Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

comment faire un wheeling? Quelles voitures ?


Invité §Car664mr

Messages recommandés

Invité §Car664mr

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire un wheeling dans forza 3. Faut=t=il des réglages spécifique ? Des voitures plutôt que d'autres ? boite manuelle ?

désolé si mes question peuvent vous sembler évidentes mais avant forza je n'ai jouer qu'à need for speed most wanted come jeux de course donc j'ai pas trop d'expérience surtout que forza est un jeux très riche (et temps mieux) .

Sinon comme c'est mon premier message vous allez surement me demander une présentation donc je le fais vite ici : Je suis belge, j'ai une toyota yaris D4D(diesel), j'ai 17 ans donc je conduit sous licence ( je sais pas si on dit licence en France ? en somme pour faire plus simple j'apprend à conduire et j'attend impatiament mes 18 ans).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro508GW

Salut les weeling je les fait en R5 moi sur le mans old ou alors sur mapple valley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...