Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

CCF POUR LE TELETHON 2014 Samedi 6 décembre


Jil28

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

De tout coeur avec toi Jil... Toujours des moments difficiles mais comme ca a déjà été dit, heureusement pas de blessés (trop) graves, et encore moins mortel...

C'est sûr ca fait toujours râler surtout quand on part motiver pour faire une bonne oeuvre...

Comme le dit Ched (par expérience...), COB 95 et bien d'autres, on a vu des cobras en piteux état suite a des accidents (seul ou pas), ressortir plus belle qu'elle ne l'était avant ;) !!

Pour l'instant, laisse passer le contre-coup de l’accident. Après remets toi à l'attaque sur ta cobra, c'est sur il va y avoir de longs mois d'attente, d'inquiétudes, de doutes, d'espoirs, de motivations, de recherches, d'entraides... et tu finiras par la retrouver sur pieds.

Certains commencent déjà a te filer de bonnes adresses ;) de carrossiers et pour les petites pièces (phares, charnières et compagnie) on a de nombreux sites anglais/US qui pourront te redonner espoir pour pas trop cher (europaspares par ex).

Bydochon te dira les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

désolé jil de ce qui t'arrive , ne te laisse pas abattre , déjà tu n'as rien de grave , et ta voiture sera réparée

 

 

ce n'est bien sur qu'une aide très modeste , mais j'ai reçu un mail d'europa spares m'informant d'une promo à -10 jusqu'au 11 01 2015

 

http://us4.campaign-archive1.c [...] 5b11c5b91d

 

j'espère que le lien fonctionnera

 

Courage ,

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé jil de ce qui t'arrive , ne te laisse pas abattre , déjà tu n'as rien de grave , et ta voiture sera réparée

 

 

ce n'est bien sur qu'une aide très modeste , mais j'ai reçu un mail d'europa spares m'informant d'une promo à -10 jusqu'au 11 01 2015

 

http://us4.campaign-archive1.c [...] 5b11c5b91d

 

j'espère que le lien fonctionnera

 

Courage ,

 

Amicalement

 

Reçu également, ça marche.

 

Je cherche des feux arr type "Top Quality Replica 542 LED Combination Lamp Stop Tail and Amber Indicator " Mais chez Europa ils sont à 542 Roros !!

Quelqu'un a-t-il une autre piste vu que l'autre modèle NON LED n'a que 2 fonctions... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Chez S.V.C. ils ont les feux "standard" plus des "backplates" sur lesquelles il est possible de fixer des leds pour au final se réaliser des feux perso multifonctions à moindre cout

 

Il me semble que j'avais lu un truc du genre sur le forum du uk cobra club il y a qq années ,mais pour le retrouver ...

http://www.s-v-c.co.uk/category/classic/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jil

Fait un poste spécifique pour ta Cob

et dis nous tout ce qu'il te faut, avec

le nombre que nous sommes et les

connaissances des un et des autres

nous devons pouvoir t'aider ;):) :) :)

 

 

C'est gentil Begood, (j'ai bien reçu ton ticket gagnant de l'Euro-million)

pour le moment, je fais un peu le point, je vais faire un fichier xl pour lister au fur et à mesure...que je découvrirai les dégâts (ceux cachés...).

D'autre part, je n'ai aucune idée de prix de revient de certains travaux, genre une peinture complète avec les bandes...(@Desmo ?)

 

@Blue : As-tu la possibilité d'avoir un bon prix sur un Poste à souder Mig mag genre GYS Smartmig 3 P (ou pas possibilité ?) MP stp.

 

Je vais commencer aussi par commander la doc tech aux US de façon (j'espère) à avoir les cotes /positions des tubes carrés du sub-frame.

 

Ce soir, séance photo dans le garage... dur dur d'ôter la housse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, tous vos messages m'ont aidé à reprendre un peu de moral.

Ce WE, je me suis arraché pour penser à autre chose...

 

Un bon projet c'est 70% de préparation et seulement 30% d'exécution.

Je reste donc à l'écoute de toutes vos suggestions / pistes etc.

Il n'y a pas de mauvaises idées, simplement des plus applicables que d'autres au cas à traiter.

 

Je vais rebondir, faut se dire que c'est l'hiver, que ça m'évitera de prendre un rhume en roulant...

 

Pour financer tout ça, je vais mettre en vente un ou deux Matisse et un Picasso et ça ira.

(ben quoi, des vraies répliques ! :p )

 

Merci Papa Maman, j'ai 2 mains droites, et je compte bien vous faire baver le jour où vous reverrez Octopussy...

eh eh eh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Côté carrosserie il y a le plâtre, rapide, pas cher et agréable à l'œil. Maintenant tu peux faire un truc plus serieux et durable mais il faudrait voir l'auto pour se rendre compte du travail à réaliser.

Concernant celle de black minou il avait fallu désolidariser la coque du châssis, ce que nous devrions pouvoir faire un we sans faire appel à qui que ce soit. Le remontage idem.

Ca permettra de gagner quelques euros et comme c'est l'hiver qui débute ca te permettra de rester au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Désolé pour toi jil, le carrossier que j'ai pris pour "elle se mérite" est vraiment bien et il fait du super boulot sur la résine, n'hésite à me contacter ou Manu qui le connait très bien.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos ce sujet et en ouvre un nouveau dans la rubrique "Technique" : "Reconstruction D'Octopussy"

Forum Auto »FORUM Les clubs »AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques) »Technique »Reconstruction D'Octopussy

 

Reconstruction D'Octopussy

 

Ce sera donc un départ plus positif pour une renaissance qui va demander quelques mois de gestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque remis à L'AMF pour le Téléthon 2014 a été de 5 214€.

 

C'est le record sur une commune de moins de 1500 habitants et par une équipe de bénévoles de moins de 20 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...