Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Csx / paijorge


paijorge

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

une journée pleine d émotion

ce n'était trop prévu mais un coup de fil, un camion dispo, pas de pluie aujourd'hui

hop , hop hop ,et la voila dans le garage.

 

IMAG0488.jpg

IMAG0490.jpg

arrivée dans la nuit

plus de photo ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Félicitations Paijorge !!

 

Encore que si ça continue à ce rythme , avoir une csx va devenir d'un banal !!!!

Et bientot plus de cobra noires que de bleues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bonne nouvelle Jorge ça fait plaisir de la voir dans son garage arrivée à bon port en parfait état, c'est pas toujours le cas. Fait bien connaissance avec et donne vite ton ressenti par rapport aux autres Cobras que tu as conduite. tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

CSX --- BB --- NOiRE, que dire de plus ?

Superbe combinaison. :love:

J'espère que tu pourras rouler un peu aujourd'hui si le temps te le permet.

Ne sourit pas trop au volant car tu vas avoir mal aux gencives avec le froid.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quel pied....

j avais oublié, bon voici mes premières impressions.

le mot qui me viens en premier : brutal.

le moteur est hyper coupleux, le train arrière est un peu dansant et les pneus ont beau être neufs mais quand on est habitué au gripp de BBoard, aie aie aie : j'ai glisser quelques fois ce matin....

la tenue de route est démente même si je la sent flotter un peu de derrière . je vais prendre RDV pour régler cela.

par contre les freins , y en a pas .

l 'embrayage ,dur , très dur : je pense qu'une journée complète me donnera une tendinite au quadriceps.

 

je n ai pus rouler que ce matin car en revenant de ma ballade, elle a commencée a brouter en roulant, je pense que l'allumeur a besoin d'un bon coup de nettoyage après une immobilisation de 6 mois.

premiers travaux à prévoir :

- allumage

- vidange du circuit de freinage

- réglage trains + géométrie complète

- protection de la peinture noire

 

globalement : un vrai muscle car assez exclusif mais un grand panard a la conduite .

 

IMAG0505.jpg

 

IMAG0500.jpg

 

IMAG0498.jpg

 

IMAG0502.jpg

 

IMAG0501.jpg

 

IMAG0504.jpg

 

IMAG0504.jpg

 

IMAG0503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Mais que c'est BEAU ! :jap: félicitations Jorge et fais nous une petite comparaison avec tes ex (Cobra bien sur :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiers travaux : au cours de la balade miss Black à commencée a ratatouiller.

je décide donc de démonter la tête d'allumeur

et je trouve le petit charbon desceller et poser sur la languette

 

IMAG0509(2).jpg

j ai remis le charbon en place et resserrer les pattes qui le maintienne

etc-ce déjà arrivé a certains de vous ?

 

j ai décider de poursuivre et voir plus loin

en demontant voila ce que je trouve

 

IMAG0510(1).jpgon m'as dis que c'était normal mais bon

j'ai quand même tout passer au dremel avec petite brosse métal pour tout nettoyer.

je ferais un test courant de semaine si le temps le permet.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon... La tête d'allumeuur est à changer d'urgence, c'est facile et ça ne coûte pas cher. Quand aux masselottes sur le bras d'allumeur il n'y a rien d'alarmant. Il faut juste vérifier qu'elles sont bien libres et que les ressorts (qui jouent sur l'avance) sont en bon état, bien fixés et bien tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

La joie des cobras avant de les utiliser, il faut tout contrôler et les fiabiliser, mais c'est cela aussi qui font leurs charmes, quand tout sera nickel dit nous tes impressions sur la tenue de route par rapport à ton Era. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...