien d'autres. Très franchement j'ai du mal à comprendre ce qui justifie de tels tarifs et une telle envolée des prix. Comparée à bien d'autres autos que j'ai pu connaitre, comme la 427 Kirkham ou la Porsche 965 3,6 Turbo (1437 exemplaires au monde), la FGT n'est pas si rare avec 4038 exemplaires. Il doit y avoir une autre explication... 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

 

C'est le moment de te séparer de la FGT et de (re)prendre une KK... :ange:

en plus on la connaît par coeur :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...